Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 21:09
Bonsoir les filles déprimez pas c'est les hormones tout ça vous verrez ça va passer, aujourd'hui mon premier rdv avec la sage femme de l'hopital (enfin ! après avoir attendu plus d'une heure et demi dans la salle d'attente) après un petit questionnaire sur mes antécédants médicaux, le passage sur la balance +3kg ça va, à défault d'avoir une echo j'ai quand même pu entendre les battements de son coeur j'était contente, quand à mon col tout va bien j'avais peur qu'il soit modifié. Elle m'a prescrit du fer, et une prise de sang pour la glycémie.
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:15
Coucou !! Moi aussi, parfois, j'ai pas le moral et puis ça passe aussi vite que c'est arrivé !! Elles s'amusent bien les hormones !! Et puis, j'ai tout le temps faim en ce moment. Envie de sucré : de madeleines, de beignets au chocolat, de chocolat aux noisettes... Que des choses légères à digérer quoi !! lol Du coup, je n'achète plus de gateaux pour ne pas craquer et me goinfrer. Bonne journée. Moi je profite d'être pleine de courage ce matin pour aller faire mon ménage...
MelLily 80 messages
MelLily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:27
Hello les filles, J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Chez moi c'est pas la joie, je pleure et je crise pour tout et rien !!!! Avec chéri on se voit quasimment pas en ce moment donc je débloque. J'ai mon rdz vous mensuel avec gygy dans 1h, je vous souhaite une belle journée. bisous
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 10:30
coucou à toutes pour moi la nuit a été tres mauvaise. à 21h30, je m'endormais sur le canapé. Mais j'attends encore un peu et surtout le coup de fil de mon chéri qui est en vacances. à 22h je me couche fatigué, et la impossible de dormir jusqu'à 23h. je ne savais pas comment me mettre. Et cette nuit j'ai fait plein de cauchemar sur l'enterrement de ma grand mere (on avait perdu le cerceuil, on est pas aller au cimetiere). Déduction réveil à 7h45 avec mal au cou et au dos et moral à zero. :( mais bon un petit dej, une douche est au boulot. la journée va etre longue. Sinon bébé est assez calme a part ce matin il a bien bougé, et hier soir comme par hasard quand son papa a tel comme s'il le sentait. bonne journée. a +
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:22
courage [b:a7b1a0c505]mimi et Mel-Lily[/b:a7b1a0c505]! [b:a7b1a0c505]Cael[/b:a7b1a0c505] je comprend pas agréable mais au moins tu es sur de savoir ce que c'est ^^ [b:a7b1a0c505]soleil 1985[/b:a7b1a0c505] idem :) sauf que moi c'est tout ce qui est salé lol! donc mois facile de ne pas en acheter Moi je me prépare psychologiquement a finir d'organiser les deux chambre (la notre et celle de la puce...) les meubles sont enfin tous en place maintenant c'est parti pour le tri et le rangement avant d'attaquer la déco ^^" si je me débrouille bien la semaine prochaine la chambre de la puce sera fini \o/ J'aurais bien envie d'aller a la piscine aussi mais la seule piscine ici est comment dire.. douteuse du coup je veux pas risquer quoi que ce soit pour bébé Sinon je vais faire mon coussin d'allaitement rapidement parce que mon homme rale je pique la couette la nuit pour me caler XD et c'est vrai que j'ai remarqué que je dors beaucoup mieux quand j'ai toute la couette ^^" biz a vous toutes et bonne journée ;)[b:a7b1a0c505][/b:a7b1a0c505]
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 12:49
Bonjour à toutes!! Courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui!!! Je vois que beaucoup n'ont pas trop le morale... moi j'ai eu ce coup de blues il y a environ 2-3 semaines, j'avais toujours envi de pleurer et quand ça sortait bah je n'arrivais plus à m'arrêter mais maintenant ça va mieux. Extériorisé les filles, si vous avez envi de pleurer et bien faites le, ça fait vraiment du bien, c'est un trop plein d'émotion, n'hésitez surtout pas :D Vive les hormones!! :evil: Moi depuis ce matin j'ai un gros rhume qui débarque et c'est fatiguant :hum: et hier j'ai fait une sieste de.... 3 heures :shock: ça m'a fait du bien car j'avais des contractions... A part ça je ne comprends pas, j'ai pris presque 3 kilos ce mois-ci alors que je fais attention, c'est horrible, en même temps je les ai pris que dans le ventre mais quand même c'est énorme!!!! dans une semaine je vois la sage-femme et je crois que je vais me faire remonter les bretelles :oops: Et pour finir ma hantise du moment c'est d'accoucher prématurément, je sais pas pourquoi mais ça me fais super peur. Pourtant tout ce passe bien pour l'instant... Voilà bonne journée à toutes!!! biz
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 12:58
jouliana: je crois que c'est ma hantise principale aussi, la peur d'accoucher avant et surtout que rien ne soit prêt.... du coup je fais des listes constamment pour ne rien oublier XD et j'ai dit au personne autour de mois qu'a partir de mi novembre je ne faisais plus de long trajet (même partir a une heure de route d'ici) il faudrait que ce soit eux qui viennent ^^
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:11
oui moi c'est pareil, je n'irais plus loin de chez moi... en plus moi je ne peux pas préparer pour l'instant car on déménage seulement début novembre :roll: Peur qu'il arrive trop tôt et que ça se passe mal, c'est l'angoisse!! j'ai tellement peur de le perdre mon ptit bout... alors que je n'ai pas à me plaindre pour l'instant mais à chaque fois j'y pense quand même. Faut que j'arrete de lire des témoignage sur le net aussi, j'en vois plein qui ont perdu leur bébé à 24 SA et ça fait trop peur!!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 13:22
pour avoir déjà perdu 4 petits bouts je peux comprend ton angoisse, ça ne fait que deux semaines environ que j'arrive a me dire que tout va bien mais il y a toujours une crainte que la petite trouve toujours le moyen de faire fuir en me donnant un coup ou en bougeant ^^ ne t'inquiètes pas tout ira bien et j suis sur que tu aura le temps de tout faire a temps, pour le déménagement c'est pas plus mal tu aura déjà trier tout avant et tu n'aura plus qu'a mettre en place et ranger, ici ce qui est le plus long c'est déranger les choses les trier et les remettre a une autre place XD au moins dis toi que tu n'as pas le choix avec le déménagement et que du coup ce sera bien fait, moi je cherche quand même la motivation tout les jours pour arriver a finir XD prend soin de toi surtout ;)
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 13:34
merci pour ton réconfort! je suis une grande angoissé de nature alors faut toujours que je me mette des idées en tête :? bon courage pour ton rangement, ne force pas trop quand même :wink: au fait t'as raison de te faire le coussin d'allaitement car j'en ai un et je trouve ça génial!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:44
[quote:eea3d2c2a5="niniandseb"] OoElodieOo : avec le papa on sait mis d'accord est peut tu STP modifier le prénom de ma fille , on sais mis d'accord sur l’orthographe: ca s'écrira Maëly merci [/quote:eea3d2c2a5] [color=indigo:eea3d2c2a5]Voilà c'est fait!! ;) Très joli Maëly! Nous on a toujours pas trouver de nom, ça commence à me stresser :( Plus vraiment le temps de passer, beaucoup de travail en ce moment ... Mon mari était en déplacement pour le boulot, mon fils a eu une conjonctivite mais va déjà mieux et moi j'ai un petit soucis dentaire que j'espère pouvoir régler aujourd'hui chez le dentiste. Un de mes plombages à base de résine s'est partiellement cassé ce qui fait que j'ai un petit trou au centre d'une molaire! je vous raconte pas l'haleine de phoque que je me paye le matin au réveil lol :lol: Donc j'espère que ma dentiste me règlera ça aujourd'hui. Bonne journée à toute! Bisous[/color:eea3d2c2a5]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 14:56
coucou les filles!!! :D j'ai reçu les résultats du diabête et....tout et OK! je suis dans les normes, donc j'ai pas à m'inquièter de ce coté là! :D :D sinon ça va, je continue de sentir bébé bouger tous les matins au réveil, le soir en regardant la télé, et avant de m'endormir, et quand je mange! :lol: donc à par la fatigue, tout va bien! :D [b:306a038550]Elodie[/b:306a038550] moi aussi un de mes plombage et parti ce week-end... j'ai réussi à avoir un rdv le 11/10, j'espère que d'ici là ma dent ne me fera pas mal :roll: [b:306a038550]Jouliana[/b:306a038550] c'est normal d'angoisser un peu, surtout pour un 1er bébé. mais il n'y a pas de raison que bébé arrive (trop) en avance :wink: [b:306a038550]Cael[/b:306a038550] tant mieu si ton passage à l'hôpital t'a permis de ne plus avoir mal, et de savoir ce qui n'allait pas! te voilé soulager, même si tu a passé 7h à l'hôpital :wink: [b:306a038550]mimisouri[/b:306a038550] bon courage pour la journée! pas évident quand on dort mal bonne journée à toute!
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 15:21
[quote:760ebdca57="OoElodieOo"][quote:760ebdca57="niniandseb"] OoElodieOo : avec le papa on sait mis d'accord est peut tu STP modifier le prénom de ma fille , on sais mis d'accord sur l’orthographe: ca s'écrira Maëly merci [/quote:760ebdca57] [color=indigo:760ebdca57]Voilà c'est fait!! ;) Très joli Maëly! Nous on a toujours pas trouver de nom, ça commence à me stresser :( Plus vraiment le temps de passer, beaucoup de travail en ce moment ... Mon mari était en déplacement pour le boulot, mon fils a eu une conjonctivite mais va déjà mieux et moi j'ai un petit soucis dentaire que j'espère pouvoir régler aujourd'hui chez le dentiste. Un de mes plombages à base de résine s'est partiellement cassé ce qui fait que j'ai un petit trou au centre d'une molaire! je vous raconte pas l'haleine de phoque que je me paye le matin au réveil lol :lol: Donc j'espère que ma dentiste me règlera ça aujourd'hui. Bonne journée à toute! Bisous[/color:760ebdca57][/quote:760ebdca57] salut a tous merci elodie d'avoir changer l'orthographe. j'espere que ton dentiste pourra faire quelque chose pour toi, moi j'ai de la chance je ne sais pas c quoi les probleme de dents je n'ai jamais eu mal au dents de ma vie. et ne t'inquiete pas tu as encore 3 mois pour trouver le prenom de ton petit gars. Cael: heureusement que tu es aller a l'hopital, même si ca a été long maintenant tu n'as plus mal, repose toi . Jouliana: c normal que tu es peur d'un accouchement prématuré , j'ai connue ca avec mon premier et pour celle la aussi, c tout à fais normal, toutes les mamans ont peur pour leurs bébé, il faut essayer de ne pas y penser, ( je sais que c plus facile a dire qu'a faire), si tu as besoin d'être plus rassurer parle en avec ta SF , c ce que j'avais fait et elle m'avait bien rassurer. sinon aujourd'hui j'aurais du aller faire le test de diabete , mais comme mon fils est toujour malade, je n'ai pas pue la faire j'irais samedi par contre est ce que vous avez une ampoule de fluor a prendre??? bonne journée
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 18:11
coucou les filles je passe vous voir concernant le test pour le diabete je viens d avoir les resultats et a jeun 0.64 apres 75g de glucose 1h 1.71 2h 1.55 je crois que c est au dessus des normes c est grave?
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 19:50
[quote:0a87ae78a9="niniandseb"][quote:0a87ae78a9="OoElodieOo"][quote:0a87ae78a9="niniandseb"] OoElodieOo : avec le papa on sait mis d'accord est peut tu STP modifier le prénom de ma fille , on sais mis d'accord sur l’orthographe: ca s'écrira Maëly merci [/quote:0a87ae78a9] [color=indigo:0a87ae78a9]Voilà c'est fait!! ;) Très joli Maëly! Nous on a toujours pas trouver de nom, ça commence à me stresser :( Plus vraiment le temps de passer, beaucoup de travail en ce moment ... Mon mari était en déplacement pour le boulot, mon fils a eu une conjonctivite mais va déjà mieux et moi j'ai un petit soucis dentaire que j'espère pouvoir régler aujourd'hui chez le dentiste. Un de mes plombages à base de résine s'est partiellement cassé ce qui fait que j'ai un petit trou au centre d'une molaire! je vous raconte pas l'haleine de phoque que je me paye le matin au réveil lol :lol: Donc j'espère que ma dentiste me règlera ça aujourd'hui. Bonne journée à toute! Bisous[/color:0a87ae78a9][/quote:0a87ae78a9] salut a tous merci elodie d'avoir changer l'orthographe. j'espere que ton dentiste pourra faire quelque chose pour toi, moi j'ai de la chance je ne sais pas c quoi les probleme de dents je n'ai jamais eu mal au dents de ma vie. et ne t'inquiete pas tu as encore 3 mois pour trouver le prenom de ton petit gars. Cael: heureusement que tu es aller a l'hopital, même si ca a été long maintenant tu n'as plus mal, repose toi . Jouliana: c normal que tu es peur d'un accouchement prématuré , j'ai connue ca avec mon premier et pour celle la aussi, c tout à fais normal, toutes les mamans ont peur pour leurs bébé, il faut essayer de ne pas y penser, ( je sais que c plus facile a dire qu'a faire), si tu as besoin d'être plus rassurer parle en avec ta SF , c ce que j'avais fait et elle m'avait bien rassurer. sinon aujourd'hui j'aurais du aller faire le test de diabete , mais comme mon fils est toujour malade, je n'ai pas pue la faire j'irais samedi par contre est ce que vous avez une ampoule de fluor a prendre??? bonne journée[/quote:0a87ae78a9] bjr mon gygy m'a prescrit ts les 2 mois une ampoule d'uvedose 100 000UI biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.