Posté le : 22-09-2011 à 15:21
[quote:760ebdca57="OoElodieOo"][quote:760ebdca57="niniandseb"]
OoElodieOo : avec le papa on sait mis d'accord est peut tu STP modifier le prénom de ma fille , on sais mis d'accord sur l’orthographe: ca s'écrira Maëly merci
[/quote:760ebdca57]
[color=indigo:760ebdca57]Voilà c'est fait!! ;) Très joli Maëly!
Nous on a toujours pas trouver de nom, ça commence à me stresser :(
Plus vraiment le temps de passer, beaucoup de travail en ce moment ...
Mon mari était en déplacement pour le boulot, mon fils a eu une conjonctivite mais va déjà mieux et moi j'ai un petit soucis dentaire que j'espère pouvoir régler aujourd'hui chez le dentiste. Un de mes plombages à base de résine s'est partiellement cassé ce qui fait que j'ai un petit trou au centre d'une molaire! je vous raconte pas l'haleine de phoque que je me paye le matin au réveil lol :lol: Donc j'espère que ma dentiste me règlera ça aujourd'hui.
Bonne journée à toute!
Bisous[/color:760ebdca57][/quote:760ebdca57]
salut a tous
merci elodie d'avoir changer l'orthographe. j'espere que ton dentiste pourra faire quelque chose pour toi, moi j'ai de la chance je ne sais pas c quoi les probleme de dents je n'ai jamais eu mal au dents de ma vie. et ne t'inquiete pas tu as encore 3 mois pour trouver le prenom de ton petit gars.
Cael: heureusement que tu es aller a l'hopital, même si ca a été long maintenant tu n'as plus mal, repose toi .
Jouliana: c normal que tu es peur d'un accouchement prématuré , j'ai connue ca avec mon premier et pour celle la aussi, c tout à fais normal, toutes les mamans ont peur pour leurs bébé, il faut essayer de ne pas y penser, ( je sais que c plus facile a dire qu'a faire), si tu as besoin d'être plus rassurer parle en avec ta SF , c ce que j'avais fait et elle m'avait bien rassurer.
sinon aujourd'hui j'aurais du aller faire le test de diabete , mais comme mon fils est toujour malade, je n'ai pas pue la faire j'irais samedi
par contre est ce que vous avez une ampoule de fluor a prendre???
bonne journée