Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 13:29
merci pour tes explication marga !! j'espere que pour toi ca va allez, tu moment que ton col ne se modifi pas c'est bon. bon courage a toute celle qui bosse !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 13:47
en lisant pas mal de témoignage d'accouchement ou de maman j'ai l'impression que vous êtes nombreuses a accoucher à 37 SA mine de rien ^^
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:02
oui, c'est vrai ;) Comme quoi, faut vraiment pas s'éloigner de la mater le dernier mois :lol: Ca fait un mois d'avance... donc pas prématuré en général (en fait c'est le poids qui fait tout, moi elle pesait 2.9kg donc aucun souci). Moi j'ai vu que ma fille avait du "retard" les 3/4 premiers mois (par rapport à ce qu'est sensé faire un bébé de 1 mois/2mois/etc) mais à 6 mois elle avait largement tout rattrapé ! Et là, elle est entrée en maternelle alors qu'elle n'a pas 3 ans, et elle est très éveillée pour son âge apparemment ;)
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 14:36
c'est génial ^^ en y repensant je suis aussi née a 37SA et je pesais déjà 3,5 kg ^^" ce qui m'inquiètes un peu et ça m'a bien rassurée lors de la dernière écho c'est que dans la famille de mon homme il n'y a que des gros bébés, son père faisait 5kg à la naissance et lui avec une semaine d'avance de souvenir il pesait quasiment 4 kg XD ça a pas toujours tendance a rassurer même si ma puce est bien dans la norme pour le moment lol bon sinon la sage femme m'a programmé tout mes cours de prépa a l'accouchement, je fait les deux premier (théorique) en octobre le dernier théorique début novembre et ensuite les 3 premier pratique du 9 au 19 décembre (un par semaine) le dernier première semaine de janvier sachant que la puce a une dpa au 19 janvier mais que le gygy m'a bien dit qu'elle serait sûrement là avant terme :) du coup on a dit a toute la famille que noël on le passait tout les deux a la maison sans faire de gros repas ni inviter des gens sinon ce serait le bazar si elle arrivait a ce moment là XD
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 15:05
Oui c'est clair que Noel ça va être tranquille à la maison cette année 8) Si elle fait comme sa soeur, elle arrivera le 21, ça fera un beau cadeau ;) J'aimerais qu'elle évite le 24 ou le 25, tant qu'à faire. Pas pour moi, mais pour elle, c'est pas cool l'anniversaire ces jours-là :( Moi je ne sais pas si je vais faire de prépa à l'accouchement, pour la première ils s'étaient trompés dans les dates et me les avaient prévus très tard, du coup j'ai eu le temps d'en faire aucun... et ça ne m'a pas manquée du tout. Mais faut dire que je m'étais bien documentée donc je savais comment tout se passait, je savais ce que je voulais... et tout s'est passé comme prévu... Un petit réconfort à celles qui ont l'habitude d'être constipée : le jour J, elle sauront pousser, sans aucun souci :lol: :lol: :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 15:43
coucou les filles!!! ras ici! bébé continue de bien bouger, mais ça ne me gène pas encore :wink: hier soir j'ai eu du mal de m'endormir, et de me lever ce matin :lol: d'un coté je suis contente d'être au chomage, je sais pas comment je ferais pour me lever tous les jours :roll: [b:4b2d81a15f]Ilotyss[/b:4b2d81a15f] ça veut rien dire le fait que vous soyez né en avance... mon mari et moi sommes tous les deux nés 3 semaiens avant le terme, ainsi que tous nos frères...du coup je pensait que mon grand allait naitre en avance, et il est né 3.....jours APRES le terme! :lol: alors pour ce bébé, je me prépare à accocuher le 15 janvier car ma dpa c'est le 10/12 janvier :wink: [b:4b2d81a15f]Marga[/b:4b2d81a15f] c'est vrai que si nos bébés évitaient de naitre le 24/25 décembre ce serait bien. mon grnad frère est né le 25/12, et on pense à lui feter, mais il n'a pas de cadeau spécial anniversaire :wink: moi j'aimerais que bébé évite 23/25/27/29/30 décembre et 06/09/10 janvier, car il y a déjà du monde sur ces dates là! :lol: [b:4b2d81a15f]klara[/b:4b2d81a15f] j'espère qu'après bébé, tu pourras continuer à aller à la bibliotèque [b:4b2d81a15f]chipie et eden[/b:4b2d81a15f] tant mieu i ça va mieu :D bonne journée
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 16:25
[b:55a1d400a7]marga[/b:55a1d400a7]: c'est clair que pour eux naître un jour de fête c'est pas génial pour les anniversaire je suis entièrement d’accord [b:55a1d400a7]Marie[/b:55a1d400a7]: ce qui m'inquiètes c'est pas qu'elle naisse en avance c'est le poids ^^ peu importe qu'elle naisse a terme ou en avance (d’ailleurs a terme ce serait pas mal avec j+3 parce que ça tomberai le jour de mon anniv ^^) mais juste un peu d'inquiétude quand a l'envergure de la demoiselle XD
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 18:23
moi non plus je ne veux pas accouché pendant les fete ! j'aimerai bien qu'il attende apres le 1er janvier !! moi je commence mes cour d'accouchement le 9novembre jusqu'au 13decembre, tout les mercredi. comme ca , ca me laisse le temps de les faire meme si j'accouche avant . pour moi, toujours mal au ventre, ca tire et courbature dans le ventre, ca a pas passé !
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 18:43
SALUT A TOUS aujourd'hui je suis complétement KO , mon fils est malade et la nuits a été longue. et vu que mon fils est patraque depuis hier, j'ai due le porter plusieurs fois et du coup j'ai aussi des douleurs dans le ventre . OoElodieOo : avec le papa on sait mis d'accord est peut tu STP modifier le prénom de ma fille , on sais mis d'accord sur l’orthographe: ca s'écrira Maëly merci bon je retourne prés de mon bébé bonne soirée a tous
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:05
est ce que vous avez des douleur de regle encore a ce stade? car la j'ai comme des douleur de regle en bas au pubis. ca vous fais ca?
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 19:36
chipie: ça me l'a fait quand la petite remontais pendant quasi 4 jours et puis c'est passé après si tu as un doute n'hésite pas a consulter bon courage!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:48
ok merci ! je vois ma sage femme demin matin a 11h alors je verrai avec elle. mais ca doit etre bébé aussi ces douleur de regle, je sais pas. a voir demain. en tout cas, j'ai pas du tout le moral ce soir, j'ai envie de pleurer et pleurer. c'est nul, ca a commencer cette apm, je me suis enervée car je voulais sortir, j'allais voir( ma mere et ma voiture ne demarre plus. je crois que c'est la batterie. du coup, pas pu sortir et rester chez moi toute seule. et j'ai apler mon homme pour pas qu'il aille a l'entrainement de foot ce soir et du coup il y va quand meme, il va regarder la voiture en rentrant du foot ! et je sais pas, depuis je suis pas bien ,je pleur !! je suis toute seule chez moi eencore toute la soirée. dsl du roman, ca fais du bien de parlée !
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 19:52
ne t'excuse pas t'inquiète j'ai fait la même la semaine dernière et j'étais a deux doigt de faire pareil cet aprem (mon homme est a paris pour deux jours et je connais personne ici) et puis au final j'ai trouvé un super palliatif! je me suis mise a écrire! de tout de n'importe quoi mes sentiments ce qui me passe par la tête etc du coup tout est sorti d'un coup et depuis nickel :) je me sens carrément mieux on sait jamais si ça peu marcher ;) courage et gros bisous!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:53
merci llotys !!!
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2011 à 19:56
ben de rien ^^ si on peut pas se donner un bon coup de boost entre nous on sert a quoi ;p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.