Posté le : 15-09-2011 à 11:16
Coucou les filles !
Eh bien, quelques jours sans passer et c'est des pages et des pages à rattraper ;)
Alors moi j'ai vu la sage-femme lundi, elle se souvenait de moi et de ma premiere grossesse, ça m'a fait plaisir :) On a vraiment bien parlé, quasiment pendant une heure. Mon col est toujours long et fermé malgré les contractions, donc elle m'a autorisée à reprendre le travail (c'était moi qui voulait, parce que sinon elle me continuait l'arrêt, car j'ai toujours pas mal de contractions).
Par contre, j'ai un taux de bHcg un peu élevé apparemment, donc je dois faire une écho intermédiaire à 28SA pour contrôler la croissance. Mais elle n'avait pas l'air très inquiete.
Le lendemain, c'était écho morpho. Elle nous a gardés 45 min car elle n'arrivait pas à voir bébé de profil... et elle n'a pas réussi 8)
Bon, eh bien, c'est une deuxième minette !!! On est un petit peu déçus, on aurait bien aimé un garçon, mais bon c'est comme ça... Je vais pouvoir coudre tout plein de petites robes 8)
Tout va bien apparemment, même si apparemment elle est dans les normes "basses" donc l'écho intermédiaire se justifie. Et si il y a retard de croissance... ce sera repos strict :?
Le terme au 14/01 est confirmé également.
Pour l'écho, moi aussi j'ai payé 100 euros, c'est le tarif en privé... Pas de 3D ni de DVD, mais ça ne me choque pas... Faut dire que la 3D ne m'intéresse pas plus que ça ;)
Le papier peint de la chambre est presque fini, ce sera jaune/orange sur 2 murs et des motifs vert, jaune et orange avec les animaux de la ferme sur les deux autres. Pas de rose ni de bleu, avec mon mari ce n'est pas notre truc :lol:
Et hier j'ai repris le boulot, j'étais contente... Faut dire que je suis devant un écran toute la journée donc ce n'est pas trop fatiguant, c'est clair que si j'avais un métier tout le temps debout comme certaines, j'aurais préféré qu'on prolonge mon arrêt !
Bon courage à mimisouri... !