Posté le : 11-09-2011 à 20:16
Coucouuu!
Je suis de retour de Bretagne depuis hier soir! Mais il m'a fallu jusqu'à maintenant pour tout rattraper, 15 pages plus la fin du 5e mois... vous en avez parlé en 2 semaines!
J'ai bien supporté les voyages, presque 10h de voiture finalement au retour... juste le dos qui me fait un peu mal mais ca ca date déjà d'avant la grossesse donc je ne vais pas le mettre sur le compte de la grossesse.
Toujours autant de nausées par contre, je commence à m'y faire, heureusement je ne vomis quasiment plus. Et je sens bébé bouger, beaucoup, beaucoup, le papa aussi. Et on peut le voir très clairement sur mon ventre. (Tiens d'ailleurs j'ai mangé plus sucré que d'habitude en vacances, il faudra que je teste cette théorie).
Mon ventre a bien grossi mais je ruse pour ne pas avoir à acheter de vêtements (bandeaux et autre). Par contre au poids je dois être à +1 kilo seulement à cause de ce que j'avais perdu au début mais je m'attends à ce que cela monte plus rapidement à présent.
Coté écho, je dois aller mardi dans un centre spécial pour un "gezielte US-Diagnostik" Je ne sais pas si ca correspond à l'écho morpho parce que j'ai eu juste avant de partir mon écho officielle du 2e trimestre, et c'était déjà la 2e fois qu'on faisait une partie de l'écho en 3D.
Je devrais encore voire ma gynéco mercredi mais je crois que je vais repousser... je fais déjà des échos toutes les 3 semaines je vais pas en faire 2 à un jour d'écart quand même...
Ah et pour la récap Elodie, s'il te plait, tu peux changer ma date au 13 janvier et mettre que c'est une petite fille. =)
Pour la chambre, je crois que je l'avais déjà dit, mais on fera tout assez tard, puisque c'est la chambre d'amis pour le moment et que je vais encore recevoir des gens avant l'accouchement. Et puis je pense que bébé dormira dans notre chambre au début donc de toute facon...
Une de mes amies m'a amené des tas de vêtements, j'en ai rendu quelqu'uns qui faisaient vraiment trop garcon, mais pour le reste je suis bien contente de les avoir. Surtout que je déteste le rose et j'ai parfois du mal à trouver des habits qui font filles qui ne sont pas roses ou violets =( Je pense qu'on prendra ma fille pour un petit mec desfois mais tant pis!
D'ailleurs ma belle soeur m'a offert hier un body hello kity rose avec des petits coeurs et "princesse" écrit dessus... je me demande si elle ne l'a pas fait exprès :lol:
Je vais encore regarder du coté des brocantes. Mais je dois dire que je trouve très difficile de savoir combien d'habits on a besoin... ca vous fait ca ou vous êtes assez au clair?
Et pour les achats de bébé mon mari me laisse gérer donc simple... pour le reste il est d'accord de faire en avance mais en ce moment il ne peut pas pour des raisons de santé alors tout comme la chambre, ca attendra, mais si la grossesse se déroule normalement il reste encore 4 mois donc ca ne me stresse pas.
Un tout bon début de semaine, surtout à celles qui ont de la peine au boulot