Posté le : 10-09-2011 à 16:29
Salut les filles !
Moi la péri ça m'inquiétait un peu (j'ai pas peur des piqures, mais bon, c'est une grosse aiguille quand meme :lol: ) mais j'avais tellement mal à cause des contractions que j'ai absolument rien senti (la difficulté, c'était de rester immobile pendant la piqure, je voulais me tordre de douleur et c'est tout :lol: )
Et j'ai vraiment pas regretté, meme si j'ai eu un accouchement faciles (après une douzaine d'heures de contractions "douleurs fortes de règles" où on m'a renvoyée deux fois chez moi), les vraies contractions ont commencé à 19h30, on a filé à la mater (à 5 min) j'ai eu très mal pendant 2h, à peu près (à en faire des crises de tétanie) puis péri... et la puce est née à 23h01, autant dire très vite :D Et on m'a rompu la poche des eaux alors que j'avais déjà la péri, donc je n'ai rien senti...
Moi par contre je suis inquiete, cette semaine je n'ai absolument pas pris de poids (alors que je mange normalement il me semble), du coup je reste bloquée à... mon poids d'avant grossesse (ce qui me fait juste +4kg)
Vivement le rdv avec la sage femme lundi !
En attendant, bébé bouge comme un beau diable et fait bouger le ventre c'est impressionnant.