Les Janviettes 2012 en route pour le 6eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:28
coucou les filles ! super encore une petite mec sandy !!! il se porte bien, tan mieux !!! Gabin, c'est sympa comme nom et pas trop courant ! si vous etes d'accord avec ton cheri, c'est le plus imporant !!!! marie, ton acouchement pour ton fils theo s'est bien passé ! j'espere que le mien sera pareil !!! jusqu'a maintenant je crois qu'il y avait plus de fille mais maintenant, je sais pas car y a eu beaucoup de petit mec la !!! ca doit etre kif, kif !! pour moi encore tres mal dormi cette nuit, et ca me fesait mal dans le ventre quand je changais de position pour dormir. ca me tirer en bas sur les coté et en haut sur les coté aussi !!! et la poitrine , j'en parle meme pas !!! ca devient compliqué pour dormir la !!! et vous ca va?? bon week end les filles !!!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 11:29
coucou que de garçons en vue. Pour moi ca va mieux qu'hier j'ai eu mal toute la journée mais hier soir bien calé sur le canapé ca pouvais aller et à 9h trop fatigué je suis parti au lit mon copain aussi. Jusqu'à 7h ce matin car boulot ca nous a fait du bien. j'ai beaucoup moins mal. Je pense que j'avais trop forcé et ne m'étais pas assez reposé. Donc ce week : sieste cet après midi, puis courses avec mon homme (il'minterdit de porter quoi que ce soit de lourd), demain repos et balade car lui il bosse lundi et moi ce sera repos. bon week end à vous. bisou
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2011 à 12:37
[color=indigo:2c75055c2f]17 Filles, 15 Garçons et 3 Surprises!!! Félicitations à toutes!!! Moi mon accouchement ne s'est pas du tout passé comme prévu... J"arrive à la maternité à 4h du mat, il n'y avait plus de place et l'attente était longue. Après vérification de mon col et des contractions, on me dit qu'une ambulance est prête à accueillir toutes celles qui ont besoins d'être transférée. Ce n'est qu'à 9h que l'ambulance démarre enfin... Arrivés à la réception de l'autre maternité, la salle était aussi assez pleine et là, je perd les eaux d'un coup devant tout l'monde!! :oops: Une sage femme me fait entrer dans une chambre pour vérifier où j'en suis et m'annonce que mon bébé est en siège bien qu'il ne l'était pas quelques heures auparavant. Le chirurgien confirme et j'ai donc été transférée assez vite en salle d'opération pour une césarienne. J"ai eu une Rachianesthésie qui est assez douloureuse (2 femmes m'ont tenues) mais très vite une sensation de chaleur se répand dans les jambes et on ne sent plus rien! Mon mari a pu être présent, et à tout filmé! En effet mon p'tit doudou qui est né à 12h05 est sorti par les fesses!! :lol: Bon week-end! [/color:2c75055c2f]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 12:38
repose toi bien mimisouris et force pas trop ! tu as bien raison d'aller en course avec ton homme, moi j'y vais avec lui aussi car la dernière fois que j'y suis aller toute seule, je suis rester 2jour couché, j'avais trop forcer a porter les sac et pousser le chariot. j'avais trop mal. profite bien de ton week end avec cheri !!!!
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 13:02
salut les filles, merci pour toutes vos réponses et vos conseils! @ Knl: oui je compte bien en parler à ma gygy lundi. je ne bosse pas ce week-end, j'ai fait 4 aprem de mardi à vendredi. je recommence lundi aprem pour 2 jours. je vois qu'il y en a pas mal qui sont vannées... ça fait deux nuits que je me couche à minuit et que je me lève à 10h :shock: (je bosse d'aprem) je crois que je vais avoir droit à une autre poussée de croissance comme début aout loool @ Elodie: je n'en doute pas une seconde. on m'a dit que la 2ème écho était la plus magique. je confirme c'était vraiment génial, j'arrête pas d'y penser. en plus nous avons de belles photos que la sage-femme nous a imprimer en grand dont celle en 3D. il y avait un peu de bruit à l'écho donc on ne voit que les yeux, le nez et la bouche du profil de notre petit ange mais j'adore trop cette photo!!!! si on en a pas une plus belle à la prochaine écho on l'encadrera pour la mettre dans la chambre avec une photo en 2D :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 13:55
mais comme j'ai trop hate ! j'en peux plus d'attendre lundi !!!! c'est LONG !!! en plus mon RDV est a 15h30 alors ca va etre long d'attendre l'apm !!! il va falloir que je m'occupe !! mais ca va mon mari a pris congé lundi donc ca passera mieux !!! c'est sur, ca doit etre magique cette echo la !!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 14:02
est ce que ca marche pour vous les jeu de "grand mere", pour predire le sexe? comme le pendule?
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 15:37
[quote:fda11c039a="OoElodieOo"][color=indigo:fda11c039a]Coucou les filles! :) Pour celles qui ont eu des échos + confirmation du sexe, veuillez-me le faire savoir afin que j'ajoute à la récap. J'ajouterais aussi les prénoms que vous avez choisis pour vos p'tit bouts. Si il y'a des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir :wink: Je remarque aussi qu'il y'a pas mal de personnes inscrites dans la récap et qui ne donnent plus suite, ou qui ne postent jamais ici :roll: [/color:fda11c039a] :!: [color=red:fda11c039a]Je précise que je parle de celles qui sont venues juste une fois, pour être ajouter à la récap et plus jamais depuis!!)[/color:fda11c039a] [color=indigo:fda11c039a] donc je ne vois pas l'utilité de les gardées dans la récap. Elles seront toujours bienvenues si elles décident de revenir mais en attendant, ça surcharge la page plus qu'autre chose... Gros bisous à toutes et portez vous bien :) [/color:fda11c039a][/quote:fda11c039a] Emy 25 ans on réserve la surprise
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 16:04
[quote:4c21d3cdca="chipie et eden"]est ce que ca marche pour vous les jeu de "grand mere", pour predire le sexe? comme le pendule?[/quote:4c21d3cdca] pour moi les trucs de grand mere n'avait pas marché. Ma mere avait voulu faire l'alliance avec un cheveu ca disait fille le jeudi. et à l'echo du lundi garçon je n'y crois pas trop. a +
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 16:29
Salut les filles ! Moi la péri ça m'inquiétait un peu (j'ai pas peur des piqures, mais bon, c'est une grosse aiguille quand meme :lol: ) mais j'avais tellement mal à cause des contractions que j'ai absolument rien senti (la difficulté, c'était de rester immobile pendant la piqure, je voulais me tordre de douleur et c'est tout :lol: ) Et j'ai vraiment pas regretté, meme si j'ai eu un accouchement faciles (après une douzaine d'heures de contractions "douleurs fortes de règles" où on m'a renvoyée deux fois chez moi), les vraies contractions ont commencé à 19h30, on a filé à la mater (à 5 min) j'ai eu très mal pendant 2h, à peu près (à en faire des crises de tétanie) puis péri... et la puce est née à 23h01, autant dire très vite :D Et on m'a rompu la poche des eaux alors que j'avais déjà la péri, donc je n'ai rien senti... Moi par contre je suis inquiete, cette semaine je n'ai absolument pas pris de poids (alors que je mange normalement il me semble), du coup je reste bloquée à... mon poids d'avant grossesse (ce qui me fait juste +4kg) Vivement le rdv avec la sage femme lundi ! En attendant, bébé bouge comme un beau diable et fait bouger le ventre c'est impressionnant.
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 21:11
Bonsoir les filles! J'espère que votre journée s'est bien passée. De mon côté, tt va bien, weekend plutôt cool. J'ai eu une super surprise hier soir!! Hallucinant, c'est une date à marquer d'une croix sur le calendrier!!!! :lol: J'avais demandé à mon homme de choisir le premier doudou et pyjama de notre ptite grenouille......mais c'est un homme comme tous les autres...."oui oui t'inquiète on a le temps!!" Vous connaissez ça les filles!! :wink: Et bien, hier soir il est rentré avec les bras plein de cadeaux pour la ptite! 2 doudous, des ptits chaussons et une toise!!! J'étais trop contente et j'ai eu tellement de plaisir à ouvrir ces cadeaux, j'en ai eu les larmes aux yeux! Et après, invitation au resto!! Maintenant, il manque plus que le pyjama :lol: :lol: Voilà les filles, je suis tellement contente que j'ai voulu le partager avec vous! :D Bonne soirée à toutes Bizzz
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 23:36
knl bravo voila un homme qui sais faire plaisir à une futur maman. Je sais pas vous, mais moi le soir j'ai une douleur à l'aine je ne sais pas si c'est bébé qui appuie ou les ligaments qui travail c'est supportable juste un peu genant mais je n'ai pas eu ça pour mes filles alors me pose la question. Pour le prénom Gabin moi j'aime bien en plus ça fête tombera le jour de mon anniversaire le 19 fev, difficile de choisir un prénom, et pas évident par exemple moi je suis française d'origine marocaine et je suis musulmane ce que j'aime dans un prénom c'est son histoire je ne suis pas la mode ça change trop vite et en général arrivé à l'ecole vous en trouvez au moins deux qui on le même prénom, vous avez les vieux de la familles qui vous sorte des prénoms qui n'existe plus et les jeunes qui vous dise oui mais si tu l'appelle mohamed (c'est un exemple) il trouvera jamais de boulot ! suis pas d'accord la dessus mais bon, donc pour l'instant comme ma deuxième echo est encore loin, très loin je ne me pose pas la question du prénom mais plus celle du sexe et oui j'ai déja deux filles, ma gynéco m'a dit (à 18sa) je cite "vous avez déja deux filles n'est ce pas ? et bien ça a l'air d'être un garçon, ou on dirai bien que c'est un zizi" bref je ne suis pas très convaincu peut être qu'elle n'est pas sûre et qu'elle a dit ce que je voulais entendre et lorsque je fais des rêves sur le bébé et bien c'est une fille à chaque fois, du coup encore 17 longues journée à attendre avant de savoir définitivement ce que c'est !!!!!!!!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 10:59
coucou les filles ! comment ca va en ce dimanche?! pour moi fatigué, on s'est couché a 4h du matin ! on est allée a l'election pays de l'ain car on connaissait une filles qui se presenter. c'etais sympa, mais dur dur de rester assis longtemps. et bébé doit etre fatigué aussi car il a pas arreter de bouger toute la soiree avec la musique te le bruit dans la salle ! et du coup ce matin, c'est calme dans mon bidou !! bon mon echo demain apm !!! ca y est on va etre !!!! trop hate de le voir !!! bon dimanche les filles !! bisous bisous !!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 16:59
cael je sais pas, j'ai pas remarqué que le sucré me fesait ca. il faut que je regarde du coup quand je mangerai du sucré pour voir !!! et je te diré !!
dydou91 30 messages
dydou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 17:20
coucou les filles dimanche pluvieux :cry: donc repos en meme temps bien besoin car avec le grand les aller retour a l'ecole dur dur sinon je vous souhaite une bonne fin de weekend :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.