Posté le : 08-09-2011 à 13:49
coucou les filles ^^
alors bas la petite va très bien de l'avis de l'échographe elle est parfaitement dans la norme niveau taille etc juste effectivement elle a l'activité et l'éveil d'un bébé de 3 semaines de plus ^^
On a tout vu en détails a font, je pensais pas qu'on voyait autant de choses! on a vu tout les ventricules et les valves dans son coeur c'est hallucinant, ce qui m'afait mourir de rire c'est le "ok alors 1, 2,.. 5... Hop 10 orteils, eeeettttt 3, ..6 .. 10 doigts, tout y est!" XD
on a beaucoup rit tout le long avec l'échographe la petite poussait sur la tête de l'appareil quand elle appuyait sur mon ventre "mais tu vas me laisser te regarder oui!"
c'était vraiment une échographie géniale, que du bonheur!!! la prochaine sera entre le 15 novembre et le 6 décembre
DPA revenue au 17/01
Julianna ne t'en fait pas moi non plus je n'ai pas tout a fait réussi a arrêter je suis a grand max 5 par jours et je culpabilise même pour une dans la journée mais tu vois au finale ma puce va super bien et n'est pas petite ni rien après si tu te stresse trop tu n'arrivera pas a réduire et bébé le sentira, j'ai réussi a réduire quand je me suis aperçu réellement de ma grossesse (soit lundi dernier donc ça fait pas longtemps) avant impossible parce que ça me stressais
Sinon je suis suivit direct a la mater et l'échographe est rattachée la bas elle a son bureau/labo dans la mater c'est vrai qu'elles sont super claire les échos que j'ai et j'en suis super contente je ne peux pas vous le cacher ^^
Et sinon mon homme est pareil je me bat pour ue ça avance depuis qu'il a reprit le boulot rien n'a avancer on vit dans les carton et les sac et ma pauvre étagère pour faire la penderie n'est même pas avancée... je galère un peu vu qu'on est sur 3 étage en plus donc ce we il est bloqué et ça va avancer sinon je vais vraiment avoir des arguments qui vont pas lui laisser d'alternative....
bon allez une petite dernière mais c'est parce que celle là, je sais pas, c'est celle qui nous fait totalement craquer... on est resté sans mots quand on l'a vu c'est pas grand chose on voit pas énorme mais voilà elle est juste trop belle!
Photo de face pour vérifier que la lèvre supérieure n'est pas fendu, de haut en bas: le nez, la bouche, le menton ^^
[img:4fe0d80ae6]http://ompldr.org/vYTkycQ/mina5c.jpg[/img:4fe0d80ae6]