DEJA DES DOULEURS ET VOUS?

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:10
Hello les filles, voilà qques fois j'ai des douleurs comme des douleurs de règles...donc je me dis que ce sont des contractions....mais mon ventre ne se durcit pas.... avez vous ça aussi? Est ce que ce sont des contractions? J'ai tellement peur que mon col bouge....je vois le gygy demain je lui en parlerai mais je voulais déjà avoir vos avis...
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:14
[quote:54c16ffebe="bidou du 78"]Hello les filles, voilà qques fois j'ai des douleurs comme des douleurs de règles...donc je me dis que ce sont des contractions....mais mon ventre ne se durcit pas.... avez vous ça aussi? Est ce que ce sont des contractions? J'ai tellement peur que mon col bouge....je vois le gygy demain je lui en parlerai mais je voulais déjà avoir vos avis...[/quote:54c16ffebe] oui moi j en ai depuis le debut de ma grossesse et ma sage femme m a dit que c etait des contractions. tu peux les avoir par les reins comme moi mais parles en a doc gygy demain ton col bouge à partir du moment où les contractions sont efficaces. tu peux avoir des contractions qui ne font rien. ne t'inquietes pas c'est sans doute rien. moi col raccourci et ramolli c'est pas la joie bises
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 15:43
A oui pas cool ça....et donc tu dois rester allonger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.