Posté le : 13-09-2011 à 14:53
Coucou les filles!
Inutile de stresser pour votre poids, de toute manière, vous prendrez ce que vous prendrez :lol:
Ici, j'ai fait le test de glucose vendredi dernier (plus fiable mais plus ch... qu'en France): pds à jeun de 12h, 500ml de boisson énergisante (gazeuse... merci, à jeun :roll:), pds 2h plus tard et hop.
Normalement, c'est bon parce que la nurse devait m'appeler hier dans l'après-midi s'il y avait un souci! J'attends encore un ou deux jours avant de me réjouir, mais je suis bien contente. Pour le premier, j'avais eu un faux positif sur le O'Sul et je m'étais tapée le gros test de 3h avec des trous dans le bras toutes les heures :lol:
Tout ça pour rien, bien sûr... Tout ça parce que ma mère est diabétique depuis ses 60 ans!
Sinon, tout va bien, pas de contractions, pas de fatigue... C'est comme si je n'étais pas enceinte, alors que la première grossesse avait été assez éprouvant :) Là, je n'ai pas le temps d'y penser avec mon loulou de 2 ans! Seul mon ventre qui se coince quand il n'y a plus la place me rappelle à l'ordre :lol:
Je ne sais pas combien j'ai pris... Mon dernier rendez-vous avec un sage-femme remonte à début juillet et là, je la vois fin septembre :D
Et vous les filles? Quoi de neuf?