Les mamans de Noel au 6eme mois ..... Au moins 28 elfes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sandys 13 messages
Sandys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 10:03
[quote:fec1ab7e04="hartzala"][quote:fec1ab7e04="Sandys"]Coucou les filles ... Pour nous c est une fille !!!echographie de contrôle le 12 sept car elle est un peu en dessous de la courbe de poids ... Biz[/quote:fec1ab7e04] bonsoir ca me rassure moi aussi écho de contrôle le 15 septembre car elle est en dessous de la courbe pour le poids et c aussi une petite fille! a croire qu'elle font déjà régime mdr j'espere que d'ici là nos petites puces auront rattrapées tout ca!![/quote:fec1ab7e04] Salut hartzala...je crois que tu as raison nos petites puces font deja régime !!! La mienne est estimée a 410gr a 21+6 sa et toi ? Biz
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 11:02
salut les filles ,me revoilà aprés presque 2 mois d'absence mais pas d'internet chez belle maman . Sinon tout va bien +8 kilo pour moi ,écho morpho passée ce matin petite photo en 4d et on nous annonce un petit garçon de 683 g +/- 100g à 24 sa+1 c'est mon grand qui est aux anges . bientot le retour chez nous au maroc j'ai trop hates de retrouver mes repères et ma petite vie franchement presque 3 mois en france j'en peut plus.bonne journée à toutes .
yoshy973 18 messages
yoshy973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 17:18
coucou les filles Et bien voilà je suis en arrêt de travail pour 2 semaines :( car mes contrations continuent malgré le spasfon et j'ai parfois des douleurs "de rêgles" ... Je me sent coupables vis à vis de mes collègues mais je me dit qu'il faut que je ne prenne aucun risque. Je suis à + 6,5 kg alors que je commence le 6eme mois demain, j'ai un peu peur d'avoir envie de manger tout le temps pendant mes longues journées à la maison :( enfin vu que je vais envoyer mon mari faire les courses à ma place il y a moins de chance que la maison soit pleine de biscuits à grignotter :o/ qu'est ce que vous manger pour vous occuper et vous caller sans trop grossir vous ? @bientôt...
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:54
je trépigne, je trépigne plus que 24 heure et visite du 6 eme mois je vais revoir ma pépétte voir si elle a bien grossi et si mon cerclage est toujours en place j ai trop hâte !!!!!!!!!!! pour le poids moi j en suis a 8kg en sachant que j en avait garder 10 de ma précédente grossesse alors autant vous dire que je me trouve énorme car je fessait 37 kg avant ma 2eme grossesse et la j ai presque 20kg de plus qu avant( sois 55kg en sachant que je ne mesure 1m45 ) alors après bb3 régime régime régime
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 09:58
[quote:63a813dfe7="yoshy973"]coucou les filles Et bien voilà je suis en arrêt de travail pour 2 semaines :( car mes contrations continuent malgré le spasfon et j'ai parfois des douleurs "de rêgles" ... Je me sent coupables vis à vis de mes collègues mais je me dit qu'il faut que je ne prenne aucun risque. Je suis à + 6,5 kg alors que je commence le 6eme mois demain, j'ai un peu peur d'avoir envie de manger tout le temps pendant mes longues journées à la maison :( enfin vu que je vais envoyer mon mari faire les courses à ma place il y a moins de chance que la maison soit pleine de biscuits à grignotter :o/ qu'est ce que vous manger pour vous occuper et vous caller sans trop grossir vous ? @bientôt...[/quote:63a813dfe7] moi je tricote pour passer le temps "aller encore 10 rang avant le gouter bon ok j en fait 10 de plus et après je goutte, si j en fait 20 je peu en faire 10 autre "ect mais j avoue que s est dur de ne pas grignoter quand on est a la maison tout la journée
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 19:41
[quote:ecdb2ec6d7="Sandys"][quote:ecdb2ec6d7="hartzala"][quote:ecdb2ec6d7="Sandys"]Coucou les filles ... Pour nous c est une fille !!!echographie de contrôle le 12 sept car elle est un peu en dessous de la courbe de poids ... Biz[/quote:ecdb2ec6d7] bonsoir ca me rassure moi aussi écho de contrôle le 15 septembre car elle est en dessous de la courbe pour le poids et c aussi une petite fille! a croire qu'elle font déjà régime mdr j'espere que d'ici là nos petites puces auront rattrapées tout ca!![/quote:ecdb2ec6d7] Salut hartzala...je crois que tu as raison nos petites puces font deja régime !!! La mienne est estimée a 410gr a 21+6 sa et toi ? Biz[/quote:ecdb2ec6d7] salut sandys, la mienne est estimée a 360gr à 21+3 pour dire qu'elle est pas bien grosse lol j'ai hâte d'être au 15 septembre pour voir si elle a pris ce qui lui manquais. même si je fais une petite crevette tant qu'elle va bien je vais bien!!
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 15:12
Hello!!! Maman d'une petite princesse de 5ans j'attends un petit garçon pour fin Décembre... je souhaite me joindre à vous afin de partager cette superbe aventure!!! au plaisir de vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0119,65a4803f443c25f726ffe46254ce8b27.jpg.html][img:7163c55729]http://free0.hiboox.com/images/3511/65a4803f443c25f726ffe46254ce8b27.jpg[/img:7163c55729][/url]lire!!! :)
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:43
sa y est eco faite hier ma poupette va bien elle bouge beaucoup et a pris du poids elle fait 1kg elle a la tête en bas et tous va bien pour elle Par contre la mauvaise nouvelle, s est que j ai un peu trop de liquide se qui laisse présagé un diabète de grossesse donc il faut que je face le teste et que je voir une nutritionniste rapidement car le poids du bébé plus le trop de liquide pesse sur mon colle et le cerclage risque de ne pas être efficace (je risque de fissurer la poche des eau de nouveau ) alors s est un peu la panique et je nause plus rein manger de sucre
rosy974 10 messages
rosy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 17:43
retour des vacances a la reunion pour moi depuis une semaine!!!bébé va trés bien!!! j'ai pris 4kg pendent c vacances mais je ne pense pas ke c du a la nourriture vu ke je né pa abusé la dessu; cela me fé +8kg en tou alala!! g osi d courbature entre lé cuisse sa me fé tro mal!!! bon courage a vous tous bisou
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:18
Moi aussi courbature entre les cuisses..... :cry:ça fait mal! De plus toute les nuits je me réveille avec les mains complètement engourdis et maintenant j'ai le bout des doigts insensible........apparemment cest un problème de canal carpien ça arrive souvent pendant la grossesse.......whaou c'est trop bien la grossesse :lol: sans compter les crampes aux mollets la nuit...... :twisted: heureusement qu'au bout il y a la plus belle chose au monde :wink:
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:24
bonjour les filles, comment vous allez ? moi ça va super bien. j'ai pris que 4.5kilos :D je suis beaucoup fatiguée , en plus les aigreurs d'estomacs et la petite qui jouer dans mon ventre. lol elle bouge sans arret.
EmmaTom2 41 messages
EmmaTom2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:13
Bonjour, Je m'incruste dans la discussion, pour moi ça va être un petit garçon (Sébastien), et ma date d'accouchement est le 24 décembre ! C'est notre 1er bébé. Papa et maman ont 30 ans. Je n'ai pas pris de poids, j'en ai même perdu ... 6 kilos ! Mais bon je suis en surpoids donc les médecins ne s'alarment pas et petit loulou est dans la moyenne. Et je n'ai pratiquement pas pris de ventre, la semaine dernière chez Carrefour une autre femme enceinte m'a sortit "Vous pourriez passer à une autre caisse plutôt que de prendre la place à une femme enceinte (Pour elle j'étais enceinte d'un mois) !" Je l'aurais bien étranglée heureusement que mon mari était là. Sinon je suis arrêtée depuis juin car j'ai 4h de transport aller retour tous les jours, donc les médecins m'ont arrêté très rapidement.
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:10
bienvenue a toi, moi je suis déjà maman de 3garçons et la c'est une petite fille , nous sommes aux anges. moi c'est prévu le 26decembre2011.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 22:36
Coucou les filles, Chez moi aussi bébé passe tout son temps à gigoter!! Parfois ça fatigue vraiment. Sinon, niveau poids j'en suis à +8kg et la ça craint!! Mais bon, je suis assez fine à la base et j'ai perdu les 20 kg pris à chacunes de mes grossesse. Alors tant pis si le gygy est pas content! De toute façon, je ne mange pas n'importe quoi, n'importe quand, je mange à peu près équilibré, comme d'hab' mais sans doute dans de plus grandes quantités... Bises à toutes
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:15
bonjour a tous, moi avant ma grossesse -8kilos et j'ai pris a partir du 5mois. Moi elle bouge tout le temps et c'est vrai que c'est fatiguant mais j'adore voir mon bidou faire des vagues. trop mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.