Baby boom

Discussions

Auteur
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 00:37
ki ki la vu?? jme suis vraiment régalée, ça rappelle qq souvenirs, ct super émouvant et parfois meme tro rigolo!! et ça m'a donné encore ++++++++++++++ hate de mettre au monde ma chipinette
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 04:53
[color=darkblue:0565d2fdc4][b:0565d2fdc4]je viens de le regarder , j'en ai les larmes aux yeux c'est vrai qu'il y a des moments bien comique en tout cas j'ai hate de vivre ses émotions avec le papa[/b:0565d2fdc4][/color:0565d2fdc4]

mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:08
J viens de le regarder trop hâte d être a leur place C'est vrai que ça rappelle des souvenirs Beaucoup de larmes pendant l émission mais je suis comme ca mon fils regarder et disait c est maman et la petite sœur :wink:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 08:31
Super sympa cette émission !!! Tres émouvant, pour moi c'est le premier du coup je découvre et ça rassure ! Et en même temps certains passages étaient tres rigolos !!! Par contre j'ai vu dans le résumé de la semaine prochaine qu'un des papas va avoir un malaise, du coup quand chéri a vu ça, il a eu peur que ça lui arrive aussi !!! Bisous !
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 09:27
Hello, je ne l'ai pas regardé car un peu trop tard pour moi....si je n'ai pas mes 7h de sommeil je ne tiens pas.... :oops: Je vais le regarder en différé....j'en ai les larmes aux yeux de voir certains extraits donc je vais aller me chercher une boîte de mouchoirs pour le regarder en entier!!! J'ai accouché dans cet hôpital pour mon premier et je vais y retourner pour celui là aussi....revoir les têtes des sages femmes qui étaient déjà là pour mon premier ça fait bizarre!!! Il y a en effet une bonne ambiance, réconfortante rassurante et très complice avec les jeunes maman comme moi à l'époque. Ils font vraiment un très beau métier même si je ne les envie pas car c'est également très dur je pense!! bonne journée
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:50
J'ai regardé aussi, c'était sympatoche. J'ai failli verser ma larmichette avec les parents des jumeaux... :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 12:58
NON MAIS !!! :twisted: Qui a lançé l'idée de regarder cette émission ???!!! Je n'ai fait QUE pleurer pendant une heure :lol: Merci du tuyau :wink: J'ai hâte aussi de voir la semaine prochaine Sylvain qui s'évanouit ...
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:39
j'ai adoré et cela me tarde d'aller accoucher pour avoir ma pepette!!! :lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:41
on vient de la regarder avec mon homme et vu que c'est notre première ben grosse émotion... moi qui ne suis pas sensible me voilà avec des larmes sur les joues d'un bout à l'autre XD hâte de voir la prochaine émissions et hâte d'être a mon accouchement aussi même si j'ai eu une belle frayeur quand le deuxième jumeau sort et ne respire pas... le voir tout désarticulé comme ça ça m'a fait un choc! moi qui n'appréhendais pas encore l'accouchement je me dit que ça doit quand même être une sacré frayeur de voir bébé comme ça...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:17
moi aussi je l'ai vu hier sur tf1 replay, et j'ai eu aussi beaucoup d'émotions, mais j'ai bien rigolé aussi!!! le plus jeune des couples m'a fait rire, le couple avec les jumeaux, j'ai eu ma petite larme, beaucoup d'émotions pour ce couple tellement ils ont attendu l'arrivée de leur bb!!! dailleurs, sur le net, j'ai vu un mini reportage 6 mois après l'accouchement, leurs loulous sont magnifiques!!! même si je sais comment ça se passe, vu que j'en suis à ma 4ème grossesse, c'est toujours émouvant de voir ces images. Donner la vie, je pense que c'est la plus belle chose au monde, et que la nature nous a gaté!!!il me tarde moi aussi la semaine prochaine, pour voir la suite..........
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 10:51
Coucou, superbe émission pleine d'émotion, les futurs papas sont plus stréssés que les futures mamans que je trouve trés zen. Quelques passages assez drôle, avec le couple de petit jeune, quand sa copine lui dit "j'ai trop mal" et qu'il lui répond "t'inquiètes il va arrivé le père Dural" trop bon... vivement mardi prochain.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:02
Bon allez, deux petits bémol à cette émission (parce qu'il en faut :wink: ): - la voix de la nana qui fait les commentaires .... UN PEU exaspérante non ? :shock: - que des mamans qui accouchent sur le dos avec un super péri. A la fin, je me suis même demandé si la toute jeune maman venait pas de se faire un petit rail de coke ...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 22:49
quit, oui bien sur rien n'est parfait dans ce genre d'émission, en même temps ils ne nous ont montré que ce qu'ils voulaient!! après, c'était le 1er épisode, peut être qu'ils ont préféré le faire soft, et que dans les prochains, ce sera différends!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:59
Alors, avez-vous regardé le 2ème ? Moi oui ! Ils sont émouvants tous ces papas ... 8) Hâte de voir la nana qui huuuuurle la semaine prochaine ! :lol: Bisous à toutes !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 14:01
[quote:85fcd388f8="bidou du 78"]Hello, je ne l'ai pas regardé car un peu trop tard pour moi....si je n'ai pas mes 7h de sommeil je ne tiens pas.... :oops: Je vais le regarder en différé....j'en ai les larmes aux yeux de voir certains extraits donc je vais aller me chercher une boîte de mouchoirs pour le regarder en entier!!! J'ai accouché dans cet hôpital pour mon premier et je vais y retourner pour celui là aussi....revoir les têtes des sages femmes qui étaient déjà là pour mon premier ça fait bizarre!!! Il y a en effet une bonne ambiance, réconfortante rassurante et très complice avec les jeunes maman comme moi à l'époque. Ils font vraiment un très beau métier même si je ne les envie pas car c'est également très dur je pense!! bonne journée[/quote:85fcd388f8] j ai aussi accouché à poissy l'an dernier et cette année je vais y retourner, DPA le 16 dec et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.