Bidon et escaliers

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 18:21
Coucou les filles Juste pour savoir si monter les escaliers et les descendre trop souvent est mauvais pour la grossesse? Merci de vis retours
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:19
coucou ! perso quand j'étais enceinte de mon loulou on vivait au 2eme étage dans un duplex (chambre a l'étage) donc jte raconte même pas tous les allers retours que j'ai pu faire et je n'ai eu aucun souci pendant ma grossesse, j'ai même accouché avec 8 jrs de retard :lol: après le seul "danger" c'est la chute, mais si tu fais attention pas de souci
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 20:22
Salut bidou ! Moi j'ai notre chambre à lestage et celle des enfants encore au dessus. C'est de plus en plus dur de monter ! Mais je crois que ce n'est pas grave pour bebe !
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:38
Si tu n'as pas de pathologies liées à ta grossesse qui te le dé conseille, je dirai comme les filles, je pense pas que ça ai d'incidence. Le seul point, c'est qu'évidemment c'est comme pour tout faut pas "abuser", faut savoir ralentir quand on sent qu'il faut :)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 10:54
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est juste que j'ai peur de faire bouger mon col....du coup je me pose pleins de questions, et vu qu'à mon travail il n'y a pas d’ascenseurs....je voulais savoir si ça pouvait être nefaste. mais oui je fais quand même attention à ne pas trop forcer! Émilie76500 je te souhaite plein de courage pour ta MAP... Bonne journée à toutes
ROSABLOEM 2 messages
ROSABLOEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 15:42
Bonjour, Je suis à 23 sem SA. J'habite au 1er étage et mon fiancé au 2ème étage. Au niveau du travail, je dois fréquemment monter et descendre l'escalier qui sépare le rez commercial du 1er étage où je travaille. D'autre part, j'emprunte régulièrement les transports en commun pour me déplacer, donc beaucoup d'escaliers à monter et à descendre quand il n'y a pas d'escalator... Jusqu'à maintenant, je dois reconnaître que j'éprouve un léger essouflement surtout quand je dois monter les 2 étages. Jusqu'à maintenant le seul problème que je rencontre sont les douleurs dans le bas du ventre et je commence à avoir des vertiges quand je reste trop longtemps debout.
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:56
oui moi aussi ça me tire un peu dans le bas du ventre...donc je m'arrête et je me masse le ventre....c'est pô facile tout ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.