Posté le : 22-08-2011 à 11:47
Salut les filles
Dis donc Shester, tu nous a fait une peur bleue. J'espère que toute rentrera dans l'ordre pour toi, et vivement la visiste avec le gygy qui devrait nous rassurer toutes!
Sinon moi ca va; j'ai repris donc le boulot depuis la semaine dernière (au fait, je travaille en banque ou je suis chargé d'affaire entreprises). C'est vraiment pas facile actuellement entre le stress, les dossiers qui se sont accumulés, et le fait de beaucoup bouger. En même temps, j'arrive pas à trouver de position confortable sur mon fauteuil alors c'est vraiment la galère. Vivement les congés de maternité.
Je sais pas vous, mais moi je commence à trouver le temps long. :? Mon ventre est bien sorti, et j'ai du mal à dormir la nuit. j'avais l'habitude de dormir sur le ventre, et la depuis deux mois, c'est la galère complète. Je me réveille souvent la nuit, et j'arrive pas à trouver de position confortable. Et pourtant, Dieu seul sait combien j'ai besoin de faire mes nuits, je suis complètement claquée le soir. Et sans parler des cauchemars que je fais (j'ai révé que mon mari essayait de me tuer :oops: ; pourtant il est tout adorable avec moi en ce moment, et compatit pour tt ce que je vis)
Bref, je sens que les trois prochains mois vont être galère!!!!
Et coté libido, c'est le calme absolu. Plus envie de rien, encore moins qu'on me touche. Chaque fois que je me force, j'ai du mal à trouver une position confortable et j'ai un peu mal après!!!!
Je n'ai vraiment pas le moral actuellement! :cry:
Mais bon, je m'encourage en me disant que tout ca est pour la bonne cause, alors faut le surmonter.
Je vous souhaite une très belle semaine, et même si je viens pas souvent, je trouve le temps de vous lire!!
Biz biz