Salut les filles,
hé bien vous avez bien papoté aujourd'hui!!!
bon alors, j'ai essayé de suivre, mais vu mon état de fatigue, c'est dur!!!
alors, pour les tailles, moi 1m65 et mon homme 1m85
pour la chambre, celle de ton bb mimi c'est ça, c'est super beau!!! j'adoooore!!!
pour le faire part, shester?? trop joli, j'aime beaucoup mais non je crois que tu n'es pas en retard!!! ça va peut être être juste quand même lol !!!
pour la cellulite, ouais c'est horrible la grossesse, mais elle disparait après, disons que ce n'est pas super sex!!
pour le bb de 1.100kg, là je sais plus, marion je crois, en effet il est bien en avance, mais il est aussi assez grand je trouve, 40 cm, c'est pas mal du tout!!! donc tant que le poids va avec la taille, c'est le principal!! et puis tu sais, si vraiment ils estiment que ton bb sera trop "gros" pour passer par voie basse à terme, ils te le déclencheront aussi peut $etre!!
bon moi, je suis super super crevée!! nous sommes donc debout depuis 6h du matin, donc depuis ce matin, j'ai fais tourner et étendu 2 lessives, j'ai fait à manger pour 2 adultes de plus, car mon beauf est venu manger avec nous, et il m'a déposé mon neveu, qui a 18 ans et qu'il faut pousser au cul pour faire une lettre de motivation et un cv correct (oui mon homme va essayer de le faire entrer à la sncf, donc j'ai potasser sur la lettre de motiv, j'ai également fait travailler les 2 grands sur leur cahier de vacances, donc mon fils, sans soucis, il ne s'arrétait plus!! finalement ce n'était pas une punition pour lui, par contre pour ma fille, 5 heures (et je vous jure c'est vrai) pour faire 2 pages de son cahier!!! j'ai cru que j'allais mourir!!
puis cet aprem, pliage de linge, nettoyage de la cuisine, ramassage de poires dans le jardin (hé oui encore!!), rdv chez le véto pour mon gros pépère (qui soit dit en passant à encore prit 6 kg ce mois ci!!!), puis la douche des gosses, repas, là ça va être brossage de dents, petit dessin animé jusque 20h, et après au lit!!!
pffffffffffff en sachant que je n'ai pas encore mangé, ni pris ma douche, que je dois encore rentré mon linge qui est sur les séchoirs, et que baby boom pour moi, ce sera demain en replay!!!
lili, je vais aller consulter ton mail, et je te tiens au jus!!
je repasse peut être plus tard sinon demain !!!