Posté le : 26-08-2011 à 21:10
bon hé bien voilà, les loulous sont couchés, moi je me pose 5 minutes, et après direction la douche et au lit!!! en espérant que je vais mieux dormir cette nuit que la nuit dernière!! on verra ça ..............sinon il pleut toujours autant, pfff j'en ai marre de cet été pourri!!! franchement j'ai gardé mon gilet toute la journée!!!
shester oui les courses c'est super cher!!! c pour ça que moi je vais beaucoup en magasin discount, mais pas pour tout, mais ça fait toujours un peu d'économie!!! bon évidemment toi en ce moment pas le choix, vu que tu n'as pasle droit d'y aller!!!
le 14/09 j'ai aussi mon rdv avec la sage femme!!! il me tarde un peu, car depuis 3 jours y a des contractions, et puis depuis ce matin, des douleurs, pas trop fortes mais bon j'ai jamais eu ça avant, au niveau du pubis. du coup je fais quasiment rien depuis ce matin, ça m'inquiète quand même je pensais que ça allait partir, mais non, on verra bien, si lundi c toujours comme ça, j'appellerais pour savoir si je peux avoir un rdv plus tot, mais bon j'y crois pas trop, vu que déjà début juillet pour me donner le rdv, tout était blindé!!!
enfin, bon je dois filer je suis épuisée,
bonne nuit les filles et a demain ou a lundi vu que mon homme est là ce we!!