salut les filles,
alors, shester, courage, nous de la pluis c'est en veux tu en voilà!!! pfff mais bon du coup il fait bon pour moi et je ne suis pour l'heure pas trop gonflée!!!
pour le liniment, c'est pareil, j'en ai acheté pour ma fille, c'était sur la liste de la mater, mais beurk, j'aime pas du tout!!! tout mes enfants on tfait de l'eczéma, mais tous à des ages différents, ma fille à 2 ans, et en fait toujours, mon 2ème, très peu, à l'age de 6 mois, et mon 3ème , alors là, dès la naissance, et ça a duré le pauvre, je devais faire faire des préparations en pharmacie, et l'enduire 3 fois par jour!!! pas d'adoucissant dans les lessives, et les produits aderma, obligé pour la toilette et le change!!! du coup, là je pense que pour ma nenette, je vais acheté que des produits aderma, certes il n'y a pas de parfums mais au moins je suis sure qu'elle ne développera pas d'éczéma!!! en plus ces produits ne sont pas plus chers que les autres!!!
mimi, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour la chambre de ton loulou, c'est tendance, et en plus, au fur et à mesure où il va grandir, pas besoin de refaire la déco!!!
nous on ne sait pas encore, on va déjà attendre que le parquet, le placard et la toile de verre soient posés, et après on ira casto faire notre choix!!! j'aimerais bien faire un mur couleur prune, et le reste très claire, surtout que dans quelques années, quand elle sera assez grande, elle finira à l'étage avec ses frères et soeur, et que sa chambre deviendra la chambre d'amis/bureau!!! on verra il faut aussi que çaplaise à mon homme!!
sinon, ben j'ai pas bien dormi cette nuit, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas arrété de tourner et virer, pffff je crois que j'étais en manque de mon homme!! pas dans le sens très intime hein, mais le fait qu'il soit pas là, son absence quoi........mais bon, il rentre soit aujourd'hui soit demain, je croise les doigts pour que ce soit aujourd'hui!!!
enfin voilà, bon je vais y aller