Posté le : 12-08-2011 à 10:20
Salut les filles,
bambina, repose toi, et si ça reproduit parles en à ton gyneco ou ta sage femme, c quand même trop tot pour avoir de grosses contractions douloureuses!!!
jenifer, oui j'ai déjà emmener les enfants à disney, on a vécu 8 ans à à peine 30 mn du parc, après tout dépend de l'age de ton fils, mais autrement c sympa, et puis la magie disney, c pour tout le monde!!! lol
les photos de vos échos sont superbes, j'essairais un peu plus tard, quand j'aurais plus de temps (mdr si ça arrive un jour), de vous mettre celle de ma pépette!!
Bon, aujourd'hui, ménage partout, je dois aspirer tous les sols et tout laver, mais comme de bien entendu, il fait pas super beau!!! hier on a eu un temps magnifique, avec une température de 26 °, et là aujourd'hui, il fait gris, et à peine 20°!! pfff j'en ai marre de l'été 2011, ce we, on va vider la piscine, les enfants y seront aller que 2 fois depuis le début des vacances!!! Je dois aussi commencer à préparer le punch pour dimanche!! Ma fille a 10 ans aujourd'hui!!! à cette heure ci j'étais choutée par un calment, dans ma chambre à la clinique pendant que les contractions augmentaient!!!
je repasse plus tard si je trouve 5 minutes, bonne journée à toutes!!!