Posté le : 24-08-2011 à 09:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !!!!!
salut les filles,
Shester, oui moi j'ai déjà testé les courses par internet, mais a auchan, vu qu(on avait pas de leclerc à côté, et franchement c'est génial!! tu passes ta commande ta commande en ligne, tu la règles, et ton homme n'aura qu'à se présenter au drive, et ils lui mettent dans le coffre, si tu commandes des produits frais genre légumes, fruits etc, ils te les montrent pour voir si tu es ok, et si tu ne l'es pas, ils vont les changer!!! franchement fonce ma belle, c' est l'idéal dans ton cas!! C'est vrai que nous on gère tout, nos hommes devraient faire pareil de temps en temps (quoi que moi je ne me plains pas, mon homme assure grave en homme d'intérieur!!), mais je pense que ça ne sert à rien de lui imposer en plus les courses, mon homme déteste les magasins, si le tiens est pareil, vive le drive!!!
moi non plus je n'ai pas regardé baby boum hier soir, je me suis couchée à 23h15, et on s'est réveillé ( sans compter les réveils nocturnes pour aller aux toilettes) à 8h45!! ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme ça, du coup un doliprane pour mon crane ce matin, car il fait mal!!!
Mimi pas cool pour ton genou, reposes toi bien!!
toutes les autres, bon courage à celles qui bossent, et bon repos à celles qui doivent se reposer!!!
aller je vais prendre mon petit dèj, je vous dit à plus tard bisous