Salut les filles,
Alors ici week end, assez cool, mes parents sont venus de vendredi aprem à dimanche aprem, on en a profité pour faire de la compote, (avec les fruits de mon jardin), et de la bonne ratatouille avec les légumes du jardin de mes beaux parents!!! hé oui, en ce moment, j'ai l'impression de ne faire que ça!! ce matin, avec mon homme, on a ramassé les fruits de notre jardin, pffff j'aurais jamais cru qu'on aurait autant!!! au total, 36 kg de fruits, des poires, des pommes, des pêches, des mures et des prunes!!! donc dès demain, je me lance dans la préparation de confiture et de bocaux de fruits au sucre!!! on va se régaler cet hiver!!! nous sommes dans la maison depuis le mois de mai, et je n'aurais jamais cru qu'on aurait autant!!! en sachant que j'ai déjà préparé de la compote, que j'ai mis au congel, vu que depuis le début du mois j'arrête pas de ramasser les poires et les pêches!!! et c'est pas fini, d'ici 1 à 2 semaines, rebelotte avec les poires!!! alors j'imagine même pas l'année prochaine, vu que nous allons faire un potager!!
shester et mimi, reposez vous les filles, il n'y a que ça à faire, mais je n'imagine même pas comment j'aurais flipper à votre place!!!
pour le colostrum, moi pas encore, mais je pense que ça ne va pas tarder, et puis je ne m'inquiète pas, mon dernier je l'ai allaité 8 mois plein!!!
sinon j'ai vu mon doc ce matin, il m'a prolongé en arrêt jusqu'au 30 septembre, et la sage femme me fera mes 15 jours patho du 1er au 15 octobre, et après à ùoi le congé maternité!!!
sinon, on a commencer à acheter le parquet etc etc pour la chambre de notre puce, mais je suis dégoutée, ils leur manquait plein de trucs!! pff il faudra qu'on y retourne samedi prochain!!! ça me soule!! sinon cette semaine je vais finir de décoller le papier peint, de nettoyer les petits coins d'humidité, et de les peindre, comme ça, mon homme pourra déjà commencer à poser la toile de verre!!
autrement, je pense que nous avons enfin trouver le prénom de notre fille!! c'est mon homme qui l'a trouvé, mais j'avoue que j'aime bien, et finalement, depuis plus personne ne cherche!!! mon homme a pensé à noella, je trouve ça plutot jolie, pourtant je suis pas fan des prénoms se terminant en a, mais celui la je le trouve plutot doux!!
sinon, comme vous toutes, je suis fatiguée, tout le temps, pour les nuits, moi aussi je galère, et pourtant ça fait un baille que je dors avec mon coussin sous le ventre ou avec mon coussin d'allaitement quand mon homme n'est pas là!! mais louloute n'arrête pas de gigoter la nuit, elle en profite quand je suis au repos!!
lili, tu es toute fine, j'en reviens pas!!
pour ce qui est des vêtements, pour l'instant je n'ai quasiment rien acheter!!! je verrais ça, le mois prochain, quand les grands seront à l'école, je serais plus disposée à prendre mon temps!!!
bon je vais aller fermer mes volets, la nuit est déjà là, et vu que mon homme est absent la semaine, j'aime pas que ça reste ouvert quand il fait nuit!! je sais je psychote !!!je repasse plus tard