Posté le : 19-08-2011 à 15:42
Salut les filles,
mimi, oups!! je ne sais plus qui c'était du coup pour le colostrum!!! pas grave!!
shester, moi ce sera nid d'ange, et couverture, mais je prévois aussi la sortie de la maternité en nacelle pour melle bébé, donc bien au chaud!!! et puis ici, l'hiver est froid, mais bon, je n'aurais pas grand chemin à faire !!!
moi aussi je veux essayer sans la péridurale, donc je vais voir avec ma sage femme le 14/09, je vais voir ce qu'ils auront à proposer!!!!
pour la chambre de bb, oui mon homme va cherher ce qu'il faut demain, parquet, toile de verre (on ne veut pas de tapisserie) et peinture, et je pense qu'il va attaquer ce we!! et égalkement ce qu'il faut pour le placard!!! en plus mes parents sont là ce we, donc mon père pourra aider un peu mon homme!!
autrement, je suis super crevée!! pourtant je n'ai pas fait granbd chose aujourd'hui!! juste mes courses ce matin, et un peu de rangement,le minimum, pffff franchement j'en ai assez d'être toujours crevée!!!
mimi, oui pas facile de passer ses journées assise!!! pour les frais oui c pas évident, quand tout arrive en même temps, pffff on aimerait bien être milliardaire à ce moment là!!!
bon je file
a plus