Salut les filles,
Shester, je crois qu'à ta place, je serais allé voir les médecins!!! c'est inadmissible, ton loulou aurait pu être beaucoup plus atteint par ce traitement pour adultes!!! j'en reviens pas comme les médecins peuvent être incompétents parfois!!! mais bon le principal est que maintenant il ait les bons soins, tit père, j'ai mal au coeur pour lui!!
Pour la sucette, oui pas facile, pour ma fille, ça s'est plutot bien passé, elle avait 4 ans, et j'ai préféré attendre la rentrée en moyenne section, pour le 2ème, comme il est rentré à l'école à 2 ans et demi, je lui ai enlevé plus tot mais si j'avais su je lui aurais laissé un peu plus longtemps, car il a prit son pouce, et du coup maintenant à 6 ans, il le prend encore!!! Quand à mon dernier, j'avoue qu'il va avoir 4 ans au mois d'ocobre, et je ne compte pas lui enlever maintenant, il va y avoir l'arrivée de sa petite soeur, donc je préfère attendre un peu, on verra pour sa rentrée en grande section, là on va déjà essayer de ne pas lui donner pour la sieste à l'école, on va faire petit à petit!! Mais c'est vrai que c'est pas évident.....
Mimi, le colostrum, oui c'est normal, ta poitrine se prépare à l'allaitement, il est vrai que ce n'est pas très agréable, mais c'est normal!!! achète toi des coussinets, ça évitera de tacher tes vétements!!
mimi courage pour le taf, pas évident de reprendre, et pour ton dos tu as fait combien de séances de kiné?? pourquoi n'essaies tu pas l'acupuncture?? je l'avais fait pour mon 2ème, car j'avais pris les 17 kilos tout dans le ventre, donc imagine le dos, et ma doc généraliste, qui exerçait également l'acupuncture, m'en a fait 1 séance par semaine du 6ème mois, jusqu'à la fin!! et franchement ça m'avait bien soulagée!! Tu fais quoi comme travail??
lili, je te comprends, pas facile les familles recomposées, perso, je ne l'ai jamais vécu, mais j'ai des exemples autour de moi, et ça devient très souvent difficile au bout d'un moment. Mais ça va vite arriver, tu verras, et tu vas apprécier d'autant plus de te retrouver chez toi avec TA famille!!!
Bon, moi, rien de spéciale, ce matin j'ai emmené la voiture pour la voiture et les freins, en urgence, car hier, je freinais sur la feraille!!! franchement j'ai flippé, donc ce matin, mon garagiste à prit ça en main, et maintenant nickel!! puis j'ai fait de la compote de poires/pêches, encore!! et oui encore hier soir on a ramassé 5 kilos de fruits!! donc comme je ne veux pas les laisser perdre, et que pour le moment je n'ai pas encore de bocaux, hé bien je fais de la compote!! les enfants seront ravis d'en manger cet hiver!!! Là je me pose un peu devant l'ordi, je suis très fatiguée, mais j'ai décidé de ne pas faire de sieste, sinon le soir je ne dors pas, donc c'est pas la peine!!
Pour les cours de préparation à l'accouchement, je verrais ça avec ma sage femme, le 14 septembre, pour ma fille j'ai pris quelques séances, mais vu l'accouchement que j'ai eu, ça ne m'a servi à rien, quand à mes garçons, ben vu que j'ai eu la péridurale, j'ai pas pris non plus de cours!! car finalement, une fois la péri posée, on a juste à attendre que ça se passe, et pousser. Par contre, là, je veux un accouchement naturel sans péridurale, donc je vais voir avec elle, j'aimerais tenter, surtout que j'ai envie que ça aille vite!! lol mais bon on verra.
Pendant que je vous écrivais, ma fille m'a posé une question : elle est sensée travailler ses maths :
Maman, quand tu seras morte, je pourrais avoir ta maison???
pfff je rêve, elle vient tout juste d'avoir 10 ans, et grande déception pour elle quand je lui ai répondu que si elle veut avoir la maison, il faudra qu'elle rachète la part de ses frères et sa soeur!!! ha les gosses de maintenant je vous jure!!!
bon je dois fuiler a+