salut les filles,
shester, courage, aie aie, pas drole quand ils sont malades! par contre si tu commences à avoir mal à la gorge, c'est peut être que tu as toi aussi attrapée son angine!! elle est virale ou pas??
ghislaine, cool des vacances comme ça!! c'est terrible!!! félicitations pour ta princesse, et en effet vu vos taille respectives, je comprends qu'elle soit grande!!!
Nous ici question temps, pfffffffffff on a eu chaud hier, aujourd'hui c orage, vent et pluie par intermittence!!! quand à dimanche, ou je recevais 30 personnes, on a eu de la pluie!!!! grrrrrrrrrr, heureusement que j'ai une immense pièce à vivre, et pas beaucxoup de meubles pour le moment!! mdr
Sinon, mon prochain rdv sf c'est le 14 septembre, , heureusement mon homme sera en vacances, car ça tombe un mercredi, donc ça aurait été galère avec les gosses, bon j'aurais fait appel à papi et maimie mais bon........quand à ma prochaine echo, c'est le 18 octobre!!! quand au test sullivan, mon doc voulait que je le passe il y a 2 mois!! pfff mais j'ai zappé, donc il m'a dit de voir avec la sf le mois prochain, mais je parlerais de rien, si elle ne me le prescrit pas, je ne vais pas le demander!! mais bon, ça devient de plus en plus systématique, ils veulent tout controler et surveiller!!! pffffffff
sinon, j'ai acheté ce qu'il faut pour le lit de ma pepette, reste plus qu'à attendre le couvre lit, j'ai pris dim dam doum, fée, de katherine roumanoff, comme j'ai tout trouvé à geant, sauf le tour de lit, j'ai du aller direct sur son site!! maintenant, reste plus que les fringues!!! mais j'attends la rentrée des classes, une journée j'irais à niort, tranquillement toute seule, quand les grands seront à l'école!! surtout que je dois tout tout racheter!! je n'ai même plus un seul body!! pffff
sinon, moi aussi je suis épuisée!! il me tarde la rentrée que mes 3 grands retournent à l'école, en plus, ils finissent par s'ennuyer, 2 mois de vacances, c'est trop long!! j'ai aussi comme des mini crampes dans le bas du ventre, c pas toujours agréable, mais bon, j'ai tout pris dans le bidon pour cette grossesse, donc forcément ça tire!!! quand àma puce, elle gigote aussi beaucoup!!! j'adooore, j'ai me un peu moins la nuit, car elle me réveille et je suis obigée d'aller au toilettes!! grrr
enfin, bon je vous laisse je vais coucher mes monstres, et moi avec!!
a plus