Posté le : 16-08-2011 à 11:36
Coucou les filles!
Ca y est, je suis de retour de vaccances et je vous retrouve au sixième mois! Cool. J'ai passé des vaccances formidables, et j'en ai déja la nostalgie :cry: . Finallement, on était à Barcelone et aux Canaries (Tenerife).
Lili, j'ai pas pu honoré mon rendez vous avec le gygy à paris, car j'ai fait mon écho morphologique à Tenerife. A priori tout est cool, j'attend une petite fille qui, d'après le gygy, est super grande pour son age (remarque que moi je mesure 1m80 et le papa, 1m87, donc c'est pas étonnant). :lol:
Je viens de passer ma visite médicale avec mon gygy ici, qui a mesuré ma hauteur uterine à 27 cm. Ma DPA s'est ramenée au 10 Décembre. Mon col est normal, et à priori tout se présente bien.
Je suis actuellement à +13 kg (aie aie aie), mais fallait s'y attendre car je ne me suis pas controlé du tout! C'est terrible, je ne sais vraiment pas comment terminer tout ca! J'ai du complètement changé de garde robe, et pour aller au boulot, c'est galère!
Je compte allaiter, donc j'espère perdre une bonne partie durant cette période. En même temps, vu que c'était ma première grossesse, j'avais pas envie de me priver, et je n'avais aucune exéprience.
Bref, je suis vraiment contente de vous retrouver, et lili et clem, pour la récap, je te donne les info complémentaires:
[b:cd1fd324ff]Moi:28 ans
Lui: 41 ans
Mariés le 19 Février 2011
DPA le 10/12/2011
Attendons une joli princesse (premier enfant)[/b:cd1fd324ff]
Au fait, j'ai acheté toute une grosse valise de fringues pour ma pucette (c'était les soldes en espagne; en plus, sur tenerife, il n'ya aucune taxe, dc j'en ai profité); j'ai également pris tous les accessoires textiles (tour de lit, gigoteuses, draps...). La je vais m'attaquer à la chambre de bb, que je ferai faire (délai de fabrication de 2 mois). Il ne me restera plus que tire-lait, biberons, stérilisateurs...
Oh les filles, j'ai tellement hate de tenir ma fille dans mes bras, j'en ai les larmes aux yeux.
Allez je vous embrasse fort, et bonne semaine