salut les filles,
Alors lili, j'aibien eu ton mail, pas de soucis, ça me va!!! te tracasses pas, par ocntre j'ai pas eu le temps de t'envoyer le chèque hier, je le poste aujourd'hui sans faute!!! pour la prise de tête avec ton homme je pense aussi que vous êtes pas mal tendu, je pense qu'une fois que vous serez rassurés sur la santé de votre loustic tout ira mieux. courage ma belle
toutes les autres, pour la poussette, moi j'ai acheté un combiné, poussette, nacelle cosy et auto fixe, sur la brocante pour 200€ j'ai toujours acheté d'occase, pour mon 3ème j'avais un combiné tout aussi complet, mais de jané, le truc c'est que les produits jané sont super lourds!!! là j'ai une chicco, et nickel, la nacelle est relativement légère donc tout roule!! par contre, moi je n'ai pas super investi dans la seconde poussette (canne), car perso, que ce soit en été ou en hiver, je suis toujours dehors avec bébé!! je vais au marché, en balade etc, bien couvert et avec tous les habillages nécessaire, bébé ne craint rien!! et puis je préfère les sortir à n'importe quel temps, ils sont beaucoup moins malades!!
et moi dans 5 jours je passe dans mon 7ème mois!! holala, je suis à J-96!!!!
bon ce we, samedi repas d'anniv de mémé, ben ça c'est bien passé, mais on est sorti de table à 17h30!!! j'en pouvait plus!!! mais on a passé une bonne journée!!
dimanche, nos amis sont venus de vendée passer la journée avec nous!! ils ont aussi 4 loulous, le dernier à 3 mois et demi, c'est un amour!!! encore une super journée!!
et hier, rentrée des loulous!!! ça c'est super bien passé, les grands sont rentrés en classe super vite, lucie en cm1 sans même un bisou!!! leo au cp, il était trop fier, mais un êu stressé aussi, quand à sam, il avait âs envie d'y aller!!! ils voulait venir avec nous, mais au bout d'une demi heure, ça a été, on l'a laissé, sans plaurs sans rien, nickel!!
du coup pour nous direction saintes chercher le placo et le reste de matériel pour la chambre de la puce, et là mon homme a commencé!!! on a tout ce qu'il faut manque plus que la peinture, mais ça on ira une fois que tout le reste sera fait, on arrive pas à se mettre daccord!!!
voili voilou!!! bon je file, j'ai des trucs à faire, bisous les filles!!