Posté le : 03-09-2011 à 09:54
Bonjour les filles !!
Désolée de pas etre venu avant...
Alors le médecin m'a dit que c'est une douleur intercostale, c'est a dire qu'en fait, a force d'eternuer ou de se contracter, les petits muscles qu'il y a entre les cotes se déchirent, et c'est ca qui fait un mal de chien ! Car tout au long de la journée, les cotes bougent et appuient sur ces muscles.
Quand il appuyait dessus, malheur, j'ai cru que j'allais vomir tellement ca faisait mal !
Quand je lui ai dis que j'étais allée aux urgences et qu'il ne m'avait absolument rien fait il était écoeuré !
Bref, du coup, il m'a donné des dafalgan, c'est la seule chose qu'on puisse prendre, apres 5 mois révolu on ne peut plus appliquer de pommade.
Il m'a dit que j'en avais bien pour 2 semaines !
Au moins, j'ai mis un mot sur ce que j'avais ! Donc faut que je me repose, et que j'attende que ca passe en fait !
Alors le week-end pour moi, ca va etre a la maison !
En plus le temps est a l'orage aujourd'hui, et surement que demain aussi d'apres la météo.
J'ai pas spécialement bien dormi, entre la douleur et la chaleur, j'en pouvais plus, mais bon faut faire avec !
Mimi, si ca se trouve, tu as pareil que moi !
Et je comprend ta douleur ma belle !
Essaie le dafalgan et reste allongée ou semi-allongée si tu peux, il n'y a que ca a faire ! Et si la douleur est trop insupportable, va consulter !
Plus que 3 mois, pour l'instant on n'a a encore que nous a s'occuper, mais quand bébé sera là, ca va etre différent !
Wicalule, profite bien de ton homme :) et courage pour l'anniversaire de mémé, j'avoue que je suis pas fan de ce genre de repas non plus !
Allez, je vous laisse deviner ou je vais, sur le canapé !
Bisous a vous toutes !