kytelle j'y crois pas, c'est quoi ce service des urgences!!! non mais je rêve!! ils pouvaient pas te faire une radio!!! c'est pas possible des incompétents pareil!!! pffffffff tiens nous au courant de ce que dira ton doc cet aprem.
bon pour mon mari, ça va, plus de peur que de mal, les pompiers l'ont donc emmené aux urgences, ils lui ont fait un radio du bras droit, car il s'est protégé avec et avait mal, et rien, y a rien, c'est juste les muscles qui sont machés et avec la contracture lors du choc, ça va lui laisser une douleur pendant quelques jours. pour la moto, je ne sais pas, apparement rien de bien méchant, mais bon, il va falloir que j'appelle l'assurance et voir avec eux, vu que la moto est assurée tout risques!!!
là il reprend la route pour rentrer, je suis pas rassurée, j'aurais préféré qu'il rentre par le train, mais bon, j'essaie de ne pas penser au pire, et j'ai hate qu'il arrive!!!
shester, oui je comprend, ton fils a fait ses nuits très tard dis donc!! je comprends que tu appréhendes pour ta puce, mais notre constitution féminine trouve toujours un reste de patience quelque part...........
moi cette nuit, pas de moustique, mais je me suis réveillée car il y a vait quelque chose qui me chatouillait sur le bras, et quand j'ai allumé, c'était une araignée!!! beurk!! elle a attérrie par terre!! Après ce matin, je me lève, je veux pour mettre de l'eau dans la bouilloire et là, grosse frayeur, une grosse araignée toute noire dans mon évier!!! :shock: j'ai pris une photo je vous la mettrais beurk et re beurk!! et au moment d'aller au courrier, je veux pour attrapper la clè de la boite et là, encore une araignée!!! bon sauf que celle ci y en a des tas, en général elle reste dans les coins des plafonds, et bouffent les moustiques (enfin avec le peu de temps qu'elles passent chez moi, j'ai horreur de ça!! ), donc là, les araignées aujourd'hui, grrrr j'ai eu ma dose!!!
autrement, hé bien j'ai fini de décrasser tout le rdc, 2h30 pour tout faire, vivement que j'ai accouché pour retrouver mon tonus et ma rapidité dans mes gestes, car là, pffffffffffffffff j'en ai marre, je fais tout au ralenti!! ça me soule!!
mimi alors ton rdv?? il t'a dit quoi gygy??
bon je file faire à manger