Posté le : 01-09-2011 à 09:13
Salut les filles,
alors lili, courage, et puis je trouve aussi que le doc a été assez rassurant, tu es à combien de semaines là??
mimi, oui mes journées sont encore bien chargées, et aujourd'hui ce sera pareil!! il faut aller acheter des chaussures aux enfants, et 2 -3 bricoles en fringues, car en ce moment, le matin tot il fait pas plus de 8 ° et forcément comme ils ont grandi par rapport à l'an dernier, il faut renouveler plus tot que prévu!!!
cet aprem finir le repassage, j'en ai bien pour 1h30.
demain ménage partout, pfff ma maison est dans un état!!! enfin le rdc, car l'étage, ça va, les enfants ont été gentils et n'ont pas mit le bazard, juste la poussière et les sols!!!
samedi on va au repas d'anniversaire de la grand mère de mon homme, (environ 100 personnes), pfffffffffffffff et dimanche je ne sais pas encore!!!
donc ma fin de semaine s'annonce assez chargée encore!!! mais là je suis crevée de ce rythme depuis 2 mois, mon corps me réclame du repos!!!
aujourd'hui c'est pas la grande forme, j'ai le dos en vrac, mon ventre tire de plus en plus vers l'avant (dès que je peux je vous mets une photo de mon ventre), et mon dos a du mal à suivre!!! et puis j'ai des nuits pourries, entre les réveils toutes les 2 heures, les rêves complètement space, et le fait que ma choupinette soit une vraie excitée dans mon bidon, vous imaginez !!!!
bon aller j'arrête de me plaindre, y a pire que moi!!
bon je vais finir mon petit dèj préparer tout mon petit monde et aller faire les achats!!! a plus tard bisous