Posté le : 29-08-2011 à 21:35
mkps cool pour le petit de ta meileure amie, c bien qu'il grossisse bien, né à 7 mois et 1 semaine, wouaw, j'imagine même pas leur état de stress!!
pour le poids, j'en suis à pas tout à fait 5, donc tu es bien dans les normes je trouve!! mais chaque femme est différente, et chaque grossesse aussi!! moi plus je tombe enceinte, et moins je prends de poids!! mdr, pour ma 1ere, j'ai pris 30 kg, (oui je sais je me suis lachée durant toute ma grossesse!!), pour le 2ème, 17 kg, nette progression quand même dans la gestion de prise de poids, pour le 3ème 13 kg, et celle ci, ben pour 27 semaines, 5 kg, je trouve ça pas mal!!! lol, par contre, moins je prends de poids, plus je fais de gros bébés!! ça c pas cool!!
mimi, oui on a pas fini!!! mais bon, on a toute la vie pour donner une nouvelle image à notre petit paradis!! là on ne fait que le plus urgent!!
pour ta remplaçante, je te comprends, c'est rageant, mais dis toi que tu vas revenir et reprendre ta place, donc tu vas l'éjecter cette c*****!!!!
lili, mon homme bosse de nuit, donc je vais voir ça avec lui, je suis pas encore aller voir ton message, mais sinon niveau poids, ça fait combien le colis àpeu près, car mon homme rentre en moto vendredi j'ai zappé, et après il est 3 semaines en vacances...
bon je vais voir ton message