ça y est lili j'ai enfin pu t'envoyer mon adresse mail!!! pffff j'ai galéré sur le site, je pouvais voir les différents articles etc etc, mais impossible de participer car je pouvais me connecter!!! grrrr ça me soule quand ça bug!!!
bon pour les cahiers de vacacnes, oui c'est la galère, disons qu'avec mon 2ème, il adore!!! il rentre au cp cette année, mais connait déjà plein de choses tellement il est passionné!!! par contre ma fille, c'est autre chose!! grrr à tarter parfois!!! si c'est un exercice facile, pas de problème ça va tout seul!!! par contre, dès que ça se complique un peu, c'est foutu, elle refuse de chercher et attend que la réponse lui tombe tout cru dans le bec!!! elle m'agaaaaaace!!! enfin, elle verra bien, j'ai décidé de ne pas céder, mais en même temps de ne plus me prendre la tête, c'est comme ça depuis qu'elle est au cp, et là, pffffff j'en ai assez, donc on verra bien, à elle de faire des efforts!!
bon sinon, j'ai un coup de barre!!! pffffffffffff mais comme mon dernier n'a pas fait la sieste cet aprem, ben pas de sieste pour moi non plus!! on sera couché plus tot ce soir!!!
mimi, oui les travaux avanceront encore plus vite dès la semaine prochaine!! une fois les enfants en classe, on va aller acheter le matériel nécessaire, (nous faire livrer le plus encombrants), et après au boulot!!!!! enfin, c'est mon mari qui va s'y coller, car moi, bien sur, hors de question!! poser du carrelage, des cloisons etc, non, mais il me tarde la phase déco!!!
j'ai commencé à faire la liste de ce qu'il nous faut, on va y laisser un bon billet, mais il est impératif qu'on le fasse cette année (dèjà pour la chambre de bb c'est obligé), et puis pour le garage, il faut absolument l'isoler, car il donne dans la cuisine, donc avant l'hiver, c'est obligatoire!!!
après pour le reste de la maison, tout ce qui est chambre, cuisine, salon, c'est que de la déco, donc petit à petit, on fera ça, quand aux salle de bains, les 2 autres gros chantiers, on verra ça d'ici quelques années, quand tout le reste sera fait, car il faut aussi que l'on s'occuppe de l'extérieur!!! enfin, on a du taf, mais toute la vie pour le faire!!!
pour le fait que mon homme soit toujours au taf la semaine, oui c'est pas évident, mais c'est un choix que nous avons fait, pour donner une meilleure qualité de vie à nos enfants!! en fait on a vécu 8 ans en région parisienne, logés en hlm, dans une cité avec ses hauts et ses bas, mais nous n'avons jamais pu nous y faire!! nos racines sont en poitou charentes, et plus le temps passait, plus nous avions le mal du "pays", si on peut dire!! donc on a décidé de se lancer dans l'achat d'une maison, en sachant qu'en région parisienne, pour le prix de notre "palace" ici, nous aurions un appartement f3 là haut!! et puis question taf, nous sommes à la sncf tout les 2, mais dans 2 services différents, moi au commerciale, impossible d'avoir une mutation (j'ai déjà galéré 5 ans pour avoir un poste sans nuits!!), donc on a décidé de faire notre 4ème bb, et pendant mon congé parental, reconversion pour moi!!! quand àmon homme, pour le moment, pas de mutation, mais il a tellement de cordes à son arc, que même si la sncf ne lui donne pas, il finira quand même par arriver à revenir vers nous!!! donc, en attendant, on fait ce sacrifice là, en sachant que c'est beaucoup plus dur pour lui, car moi je suis dans notre maison, avec nos enfants tous les jours!! et puis les enfants ont fini par prendre le rythme et le prennent assez bien.
ho je crois que j'ai encore fait un roman moi!!! bon je file