Salut les minettes,
alors pour vous répondre, oui 36 kg de fruits c'est du taf!! j'y suis depuis hier, et pffff j'en ai un peu marre en fait, mais bon, cet hiver on va se régaler, et mimi pour te répondre, je ne fais pas 36 kg de confiture!!! mdr, je fais de la confiture, oui, mais aussi de la compote, et des fruits au sirop!!!
ce matin j'ai regardé baby boom, et j'ai bien rigolé aussi!!! par contre c'est vrai que le jeune couple, m'a drolement fait rire, lui parce que ne sachant presque rien sur l'accouchement, ses réactions étaient trop marrantes, et elle parce qu'elle a été vachement courageuse quand même!! j'ai versé ma petite larme pour ce couple qui a des jumeaux, après 7 ans d'attente , j'ai été émue. mais il me tarde la semaine prochaine, apparement, y a même un papa qui va tomber dans les pommes!!!
en ce qui nous concerne, mon homme a toujours assisté, et il était hors de question qu'il en soit autrement!! mais l'avantage que j'ai, c'est que mon mari est ancien pompier, il a commencé à l'age de 12 ans en tant que jeune sapeur pompier, donc des accouchements, il en a vu plus d'un!!! Même si l'émotion est différente pour ses enfants!!! La différence avec cette grossesse ci, c'est qu'il va falloir que je demande qu'il soit programmé, hé oui, mon mari étant parti toute la semaine sur paris, je ne veux pas accoucher toute seule, et pas non plus avec ma mère ou ma belle mère, même si je les adore toutes les 2, hors de question!!!
Pour la péridurale, en effet il faut qu'elle soit bien dosée, pour ma 1ère, je n'ai pas de souvenir pour la péridurale, car j'avais accepté le décontractant par injection, et j'ai dormi, entre chaque poussée je dormais c'est mon mari et mon gynéco qui me réveillaient pour pousser, pour vous dire, je n'ai qu'un vague souvenir de la vue de ma fille à sa sortie, pour mon 2ème, le meilleur de mes accouchements, la péri a été posé par un élève anesthésiste, et franchement top, j'ai tout senti, même quand il est sorti, mais pas de douleur!! Quand à mon 3ème, l'anesthsiste était pressé parce qu'on était dimanche, il a posé la péri alors que je n'étais qu'à 4, donc j'ai mis la journée à accoucher, et une vraie cata, bref, ça c bien passé quand même, mais bon, c'est pour ça que la cette fois ci, je veux essayer sans, on verra bien si j'arrive a aller jusqu'au bout, mais le je veux pas rester la journée à la maternité!!!
enfin, bon je retourne àmes bocaux, pffff j'ai encore du taf, bisous les minettes