Posté le : 11-08-2011 à 13:39
Bonjour les filles !
Je vois que vous êtes en forme à part toi, Stella. J'espère que ça va s'arranger quand même. De toute manière, rassures-toi, bébé est bien protégé dans le placenta donc normalement il n'a pas dû trop être toucher par le coup. Mais bon c'est sur que ça fait toujours peur et surtout qu'il faut surveiller. Très joli bidou en tout cas !
Mimi : C'est sur que c'est énorme tout ce qu'il y a à acheter. Pour ma part, j'ai commencé à faire quelques achats et je tiens une liste sur l'ordi que je mets à jour régulièrement pour savoir où j'en suis et surtout ne rien oublier. Mais bon, je suis vraiment loin du compte d'autant plus que je ne connais toujours pas le sexe et donc je suis un peu en stand by pour acheter certaines affaires.
Je vous mettrai les photos de la chambre quand elle sera finie définitivement. Mais ça ressemble un peu aux couleurs d'Eliss : gris et blanc. Sauf que moi, je partage les mur en deux et je vais faire le bas en gris et le haut en blanc. Au milieu s'ajoutera une frise en fonction du sexe (rose ou bleu).
J'ai déjà les meubles de la chambre et 2/3 vêtements mais rien d'exceptionnel.
Enfin, voici mon bidou à moi :
http://imageshack.us/photo/my-images/594/dscn8910.jpg/
Je vous fais de gros bisous.
A très vite !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]