DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 3)

Discussions

Auteur
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 14:56
Toujours pas de news de Marie ????
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 15:55
Marie, des que tu as 5 minutes viens vite nous raconter !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:59
Bonjour les filles, Ah mince mimi bebe est deja un grand coqquin. Mais bon tout va bien c‘est genial. Toujours pas de news de marie? Bon sinon j‘espère que tout le monde va bien . Gros bibi
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 17:45
coucou les filles juste un petit coucou vite fais car je suis assez fatigue aujourd hui leve 7h (dure dure) je suis de garde de 2 petit mec d un ami j ai eu le droit de change ma 1ere couche de mec lol sa fais bizarre mais j ai pas perdu la main lol Toujours pas de news de marie? bisoux [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6086ce89bf]http://www.enceinte.com/reglette-132589.png[/img:6086ce89bf][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 23:01
Coucou les gonz !! juste un petit mot rapide pour vous dire que tout va bien ! Echo morpho ok, bébé pèse 560g à 23 SA. Elle est belle, grande et dodue ! 8) Voici la plus belle image, une image qui me fait rêver, planer, sourire... elle est trop belle ! :love: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/40/28679410150286132359153.jpg/][img:9b6acf4fa5]http://img40.imageshack.us/img40/7119/28679410150286132359153.jpg[/img:9b6acf4fa5][/URL]
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 23:36
Magnifique didou splendide !!! Je m'inquiète pour marie...
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 01:11
Magnifique écho Didou! Elle a un profil trop joli! Lol :lol: Stella! Mimi oui terminée la liste.. enfin! Je sais que ça peut éviter les doublons mais bon... C'est pas trop mon truc le principe. Tu patientes jusqu'à quand pour la chambre? :) Oui pareil que toi lili, ça devient inquiétant qu'on ai pas de ses nouvelles.
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2011 à 14:06
Salut les filles, Je profite de mes quelques minutes de repos car je garde mes nièces de 3 et 6 ans pour venir papoter ! Didou excellente ton echo on dirait que ta fille regarde la lune ! Eliss au moins tu l'as faite et c'est réglé cette liste de naissance, pour la chambre je patiente septembre même si je fait du repérage sur le net comme ça je saurai exactement ou aller pour ne pas perdre trop d'énergie ! Je pense que Marie est tres occupée elle devait recevoir de amis toute la semaine du coup pas évident de se connecter ! Bisous les filles, bonne apreme !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 07:19
Bonjour. En effet, ce sont des douleurs ligamentaires a ce que tu decris, et le mag6est tres efficace ( je suis dans le meme cas que toi, et avec ce traitement les douleurs ont disparues) le fait que tu aies le col mou c'est normal dans le cadre d'une seconde grossesse, donc pas d'inquietude! Tu peux tel ta gyneco pour qu'elle te prescrive le mag6 et profites en pour lui poser les questions qui te trotte par le tete, il faut pas rester avec des angoisses... Bonnne continuiation!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 07:54
Bonjour les filles Ca y est le jour J . J‘ai mon echo. aujourd'hui. J‘ai presque pas dormie tellement je suis exiter lol. Bon je vous fais des bisous . A tout a l‘heure
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 08:13
Super pupuce !!! C'est le jour J ! Je comprend ton impatience... Tu viendras vite nous raconter !!! A quelle heure est ton echo ? Bisous profites bien !
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 08:58
Pupuce vivement que tu viennes nous raconter ton rdv !! Alors mimi, ton dos comment va t il? Ca été la babysitting hier? Comment allez vous? :) Aujourd'hui je devais aller au labo faire le test du glucose, mais vraiment pas motiver...Rien que de savoir qu'il faut que j'y reste 2h me rebut. Rester si longtemps me rappel un très mauvais souvenir quand j'étais en essai bébé. J'avai du passer un test pour doser le taux de prolactine sur 3 h avec injections de produits 3 fois, ainsi que prise de sang toutes les 20 mn + les 30mn + 1h et rebelote le tout 3 ou 4 fois je ne me souviens plus exactement... Sachant qu'elle me repiquer a chaque fois! Et que pour l'injection elle laissé l'aiguille de la prise de sang pour faire passer l'injection aussi (fesait une puqure au lieu de 2) mais bon le temps qu'elle changele tube et mette la seringue du produit tout mon sang se deversser partout! Enfin bon un carnage! Elle me disait dans ces moments là : "'Vous êtes courageuse, vous êtes courageuse" Et dans ma tête "oui oui be j'ai pas le choix!" Je ne pensai qu'à une chose, toçut arrêter et m'enfuir en courant.. Mais bon l'envie d'avoir mon loulou plus de 2ans et demi d'attente et la peur de devoir tout reprendre à zéro, m'a retenue. Tout ça pour dire que l'idée de recommencer, de devoir rester 2h dans un labo... J'ai du mal. Même ci au final ce n'est que quoi.. 2/3 prise de sang? Au lieu des 10 de la dernière fois... Mais va quand même falloir que je trouve le courage là aussi.. pffff :cry: Excusez pour le roman
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 10:18
Bon courage eliss !! J'espère ne pas avoir à le faire ce test !! Ma ma ma ma ma rie ?!?
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:32
Ca y est de retour de mon echo et tout va bien !!! Que ca fait du bien de savoir que tout va bien. Alors j‘attend une petite fille. Et oui une deuxieme princesse mais on est tres content elle va tres bien . Poids estimer a peu pres 613 g mais pas de taille . Mais bon le doc ma dit que ca voulait rien dire . Eliss tu avait raison, il me semble que c‘est toi qui m‘avait predit fille lol. Bon plus cas trouver un jolie prenom
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 12:55
Bonjour à toutes ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster donc je vais faire le petit résumé qui s'impose quand même ;) Célina, 26 ans, enceinte de BB1, DPA prévue pour le 25 décembre. Sexe inconnu.... Echo morpho le 18 août. Je suis vraiment en stress !!!! Sinon, mes contractions se sont calmées depuis mon arrêt. Par contre, quand j'en ai, je douille vraiment. La dernière fois, même le Salbumol ne faisait plus effet.... Je dois donc être très prudente même si parfois ça prévient pas et surtout ça n'a aucune logique ! J'ai vu que vous parliez du test de glucose. Je dois le faire moi aussi. Mais je redoute de me retrouver dans un labo à attendre pendant tout ce temps surtout que moi, les blouses blanches, c'est pas mon truc ! :lol: Je suis en plein travaux pour la chambre de bébé. J'ajouterai les touches personnelles quand je saurai si c'est un pirate ou une sireine ;) Enfin, j'ai lu que vous parliez des boîtes à papa. Vous y mettez quoi exactement dedans ? Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.