DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 2)

Discussions

Auteur
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 12:18
Rebienvenue à toi Claire! Tu vas pouvoir te reposer maintenant, tu vas voir il y a des moments certes longs et d'autres que tu apprécies. Pouvoir s'allonger quand ça tire, faire une sieste quand on a un coup de barre etc :wink: Pupuce super idée de faire une pour ta fille aussi! :D Mimi, tu vas pouvoir souffler un peu avec le temps aujourd'hui et ta semaine d'arrêt en suite. Prends soin de toi et ton dos et profite :) Ici il va faire encore chaud... Mon homme va monter la commode a langer aujourd'hui et avant on va chez Aubert une bonne fois pour toute pour faire cette satané liste de naissance, et je dois aller déposer mon arrêt au boulot que j'avais oublié dans mon dossier depuis 5 jours.... Ca ça craint par contre! :roll: On verra bien! Marie j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles :cop: Bonne journée !
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 13:11
Merci eliss!!!! une question sa vous tire en bas du ventre les fille des que vous marchez ??? moi c'est horrible!!! :shock: pour le moment ya plus de garcon ou de fille pour decembre???? BIZZZ avous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 14:18
Ravie de te lire également Claire ! C'est vrai qu'avec un arrêt de travail définitif tu vas pouvoir te reposer quand tu en auras besoin ! Tu faisais quoi dans la vie ? Sinon sans hésitation il y a beaucoup plus de garçons que filles pour décembre ! Tu dois avoir hâte de savoir ! Eliss merci en effet je vais me aire une semaine repos du dos car assise toute la journée au travail c'est l'horreur ! Amuses toi bien chez Aubert ! Bisous les filles bon samedi !
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 14:18
Coucou les filles !!! Ca y est vous etes dans votre 6eme mois, c'est super !!! Moi dans 10 jours :) Mais je viens quand meme voir les petites nouvelles !! Nous, on a emmenagé dans notre appart, donc j'ai la tete dans les cartons ! et toujours pas le net, on ne me l'installe que mardi ! Je vous souhaite une bonne aprem les filles, et je vous dis a bientot ! Gros bisous
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:21
mimi 34 , je suis auxiliaire de vie à domicile.J'ai deja ete arreté pour sciatique et mal de dos il ya 1mois. En ce moment c'est tiraillement dans le bas du ventre des que je marche. Cela vous arrive t-il les filles??? bon samedi :D
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 18:15
Claire cela m'arrive également et pas plus tard que maintenant ! En effet je reviens des courses et j'ai du marcher comme une baleine a cause des douleurs ! Et cela arrive tres régulièrement cest des douleurs ligamentaires avec un mélange de gaz bloqués pour ma part (sexy non?!) ! Rien de bien méchant, mais tres handicapant ! Demande toujours l'avis de ton médecin mais ça arrive a pas mal de filles spasfon si vraiment tres bobo mais comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser ! Je vous laisse j'ai un repas a préparer ça va etre sympa avec ces douleurs ! Bisous !
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 12:32
coucou les filles j ai lu mais pas retenu desole ... mais joli la petite bd rebienvenu a toi claire , moi aussi jsuis dans mes douleur ligamentaire rien qu en fesant les course c est une epreuve lol mon homme me dis que je marche comme un canard simpa hein sinon ce matin chasse a la souris , je descend a la cave est surprise une souris ete entre mes jambes lol cette apre midi c est petite promenade en famille j espere pas trop souffrir pas de la chaleur lol ici ( alsace) y a rien cette nuit gros orage ma puce a saute dans notre lit vers 4h30 ce matin super le reveil aller bon dimanche les filles j ai hate de voir les echo morfo de celle qui l on passer bisoux
chacha09 48 messages
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 12:42
J'ai eu ça il y a quelques temps et lors d'une consultation ma sage femme m'a dit que c'est le bassin qui commence à s'écarter pour laissé passer bébé. Il n'y a pas gd chose à faire moi ça c'est passé tout seul après 2 longues semaines de douleurs.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 12:45
SAlut Emilie, Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai commencé à avoir mal dans les mêmes temps que toi. Ce sont apparemment des douleurs ligamentaires, ça ressemble aux douleurs de croissance. Pour ma part, c'est souvent le matin, puis ça disparait au fur et a mesure de la journée. La gynéco m'a prescrit une cure de magné B6. Ce ne sont pas des douleurs qui sont inquiétantes, mais la vache, ça fait mal ! Essaie d'en parler à ton gyneco des que tu le vois, ça t évitera ces maux :) Bonne grossesse
maeva68 27 messages
maeva68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:01
Coucou les filles, C'est sur quand alsace il n'y a pas beaucoup de soleil, mais il fait quand meme chaud (je trouve). Si non bas je suis comme vous pas mal de douleur aux dos et sciatique a gogo ( super pratique quand on a pas mal de chose a faire ... :? ) Si non bon courage a celle qui ne connaisent toujours pas le sexe de leur mini eux sa va vite arriver. Gros bisous a vous
Maëva
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 21:57
Bonjour les filles Desole je peut pas trop vous ecrire j‘ai pu internet depuis 2 jours donc pas pratique avec le tel, mais j‘essai de vous lire. Mimi une grosse pensee pour toi demain. Bonne soiree gros bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 00:02
Merci pupuce !!! Oui depuis le tel c'est moins pratique de papoter sur le forum ! J'espère que ton internet va etre vite réparé ! Sympa les douleurs de dos ! Bon demain je passe vous raconter mon echo, je sais des a présent que gygy ne me donnera pas une estimation du poids de mon petit bonhomme car il n'y croit pas ! Dommage ! Bisous les filles et bonne nuit !
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 12:07
Salut les filles, Je reviens de mon écho morpho, a priori tout va bien, je n'aurai que le compte rendu demain. Pas de 3D pour moi, babychou n'a pas était sympa avec nous il n'a pas voulu nous montrer sa petite tête !! Papa déçu. Je suis arrêtée 10 jours... repos. ca va faire du bien. Sinon, j'ai vu sur la machine que le poid est estimé à 561 grammes en fonction du diamètre de la boîte cranienne, mais ça n'a vraiment pas l'air fiable comme mesure. Je vous souhaite une bonne journée. Toujours pas de news de Marie ???
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 12:19
Super mimi, 10 jours tu vas pouvoir bien profiter :wink: Contente que ton écho se soit bien passer, bien que votre ptit bout n'est pas voulu faire la star lol :) Autrement, il fait des ptits sauts, il tourne? Comment il te parait niveau caractère? On veut des photos quand tu auras ton dossier!lol Pas de news de Marie, je guette comme vous depuis son écho, mais toujours rien. J'espère qu'elle va bientôt nous donner des nouvelles. Liste naissance samedi aprem, chaleur horrible j'ai pas kiffé du tout.. Douleurs contractions etc. En plus le soir on été invité, donc depuis hier j'essaye de pas trop en faire. Mon homme a monté la commode a langer! Et aujourd'hui je fais rien de rien, autrement ça tire direct donc.. Je vais essayer de vus mettre des photos de mon échos, mais 1 ou2 vu que les clichés sont pas très nets. PLus 1 ou2 de la chambre! Et vous? Bonne aprem!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 14:05
Eliss sympa les contractions, tu as raison de te reposer si tu sens que tu en as besoin. Bon sinon elles est terminée cette liste ? Il me tarde de voir les photos de ton écho et de la chambre ! Pour ma les clichés de babychou son encore chez gygy mais rien de très marrant, c'est surtout technique ! Au niveau chambre rien encore ! Je ne vais pas tarder a commencer, mais je me dis que si je le fais maintenant le temps va me sembles super long ! Alors encore un peu de patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.