Posté le : 02-09-2011 à 10:32
Hello les filles !!
Eliss, je te comprend... Je n'aime pas trop quand Chéri fait la fete aussi.
Mimi, tu as raison dans tout ce que tu dis, on le fait a 2 le bébé, et c'est quand meme nous qui supportons tous les maux, pendant que pour eux, c'est "guinguette" !
En parlant de maux, je l'ai expliqué sur l'autre forum, ca fait environ 2 semaines que j'ai une douleur dans les cotes, coté droit, et hier, j'etais tranquille sur mon canapé, et j'ai éternué, ca m'a contracté le coté, et la une douleeeeuuuur !!! Horrible ! A en pleurer... Je pouvais plus repirer, ni bouger, un mal de chien.
Quand Chéri m'a vu comme ca, il m'a dit on part aux urgences direct !
Mais la-bas on m'a envoyé un service gyné, on me prenait presque pas aux serieux, on m'a fait un monitoring+une écho, on m'a dit "bébé va bien, le reste ce n'est pas de notre ressort, faudra voir demain un médecin"
Autant dire que j'y suis allée pour rien !
Je suis rassuré que bébé aille bien, mais moi je ne sais pas ce que j'ai.
J'ai passé une nuit affreuse.
Je vais aller chez mon généraliste cet aprem, voir ce qu'il en dit.
On dirait que c'est une cote fêlée, ou déplacée, je sais pas... mais la douleur est insupportable.
Obligée de rester allongée sur le canapé, et en + que chéri travaille, je suis seule... C'est déprimant !
Enfin, j'espere que ca va passer !
Voila, en attendant, je me repose, en essayant de trouver une position qui fasse le moins mal possible, et c'est pas gagné !
Des bisous les filles !