DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 11)

Discussions

Auteur
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:35
Salut les filles! Mimi, arrête j'espère pas pas pondre un bébé de 3 mois! :lol: Je pense a deux choses, une plus rationnelle que l'autre... lol Soit donc effectivement ils se sont trompé de 2/3 sem ça se serait le plus rationnel lol Soit comme tu dis, j'ai eu une grossesse particulière, et quand on m'a parlé de prématurité possible, césarienne, qu'il fallait que je tienne le plus possible etc. Moi dans mon idée de chaque jour et ce que je n'arrêter pas de dire à mon bébé aussi tout les jours..."Prends bien des forces mon bébé car il est possible que tu sorte avant, il faut bien grossir, prends tant que tu peux prendre..pour être bien fort si tu sors avant.." Et je me dis donc que peut être aussi qui sait..ça influencer? Ca c'est mon côté moins rationnel :lol: Comme vous les filles, il me tarde qu'une chose c'est de serrer mon ptit gars potelé dans les bras! :love: On est sadique! je pense qu'on va bien rigoler aussi en voyant le papa tomber dans les pommes!! :lol: Maelle je pense comme toi pour ce qui est qu'elles restent coucher des heures sans rien faire en attendant que le travail se fasse, au risque d'une césarienne! Perso je pourrai pas rester comme ça a attendre, sans essayer de faire avancer les choses.. Pour ceux qui est du jeune couple..je ne me prononce pas comme toi. J'ai trouvé très mignon, et le gars à eu une réaction que le mien à 30 ans peut avoir aussi. C'est différent une grossesse pour nos hommes ils réalisent pas pareil, c'est moins concret, jusqu'à ce que bébé arrive enfin..donc. Et je les attaquerai pas non plus sur leurs âges, sachant que ça fait pas moins d'eux des parents, ont autant d'amour a donner et s'en occupe aussi bien. C'est l'essentiel :) Celi j'espère que tu vas émerger aujourd'hui! Bon courage pour la peinture :) Pareil pour les shoots dans le ventre! lol Des fois il n'y vas pas à la légère, puis vous allez voir, bientôt, a bougé il vous fera avoir des remontés gastriques, c'est vraiment pas cool, ça brûle. Ca me fait ça depuis 2/3jours et j'aime pas du tout! D'ailleurs si vous avez un remède de grand mère contre ça! Hihihi Didou! Tu vas avoir un beau bébé potelet aussi? lol Mimi au fait ! comment te sens tu depuis ton repos forcé? Tu arrive a tenir sans trop rien faire? Pas trop dur? Il fait très beau ici et chaud...je suis donc enfermées, les volets a moitié fermé, dans la fraîcheur qu'on a réussi a obtenir ces 2 derniers jours.. A part ça on se fait bouffer par les moustiques toujours!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:51
Eliss : Moi aussi j'ai des remontées gastriques mais à part le Gaviscon, je n'ai rien trouvé qui fonctionne correctement. Kytelle : C'est sur que le sommeil est chamboulé avec la grossesse. Y'a desfois où ça va et desfois où c'est le carnage et puis, je crois que les rêves, cauchemards, hormones et autres n'aident pas ! Didou : Tu as un gros bidou ? Moi aussi même si je prends un peu moins rapidement qu'au 4ème mois. Mais j'en profite au max car je trouve ça beau un ventre de femme enceinte ! D'ailleurs c'est la seule chose que j'arrive à aimer chez moi en ce moment :lol: :lol: Sinon, je suis inquiète car depuis deux semaines, j'ai un petit boule sur mon sein gauche au niveau de mon auréole, juste à gauche du téton. Quand j'enfonce mon doigt, je sens cette boule et je ne l'ai pas du côté droit. Évidemment, je commence à flipper un peu surtout quand on sait que le sein d'une femme est fragile et du coup je m'imagine les pires scénarios. Je dois patienter jusqu'au 15 septembre pour voir ma SF qui, j'espère, me donnera une explication rassurante... J'espère.... Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:02
Quels bande de petits coquins !!! Ils aiment nous taper ou sa fait mal !!! Sinon pour les remontés acides, cela fait déjà 2 semaines que je supporte, je ne prend rien, plus que 3 mois 1/2 !!! LOL ! Eliss comment va ton bébé potelet ? Peu importe, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé, et comme tu dis, bébé pourra arriver aussi vite qu'il le veut ! Il sera prêt ! Cel nos seins changent tellement que je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter a l'apparition d'une boulle pendant la grossesse ! Mais tu peux toujours en parler a un autre médecin comme ton généraliste au lieu de te faire un sang d'encre ! Kytelle heureusement qu'on ne trvail pas avec ces nuits difficiles ! Profites de la piscine, tu as bien de la chance... Didou toi aussi tu va nous faire un petit bébé potelet LOL ! Moi je ne vois plus mes pieds quand je suis debout ! Eliss pour répondre a ta question, je me fais chi*** !!! Je tourne en rond car ne rien faire est très difficile !!! Mais bon, chaque jour qui passe je me dit que je répare la maison de bébé !!! Bisous les filles !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 17:14
Mimi c'est trop mignon cette idée de "réparer la maison du bébé" ! :) J'allais justement demander de tes nouvelles. C'est vrai que c'est pas super marrant de ne rien faire, mais c'est toujours mieux que de courir, bosser, se fatiguer, et risquer en + d'abîmer ton petit nid douillet ! Et puis, tu peux vadrouiller sur internet, lire, regarder la télé, téléphoner, c'est pas mal tout ça ! :wink: Allez, je vais pas tarder à quitter mon boulot, je dois récupérer à la clinique une nouvelle ordo du Sullivan (je n'ai pas retrouvé celle que mon gynéco m'avait faite !!!) Bisous à toutes, et bonne soirée ! 8)
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 18:10
Arggg Didou c'est vrai que tu n'avais pas pu faire ce test super sympathique !!! Tu vas te régaler ! :P Tu as raison, il faut mieux que babychou ait un toit sur la tête, moi je profiterai apres ! Du coup je n'ose rien faire car j'ai peur car ça reprenne, heureusement j'ai un petit toutou qui a besoin de promener du coup ça me fait un peu prendre l'air ! Tu y vas samedi au labo ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 18:58
oui, samedi à 7h30 !! :bou: (ça y est j'ai mon ordo !!!) C'est plutôt sympa de sortir le chien, ça te fait marcher un peu, tout tranquillou !! (enfin je dis ça mais ça dépend du chien, s'il est speed ou pépère !!) Au fait, voici une photo de mon (grooooooooooooooos) ventre, dites-moi, vous le trouvez comment ? (je suis en surpoids hein à la base, j'ai toujours eu un petit ventre !) [img:9c56b81a8c]http://img23.imageshack.us/img23/6019/bidon.jpg[/img:9c56b81a8c]
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:02
bonsoir les mamans je vous est lu mais pas trop retenu didou joli ventre tout rond le mien est plus petit ... tu vas goute au joie du teste au glucose hummm lol mon ptit homme arrete pas de bouge je me dis qu il doit commence a etre a l etroit ou sentir l orage vu que ma puce est desagreable quand sa arrive .... hier je me suis amuse avec lui je regardais la tele et j ai mis la telecommande sur mon ventre il la fesais bouge sans arret jusqu au moment ou il la fais carrement valse lol sa devai le derange ... celi si tu est trop inquiete va voir au urgence il te reprocherons pas de t inquiete .... car c est vrai que c est bizarre j ai pas vu l emission je me suis endormi avant mais avant bebe je regardais bocoup ce genre de reportage c est interessant a voir ... je suis curieuse de voir comment nos homme vont s en sortir .. le mien est du genre assez calme en generale dc a voir eliss moi je prend une infusion digestion facile pour mon mal a l estomac sa marche plutot bien aller bonne soiree les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:aa6e744df5]http://www.enceinte.com/reglette-136080.png[/img:aa6e744df5][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 07:50
Salut les filles !!! Didou : Tu as un très joli ventre bien rond ! Et on ne voit pas du tout une quelconque surpoids !!! Profites-en à fond surtout !! C'est tellement beau un ventre de femme enceinte Mimi : Je sais ce que tu vis car moi aussi je suis en arrêt depuis le 4ème mois et c'est long mais de mon côté, les contractions devenaient trop importantes pour ne pas m'arrêter. Du coup, je m'occupe de la chambre du petit bout, je profite de ces moments où il fait le foufou dans le bidou et j'essaye de trouver des occupations.... J'avoue me sentir frustrée et avoir l'impression de ne servir à rien mais sage femme et gygy ont été formel : soit j'arrêtais de gambader partout, soit je risquais fort de mettre la vie de mon petit bout en danger. Du coup, tu réfléchis à 2 fois ;) Stella : C'est fou comment ils peuvent réagir aux choses qu'on pose sur le bidou. Avec mon homme, on avait fait le test. On avait posé une gomme sur le côté droit de mon ventre et bien il tapait pile poil à cet endroit et d'ailleurs elle n'a pas tenu bien longtemps ! Comme quoi, ils sont tout petit mais loin d'être bête !!! Quant à moi, ça sera journée "crèche". J'ai déjà 2 nounous qui peuvent me prendre le petit à partir d'avril mais le soucis c'est le prix !!! Et oui, car malgré les aides, on risque d'en avoir pour 500 euros de notre poche environ. Du coup, on va essayer de se renseigner auprès d'une crèche pour voir si c'est possible de le faire rentrer dedans. On gagnerait + de 100 euros ce qui n'est pas négligeable quand même ! Il me tarde vraiment que ce point là soit éclairci ! Sinon RAS de mon côté, tout va bien malgré le peu de sommeil (3h). Vivement ce soir car chéri est en vacances !!!! Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 08:29
coucoute didou : ton ventre est très beau :wink: dernière avant le weekend j'ai trop hâte et encore plus à mardi :lol: bon je ne traine pas ce matin je dois aller faire ma PDS pfff a+ les filles bonne journée
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 08:58
Salut les filles !!! Alors Didou, on voit qu'a la base tu n'es pas anorexique mais je trouve que la grossesse te vas comme un gant et on ne voit pas de surpoids !!! Ton bidou est bien rond et tres joli ! Il est plus gros que le mien mais moi c'est mon premier ! Maelle bientôt les vacances !!! Tu vas etre contente de ne plus avoir a garder les loulous des autres pendant ton congés mater enfin maladie mais c'est pareil ! Merci Cel et Didou pour votre soutien !!! J'ai rdv vendredi prochain pour voir si les travaux dans la cabane de babychou sont fini d'être réparé ! Et si c'est le cas je ferais un mi temps terapeuthiqie le matin et apres midi chambre de Bebe !!! Cel 500€ de ta poche ou la ça me fait peur je ne me suis pas encore renseigné niveau tarif, je suis sur liste d'attente dans plusieurs crèches mais a mon avis ça sera assistante maternel ! Stella tu as raison apres tavoir lu hier j'ai mit la télécommande et bibou tapait dedans ! Des coquins ces petits bouts !!! Houuuu quelle pipelette je suis !!! Bisous les filles !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:42
bonjour les filles je vous est lu mais dsl j'ai pas retenue grand chose :) moi sa va sauf la nuit de plus en plus difficile les journée sont courte en se moment on est en pleine préparation du départ de notre fils sa y é il va bientôt nous quitté pour ses études mais bon faut bien qu'il avance aussi :( didou trop beau ton bidou je vous souhaite un bonne journée et du repos surtout :cop:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:09
Coucou !!! Tout le monde va bien aujourd'hui?? Toujours aussi chaud ici... C'est fou !! Didou, trop beau ton ventre !!! Y a pas a dire, c'est beau une femme enceinte !! :) Moi j'en ai moins que toi... Cel, ca me parait cher 500 euros de ta poche... Moi je m'étais renseigné, et avec les aides, je ne devais pas payer autant ! J'ai peut etre pris moins d'heure que toi... Ou alors, ils n'ont pas le meme mode de calcul, je ne sais pas ! En tout cas je suis sur liste d'attente également... Maelle, profite bien de tes vacances ! Et Mimi, repose toi bien surtout ! C'est tellement important ! Cet aprem, achat du cadeau de la filleule de mon chéri... On va prendre le frais dans les magasins ! Allez, je vous laisse Bisous bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:31
Aller Marie tu as le plus grand qui part ! Mais tu risques d'être bien occupé avec celui qui arrive ! Kytelle tu as raison d'aller prendre le frais dans les magasins si je ne devais pas rester chez moi... J'irai également !!! Bon j'ai vu une chambre d'occasion sur le net a 1 heure de chez moi 350€ au lieu de 1.500 € ! Je vais envoyer chéri ! Si c'est ok ça serait un soucis de moins !!! C'est fou les jours ou tout va bien pour tout le monde !!! C'est rare ! Profitons en !!! Allez zou... direction la douche pour être moins collante avec l'humidité ! Bisous a plus !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:16
et oui mimi sa commence a nous occuper t'imagine quand il arrivera :lol: il y auras de quoi faire une ptite question pour les cours de préparation a l'accouchement quand est-ce qui faut appeler pour prendre rendez-vous ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 09:51
Salut !!! Didou petite pensai pour toi et ton test o-sullivan ! Alors pas trop degueu !!! Tu as raison Marie quand ils vont arriver ça va bien nous occuper ! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.