Posté le : 26-08-2011 à 07:50
Salut les filles !!!
Didou : Tu as un très joli ventre bien rond ! Et on ne voit pas du tout une quelconque surpoids !!! Profites-en à fond surtout !! C'est tellement beau un ventre de femme enceinte
Mimi : Je sais ce que tu vis car moi aussi je suis en arrêt depuis le 4ème mois et c'est long mais de mon côté, les contractions devenaient trop importantes pour ne pas m'arrêter. Du coup, je m'occupe de la chambre du petit bout, je profite de ces moments où il fait le foufou dans le bidou et j'essaye de trouver des occupations.... J'avoue me sentir frustrée et avoir l'impression de ne servir à rien mais sage femme et gygy ont été formel : soit j'arrêtais de gambader partout, soit je risquais fort de mettre la vie de mon petit bout en danger. Du coup, tu réfléchis à 2 fois ;)
Stella : C'est fou comment ils peuvent réagir aux choses qu'on pose sur le bidou. Avec mon homme, on avait fait le test. On avait posé une gomme sur le côté droit de mon ventre et bien il tapait pile poil à cet endroit et d'ailleurs elle n'a pas tenu bien longtemps ! Comme quoi, ils sont tout petit mais loin d'être bête !!!
Quant à moi, ça sera journée "crèche". J'ai déjà 2 nounous qui peuvent me prendre le petit à partir d'avril mais le soucis c'est le prix !!! Et oui, car malgré les aides, on risque d'en avoir pour 500 euros de notre poche environ. Du coup, on va essayer de se renseigner auprès d'une crèche pour voir si c'est possible de le faire rentrer dedans. On gagnerait + de 100 euros ce qui n'est pas négligeable quand même !
Il me tarde vraiment que ce point là soit éclairci !
Sinon RAS de mon côté, tout va bien malgré le peu de sommeil (3h). Vivement ce soir car chéri est en vacances !!!!
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]