Posté le : 24-08-2011 à 14:02
Bonjour les filles !!!
Pour le poids, ça m'agace autant que vous car de mon côté, Gygy me sermone et n'est pas toujours très cool sur le sujet et d'un autre côté, les deux sages femmes que j'ai vu m'ont dit que je devais profiter de ma grossesse, me faire plaisir, ne pas me priver tout en essayant de ne pas abuser non plus.
Du coup, même si ça m'énerve un peu, j'ai quand même écouté un peu gygy et j'ai limité au max le sucre et surtout les fruits. Et oui, car c'est ça qui me faisait grossir. Depuis que je limite, je n'ai pas pris de poids.
Après c'est sur que c'est contradictoire car je pense que bébé a aussi besoin de vitamines. Donc un fruit ou une compote par jour suffit. (dans mon cas bien sûr !!!)
J'ai vu le reportage dont vous parlez. J'avoue que j'étais très émue. En même temps, dès que ça parle de naissance, j'ai envie de pleurer de joie... Bref, tout ça pour dire que y'a des choses à prendre et à laisser. Tous les accouchements sont différents et je pense qu'il ne faut pas trop y penser ou se prendre la tête !!
Moi il ne me tarde qu'une chose : serrer mon petit garçon dans mes bras :love:
Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]