DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 8)

Discussions

Auteur
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:44
binocle : felicitation pour ton petit mec ....ah est oups bienvenu . le papa doit etre aux anges la releve est assure lol mon homme en a eu la larme a l oeil quand il a su que ct un pti mec meme si il me repete tout le temps ..... TANT QU IL EST EN BONNE SANTE MDR [color=darkblue:efb49887ff]MDR, il était trop GUEZZZZZ!!!! la lignée, la descendance, il ma meme dit maintenant on peut mourir tranquil!!!!!! non mais nos zhoms!!!!!![/color:efb49887ff] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:efb49887ff]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:efb49887ff][/url]
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:47
[color=darkblue:d9e676c9d6]J ai posté un sujet sur le post"santé" pour savoir si certaines d entre vous savent comment on peut savoir sois meme comment est notre col de l'uterus!!! Je vais essayer de voir si je ne peux pas voir une SF avec la PMI à coté de chez moi!!!! [/color:d9e676c9d6] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d9e676c9d6]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:d9e676c9d6][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 09:42
Salut les décembrettes !! Binocle ne te stresse pas trop a ce niveau la, je pense que ton gygy connais son travail ! Et si ça te tracasse tant que ça, prend rdv avec lui pour qu'il te le fasse. Kytelle, contente de pouvoir te lire à nouveau, bébé bouge beaucoup... Tu dois être contente ! Le miens il a des jours avec et des jours sans... Stella courage pour monsieur ton ex... Aujourd(hui il va faire très très chaud ! Plus de 40°C ! C'est pas bon... Bonne chaude journée les filles...
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 13:29
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles :wink: tout dabord je tient a m'excuser de na pas avoir donner des nouvelles la 1ere semaine j'avais du monde du coup on était presque pas la et très difficile a moi d'aller sur le forum et ensuite la semaine d’après départ pour pour Marseille pendants 15 jours j’appréhendais un peu le trajet mais sa s'est super bien passer et le séjour super la plage trop bien et le retour super bien passer aussi voila maintenant parlons de mon échos s'était trop magique il va super bien tout est normal il faisais le 5 août 530g et s'est un ptit garçon tout mignon adorable :love: et son prénom s'est Evan Lucas il bouge super bien il y a des jours ou on a l'impression qu'il fait des galipettes :lol: j'adore je suis en admiration devant mon ventre quand il bouge :mrgreen: et le papa est trop heureux de son ptit mec ma prochaine échos est prévu pour le 7 Octobre sa va etre long mais j'aurais de quoi m'occuper d'ici la entre la rentré des enfants,l'arrivé de notre bout de chou ect..... voila je pourrai pas vous mettre de photo parce que j'ai plus d'imprimante pour l'instant je vous meterai une photo de mon bidon bientôt bon week-end a tous bonne journée a bientôt :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 16:17
Ahhhhhh Marieee.............. Tu es de retout ! Nous a fait faire du soucis !!! Je suis super contente que tout se passe à merveille pour toi et babychou !!! Félicitaion pout ton petit Evan Lucas !!! Très original la composition du prénom ça change !!! J'espère que tes vacances se sontbien passées !!! Bisous et j'espère pouvoir te lire plus souvent !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 18:23
[quote:3458b55893="marie85300"]bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles :wink: tout dabord je tient a m'excuser de na pas avoir donner des nouvelles la 1ere semaine j'avais du monde du coup on était presque pas la et très difficile a moi d'aller sur le forum et ensuite la semaine d’après départ pour pour Marseille pendants 15 jours j’appréhendais un peu le trajet mais sa s'est super bien passer et le séjour super la plage trop bien et le retour super bien passer aussi voila maintenant parlons de mon échos s'était trop magique il va super bien tout est normal il faisais le 5 août 530g et s'est un ptit garçon tout mignon adorable :love: et son prénom s'est Evan Lucas il bouge super bien il y a des jours ou on a l'impression qu'il fait des galipettes :lol: j'adore je suis en admiration devant mon ventre quand il bouge :mrgreen: et le papa est trop heureux de son ptit mec ma prochaine échos est prévu pour le 7 Octobre sa va etre long mais j'aurais de quoi m'occuper d'ici la entre la rentré des enfants,l'arrivé de notre bout de chou ect..... voila je pourrai pas vous mettre de photo parce que j'ai plus d'imprimante pour l'instant je vous meterai une photo de mon bidon bientôt bon week-end a tous bonne journée a bientôt :cop:[/quote:3458b55893] AAAAAAAh la s*leté !!!!!!! On a imaginé les pires trucs :lol: !! Non sérieusement contente que tu donnes des news et que tout aille bien. La farandole des petits gars continue !!
TROC PTIT'LOU 
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 09:09
[color=darkblue:4ebb196860]J'ai suivi vos conseils pour me rassurer suis parti revoir gygy, tout est ok pour le col, mon p'tit gars est en siège et ne fais pas pression dessus!!!juste des crampes ligamentaire!!:bou: C'est rigolo maintenant que je sais ou se trouve sa tête, je lui fais des petites caresses et on dirait qu il vient se "lover" dans ma main!!!! :lol: @Marie: Merci pour ton "bienvenu", c'est sympa l'association Evan Lucas!!! Courage à toute avec cette chaleur!!![/color:4ebb196860]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 10:15
Salut les filles !!! Binocle tu as bien fait d'aller voir gygy au moins maintenant tu es plus sereine ! C'est fort possible que babychou viennent se lover dans ta main des qu'il te sent !!! Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que mon petit bonhomme passe son temps a avoir le ok ! Hier son papa mettait la main sur mon bidou et pensai même que cetait moi qui avait le ok ! Bisous !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 11:17
Et la chambre de ma puce et de Gaston à venir... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1038,9ab4346f3ea650e3a4623446a1ffe4cb.jpg.html LIt de ma puce : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1039,2ae911479a23a6a1602b3e93069918c3.jpg.html Lit de Gaston (avant de prendre celui de sa grande soeur ! : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1040,a13e40991fd562a05a378ceb4cc05b35.jpg.html
TROC PTIT'LOU 
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 12:29
Coucou les filles !! Marie, enfin de tes nouvelles ! Contente que tout aille bien, et que tu aies passé de bonnes vacances dans le Sud :) Encore un p'tit mec... Mimi, moi aussi bébé a le hoquet des fois, ca fait drole !! :) Lili, la chambre à l'air grande pour tes 2 p'tits bouts, c'est bien, ils auront de la place :) Encore de grosse chaleur aujourd'hui !! Ca ne va pas etre violent ! Tranquil en début d'aprem et piscine en fin d'apres-midi ! On n'a envie de rien d'autre avec une chaleur pareille ! Passez un bon dimanche ! A bientot les loulouttes ! Des bisouuus
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 14:20
salut les poulettes Marie enfin!!!!! on commençait à s'inquiéter :lol: super pour ton petit mec ;) ta fille a pu assister à l'écho finalement ? lili : ils vont être bien installés tes loulous :wink: rdv gynéco demain, j'ai hâte j'ai plein de questions à lui poser. je me lève le matin avec les mains hyper gonflées et douloureuses, ça me rappelle de mauvais souvenirs :? je commence à flipper pour la pré éclampsie meme si les symptomes sont moins importants que pour mes 2 autres grossesses. je vais essayer de rester zen au moins jusqu'à mon rdv de demain ;) j'espère que vous allez bien les gonz's bonne journée bisousssssssss
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 08:54
coucou les filles Lili super la chambre de tes petits! :) Maelle j'espère que ce n'est pas signe d'éclampsie possible tes symptômes et que ton rdv gygy te rassurera. Donne nous de tes nouvelles :) Binocle contente que tu sois rassurée! Mimi, bibou aussi à la hoquet de temps en temps je crois, il dure combien de temps chez le tient? Ici même si c'est fréquent ça reste sur un laps de temps assez court, et je me posai justement la question si hoquet ou non? Marie contente de te relire!!! Et félicitation pour ton ptit gars!! Ici ça va, même si comme vous j'imagine, avec la chaleur dur dur dur.. Et on se fait bouffer par les moustiques en plus!! On se croirait en équateur! Pays maternel de mon homme. Aujourd'hui il fait un moins chaud, c'est plus couvert, ça permet de respirer un peu! Même si je transpire déjà.. Demain rdv 6e mois à 11h30! Il me tarde car ce mois ci pas mal de contractions et j'ai quelques questions a poser aussi. Vivement!
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:07
coucou les filles dites celles qui ont l'habitude de porter en écharpe, comment on doit habiller bébé pour sortir surtout pour des bébés d'hiver comme les notres ? eliss : repose toi surtout ;) elles sont douloureuses tes contractions ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:49
Salut les gonz' ! déjà, je souhaite un bon retour parmi nous à ... MARIE !!! :bravo: Mimi, moi aussi j'ai l'impression que babychou a tout le temps le hoquet, ça dure pas bien longtemps mais les petits sursauts sont réguliers et dans tout mon ventre (c'est trop mignoooon !!) Voilà, sinon tout va bien, ça bouge un max dans le bidon, le papa est étonné par la force des coups qu'il sent dans sa main ! Côté fatigue ça va un peu mieux grâce à mon traitement de fer, par contre je suis dégoûtée, samedi j'avais rv à 7h30 pour les pds du diabète, et là, horreur, je me suis rendue compte le matin même que j'avais perdu mon ordo !! Argh !! :shock: Donc voilà je suis quand même allée au labo tout en sachant que je devrais prendre un autre rv, ce qui a été fait, pi voilà je suis passée à la boulangerie prendre un p'tit déj pour mes hommes, et retour au lit pour finir ma nuit !!! Donc j'ai rv samedi prochain à la même heure et AVEC MON ORDO pour ce fichu test..... Pfff, quelle tête en l'air, j'ai vraiment un don pour pommer mes ordonnances, c'est quasi systématique... :roll: Allez, bonne journée à vous toutes ! A+
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:27
Salut les filles !! Didou la pouasse pour l'ordonnance !!! Maelle il a dit quoi ton gygy ??? Eliss et le tiens, tes contractions ça va ? Lili elle a l'air super spacieuse la chambre de tes 2 loulous !!! C'est chouette, ils ont chacun leur coin ! Kytelle comment c'était la piscine avec cette grosse chaleur ??? C'est vrai que c'est trop mignoooonnnn...... le hoquet de bébé dans nos bidous !!! Comme je disais sur l'autre post, aujourd'hui un truc de fou, alors que tout allé bien, je me suis mise a avoir des douleurs dans les reins, puis en allant aux toilettes que vois-je ? Du sang !!! Gros coup de flippe (énorme...), je tel a gygy qui me donne un rdv en urgence : le col (vue et touché) est parfait, écho bébé va bien (d'ailleurs il avait le hoquet encore, je le voyais et le sentais...), il s'agit en fait d'un petit décollement du placenta !!! Donc repos, arrêt de travail pendant 15 jours !!! Quel frayeur ! Sinon avant que tout cela arrive j'étais a la mairie, et la date de notre mariage est le 8 octobre ! Comme ça je vais porter le même nom que mon fils !!! Bisous les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.