DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 7)

Discussions

Auteur
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 08:46
[color=darkblue:a820f7eef3]Waouhh les décembrettes, je vois que vous êtes déjà bien préparées par rapport à moi :? J'ai rien préparé du tout bon il faut dire que j'avais décidé de ne pas savoir le sexe, mais là point de vue organisation je suis trop à la ramasse, j ai mon echo demain à 9h!!!!! Je tiens plus il faut que je sache!!!!!!:lol: Au fait BB2 DPA19 Déc, j'espère ne pas passer le reveillon à la clinique!! @Didou: la chambre de ta pousinette est magnifique, j'adoooore!!! :lol: Bonne journée!!! [/color:a820f7eef3]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:10
Salut les filles ! Didou la chambre de ta puce est magnifique, tu as fait une super affaire pour la chambre, j'avais repéré cet ensemble Sauthon, mais je le trouvais cher ! Tu l'as eu ou ? Binocle bienvenue parmi nous et félicitation ! N'hésite pas à venir nous raconter ton écho et nous dire le sexe de babychou demain !!! Eliss merci de nous avoir donné des news de Marie ! J'en connais une qui va se faire gronder ! LOL ! Maelle tu me rassures j'espère que babychou va être calme alors !!! Sinon ça y je suis au travail même si ça ne se voit pas LOL ! Toujours mal au dos ! En plus je fais de plus en plus d'insomnie. Biz les filles bonne journée !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:45
Merci les filles, j'avoue que je suis pas peu fière de cette nouvelle chambre, hihi !! :) Je l'ai achetée sur Leboncoin, il y a plein de chambres d'occaze sur ce site, plein de bonnes affaires ! Allez bonne journée à toutes, bon courage à celles qui bossent :zen:
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 17:48
coucou les filles comment vas ? nous on fais aller timeo arrete pas de bouge j avoue que qlq fois y fais meme mal.... vivement qu il sorte ma puce est une semaine chez mami kado ( ma maman) sa fais du bien grace mat jusqu a 10h environ mais avec cette chaleur juste envie de rien faire ... sinon j ai eu des nouvel du pere a ma puce ( enfaite je devrais dire geniteur car c est tout ce qu il est ) il a pas le morale dc y ve voir ma puce alors qu on avais pas de nouvel depuis avril sympa !!! didou tres jolie la chambre les couleur vont bien ensemble j adore et meme si tu a achete la chambre sur le bon coin moi je regarde aussi il y a pas mal de chose encore en bon etat qui on servi qu une ou deux fois moi mon premier lit de bebe je l avais achete dans un marche au puce (trop peu de moyen) est mon papa l avais poncer puis repeind en blanc je l est tjs pupuce c est peut etre le temps ma puce a fais de meme avec moi et maintenant ma maman eliss desole je c est pas du tout pour ma puce mon ex ne voulais pas que je travail pour lui une femme devais reste a la maison ah est merci pour les nouvel de marie j ai commence la liste de tout ce qui nous manquais ben moi je dis qu on a pas fini .. lol quand je dis a mon homme qu il faudrais sa ou sa ( exemple un ecoute bebe ) il me dis que pas besoin et apres quand on fais les magasin il viens me dire a sa on a pas grrrr il m enerve .... BREF voila un peu bisou les mamans [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ca77df9ae5]http://www.enceinte.com/reglette-134646.png[/img:ca77df9ae5][/url]
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 04:56
[color=darkblue:1a160e8bb0]@Mimi, Merci pour ton acceuil!!!! Je serai là pour vous raconter!!! @Stella je vois que tu as passée la barre des - de 100 jours avant que ton ptit loulou arrive!! le temps passe vite, profites des quelques jour sans ta puce pour te reposer, tu as bien raison!! @Didou: je crois que "le bon coin" va devenir mon site de prédilection!!! j'y vais de ce pas d'ailleurs!!! Biz à vous!!! [/color:1a160e8bb0] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1a160e8bb0]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:1a160e8bb0][/url]
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:55
Salut les filles! Bienvenue Binocle (si tu veux être dans la récap n'hésite pas à me faire parvenir par mp tes infos ;) ), effectivement t'es insomniaque! Pareil, ma nuit est entre coupée quand je m'endors "tôt", ou alors je veille très tard 3/4h du mat. Ca fait parti des aléas de la grossesse! Ma "chance" est d'être en arrêt depuis mon 3e mois. Stella je te sens stresser et agacée! Lol tu as l'air d'avoir une ptite montée d'hormones en ce moment non? (en parlant langage femme enceinte) :) Pour le géniteur de ta fille je comprends que ça t'énerve, c'est bien normal. Ils l'ont a l'aise des fois, c'est facile pour eux. J'ai été abandonnée par mon père quand ma mère était enceinte de 7 mois, donc je ne suis pas très tolérante avec les hommes comme ça et ce qui fait que je te comprends. Didou!!! La chambre de ta poulette est magnifique, les couleurs sont gaies mais en même temps ça reste doux, pas agressif. Très très bon choix., les meubles aussi. Le site le boncoin j'adore aussi, j'y passe pas mal de temps!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 10:33
Coucou les filles ! Binocle c'est le jour J !!! Fille ou Garçon ! hihi !!! Stella tu as raison d’extérioriser la colère que tu as concernant le géniteur de ta fille ! Il ne faut pas garder ça pour soit ! Moi aussi j'ai toujours un oeil sur Leboncoin mais en ce moment je ne vois rien de terrible pour la chambre de babychou sur ma région ! Tu as raison Eliss c'est un aléa de la grossesse les insomnies, cela fait 2 jours que j'ai repris le travail et je suis déjà crevée avec mes nuits "hachées" ! Bonne journée les filles !
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:01
[color=darkblue:2d41b2608b]Ayé on sait!!!!!!!!!!!!! :wink: Boy's! boy's! boy's!!!!!! On a vu son visage en 3D, la meme tete que mon cheri, super impressionnant!!!! Par contre j'ai une question, votre gygy vous examine (le col!) à chaque fois? car moi pas une seule fois en 3 RDV!! Bizar non?[/color:2d41b2608b] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d41b2608b]http://www.enceinte.com/reglette-134734.png[/img:2d41b2608b][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 11:27
Félicitation Binocle pour ton petit mec !!! On veut voir ton écho !!! Pour répondre à ta question gygy m'examine le col a toute les visites mensuelles. Par contre il ne me l'examine pas lors des rdv qui concernent les 3 échos !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:28
[quote:6d4de9600b="mimi34"]Félicitation Binocle pour ton petit mec !!! On veut voir ton écho !!! Pour répondre à ta question gygy m'examine le col a toute les visites mensuelles. Par contre il ne me l'examine pas lors des rdv qui concernent les 3 échos ![/quote:6d4de9600b] Pareil !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 11:38
salut les filles félicitations Binocle ! encore un p'tit mec décidément :lol: des idées de prénom ? pour les TV je n'en ai eu qu'un seul jusqu'à maintenant parce que j'avais des contractions de fatigue en fin de journée ;) le protocole a changé et les TV ne sont plus systématiques et ne sont faits qu'en cas de nécessité ;) ici reprise difficile, je suis claquée pfff
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 12:51
Pareil que Lili et Mimi, mon gynéco vérifie mon col chaque mois, sauf aux échographies officielles. Félicitations Binocle pour ton p'tit boy !! :bbboy:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:20
Félicitation Binocle pour le ptit gars! Je n'ai pas de TV, placenta praevia, mais comme disent les filles ce n'est plus systématique non plus. Et si on le fait pas au rdv des échos, c'est parce qu'on voit le col lors de cette dernière :wink: Les filles je vous plains (ouff en relisant je me suis aperçu que j'avais fait une sacré faute à "plains":? je corrige trop vilain! lol ) de devoir bosser avec cette fatigue.
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 14:32
coucou les mamans aujourd hui chaud environ 30degree je suis en age lol binocle : felicitation pour ton petit mec ....ah est oups bienvenu . le papa doit etre aux anges la releve est assure lol mon homme en a eu la larme a l oeil quand il a su que ct un pti mec meme si il me repete tout le temps ..... TANT QU IL EST EN BONNE SANTE MDR moi non plus mon geneco regarde pas tout le temps est quand j ai un doute je vais directement au urgence .... eliss : oui c est vrai mes hormones me font souvent des miseres c est temps si mais j avoue que c est une bonne chose sa fais du bien lol desole pour ton papa c est pas cool enfaite mon ex voulais ma puce mais pensais qu un bebe sa pleurais jamais et tout dc il ma fais une tentative de suicide plus tromperie et ma demande de choisir entre lui et ma puce le choix a ete vite fais lol est depuis il reviens comme si rien n etait ben oui plus besoin de trop s occuper d elle lol elle a 5ans ... aller bonne journee les mamans je vais faire une sieste lol bisoux
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 15:03
Bonjour les filles, J'ai enfin le net, il était temps ! C'est fou ce que ca manque de ne pas l'avoir ! J'espere que tout le monde va bien. Je vous dis pas la chaleur qu'il fait, j'en peux plus ! Heureusement que je ne travaille plus ! Pour moi aussi, il vérifie le col a chaque rdv mensuel, d'autant plus que bébé avait la tete en bas, mais pas aux échos non plus ! Bébé bouge bcp, c'est super j'adore ! Prochain rdv le 5 septembre ! Hate ! Allez je vous laisse en vous disant a bientot ! Passez une bonne aprem. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.