DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 15)

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 17:19
Merci Mimi et Marie, j'espère que tout ça va vite s'arranger... En route pour les économies, et pour commencer voici un p'tit plan sympa sur Houra, on a 10% de réduc sur certains produits quand on est enceinte ou jeune maman ! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=155541[/url] ;) Bonne soirée les gonz'
stella21 71 messages
stella21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 19:11
coucou les filles jviens un peu au nouvel maelle vraiment pas de chance tu a pense a aller au urgence pour te renseigne ? moi quand j ai un doute il me font une echographie et m explique bien lles chose .... didou bon courage je suis un peu dans le meme cas je suis en arret depuis le debut de la grosesse dc il y a que mon homme qui travaille et on viens de faire un credit pour achete une maison pas facile..... bon courage sinon nous on fais aller hier on a fais une peche nocturne avec la famille dormir sur un bed chair a la belle etoile en plus a 7 mois de grosesse ( pu jamais lol) mais c etait sympa les ptit on bien aime et sa fais du bien de voir autre chose .... on a meme eu le plaisir de voir un sanglier juste a cote de la tente .. mais j ai quand meme pu voir baby boom ( vive la 3g) mon homme ete mort de rire quand sylvain est tombe dans les pommes . je suis curieuse de voir comment lui va reagir !!! si il va faire son malin ou pas ..lol voila un peu les nouvel ... ah oui j ai rdv chez le geneco lundi je vais lui demande de verifier si mon bonhomme na pas un souffle au coeur y parais que c est genetique ma belle mere en a 1 et mon homme egalement je vais dc voir si il pe deja me dire sa .... aller je m arrete plus bonne soiree les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fc2bbbf34a]http://www.enceinte.com/reglette-137349.png[/img:fc2bbbf34a][/url]
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:14
Salut les filles ! Didou merci pour le lien ! Je suis verte j'ai commandé sur Leclerc hier et je n'ai vu ton message qu'après ! Pour la prochaine fois ! Eliss j'espère que ton babychou n'aura pas de souffle au coeur, qu'il tiendra de toi !!! Contente de te relire !!! Bisous a toutes et bonne journée !
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:25
bonjour les filles , aujourd'hui rendez-vous gygy pour moi !!! je croit que je ne vais pas monter sur la balance !!lol j'ose même plus me regarder dans le miroir pffff Je doit emmener ma fille aujourd'hui alors j'espère qu'il n'aura pas 1 h de retard sinon la misère. et vous comment aller vous ?
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:34
Salut les filles Mimi c'est Stella qui se pose la question pour le souffle au coeur! C'est pas moi. T'es pas bien réveiller mimi! :lol: Super la chambre de ton ptit bout! J'adore les couleurs que vous avez choisi et le mobilier, ça va super bien donner! Stella, j'espère que ton bébé n'aura pas pris ce côté là de la génétique de ta famille. Contente de te relire :) Maelle pas de chance avec la gygy, dis toi au moins t'a vu ton ptit bout et tu vas le revoir très bientôt! Ici ça va, plus au moins j'ai un peu le moral en baisse, les hormones, c'est comme ça depuis le début de ma grossesse. Des fois ça va, des fois moins. Mais bon au final c'est moins important qu'il y a 1mois par exemple donc.. on fait avec! Babyboom l'émission, comme la 1ere j'ai beaucoup apprécier! Je commence a acheté les produits pour bébé, ça prends forme. Il va bientôt falloir que je prépare la valise. Le stress lol :roll: :lol: mi septembre faudra que se soit prêt je pense. Bon Didou comment te sens tu? Même si tu te sens un peu mieux tu devrais consulter, avec tes antécédents d’hypothyroïdie. Les malaises que tu fais ressemblent à ceux provoquer par cette patho aussi. Avec la grossesse on sait jamais, pour être rassurer je te conseillerai d'aller consulter. Et toutes celles qui étaient plus ou moins inquiètent, comment va? :)
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:37
Coucou les filles ! J'espere que vous allez mieux ! Didou, j'espere que ca va s'arranger, ca doit etre beaucoup de stress, je comprend... Toujours pas regardé babyboom, chéri veut que je l'attende pour le regarder... peut etre cet aprem vu qu'il ne travaille pas. Tres mal dormi cette nuit (pour ne pas vraiment changé). Il a fait tellement chaud... J'en peux plus, j'ai mal partout en plus ! Et quand j'ai commencé a me rendormir, le reveil a sonner car il fallait que j'aille faire ma prise de sang pour la toxo ! Ah lala, donc la, ca va etre repos, repos, repos devant la télé !! Pupuce, je crois que je vais oublier la balance moi aussi !! J'en ai marre des kg !! Passez une bonne journée les décembrettes. A toute si je repasse dans la journée ! Bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:42
Sorry Eliss tu as raison je ne suis pas bien réveillée ! LOL ! Merci pour la chambre ! Et oui Eliss !!! Pour toi ça avance vite !!! Bientôt ! Tu dois avoir un mélange de peur et d'excitation ! Bon je me reprend j'espère que ton babychou n'aura pas de souffle au cœur Stella !!! Moi j'ai rdv demain matin chez gygy pour contrôler que le placenta de soit recoller ou au pire ne soit pas plus décoller ! On verra ça je vous dirai ! Eliss il y a une raison particulière pour ton moral ou c'est simplement hormonal ? Bisous les filles !!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:47
Kytelle je t'ai loupé on a posté en même temps ! Comme toi je n'ai pas pu regarder babyboom cheri veut le regarder avc moi aussi ! Il fait lourd de nouveau ! La prise de sang de la toxo je la fait tres soient vers midi comme ça il n'y a personne au labo. Bon repos Kytelle. !!!
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 08:56
[quote:9569dc813b="mimi34"]Kytelle je t'ai loupé on a posté en même temps ! Comme toi je n'ai pas pu regarder babyboom cheri veut le regarder avc moi aussi ! Il fait lourd de nouveau ! La prise de sang de la toxo je la fait tres soient vers midi comme ça il n'y a personne au labo. Bon repos Kytelle. !!![/quote:9569dc813b] Oui, j'ai vu qu'on avait posté en meme temps ! Moi au labo ou je vais, ils ont décrété que les prises de sang se font jusqu'a 9h-9h30 maxi car apres ils doivent faire leur analyse ! Et ne sachant pas ca, une fois j'y étais allée vers 11h, un truc comme ca, en me disant qu'il n'y aurait personne, et beh limite tu te fais engueuler ! Donc je leur ai dis qu'il fallait prévénir les gens q'ils ne voulaient pas qu'on viennent apres 9h30 car comme il n'y a rien qui l'indique, on ne peut pas deviner !! J'te jure !!! Sinon, je pense que les baisses de moral sont peut etre dues aussi au fait que ce soit la rentrée, donc fin de l'été tout ca !! Et bien sur les hormones... Enfin !! Re... bisous
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 08:58
Ce sont des originaux dans ton labo ! Tu as bien fait de leur Repondre !!!
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 10:27
bonjour les filles bientôt la rentré fini les vacances :cry: dans une semaine le 7eme mois :D :youpi: bonne journée a tous les filles :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:04
salut les filles je vois qu'on est toutes pareilles avec les labo, sommeil and co :lol: je viens de voir sur mon écho que j'ai un Notch sur mon artère utérine, je ne regarde pas sur le net pour savoir ce que c'est mais ça me démange :roll: j'essaie de joindre la mater depuis une heure pour avoir mon rdv avec un réferrent (toujours pas de nouvelles de la gynéco :roll: ) et j'aimerai parlé à mon gynéco de l'écho que l'autre m'a faite pour avoir des réponses. bref...
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 12:46
ca y est de retour du gygy, Bon ma puce va bien, mais elle est déjà très basse , donc appuie sur le col . Gygy ma dit qu'il fallait que je me repose car si elle continue mon col va finir par s'ouvrir. Donc rien de bien méchant mais bon il ma dit que je pouvait quand même partir en vacance , mais de m'arrêter souvent . Sinon trop marrant , pendant qu'il essayer d'écouter le coeur avec le doppler ma petite puce a donner un coup dedans mdrrr son appareil c'est éteint et na jamais voulu ce rallumer hihihi la coquine !!! euh j'ai quand meme du monter sur la balance !! pfff +3kg ce mois -ci je déprime vraiment . au total déjà presque 9kg en plus depuis le début de ma grossesse. Je doit quand même faire le test du diabète car comme ma mére en a. sinon je ne l'aurais pas fait , enfin on verra après les vacances . Maelle evite vraiment le net , tu va t'inquiète pour rien. Attend le gygy si t'arrive a le joindre. marie et ou on va bientôt enfin déjà être dans notre 7e mois ....
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 13:18
Oui le fait de penser qui faut commencer a voir pour la valise ça fait bizarre! Je pense que les hormones jouent, après c'est vrai que je suis rentrée dans mon 3e trimestre et c'est là que j'ai le plus de risque d’hémorragie, donc j'appréhende un peu..mais j'essaye de pas trop y penser. Plus, plus beaucoup d'activité sociale, travail plus, tourne un peu en rond, mon homme toujours au boulot part tôt le matin pour rentrer tard.. Il est gentil avec moi mais des fois il peut être dur, je peux comprendre que c'est pas drôle pour lui non plus, mais ça fait toujours un pincement au cœur, surtout dans cette période. Là encore je sais que je vais être contrariée, comme tout les week end en ce moment. Monsieur comme c'est la fin de sa semaine, c'est devenu obligé, le vendredi soir il fait la fête. Et cette semaine se sera ce soir, (comme demain il travail pas exceptionnellement.. ) Et ça, ça commence a me gonfler aussi. Et il en a rien a faire. On a déjà eu des explications qui n'ont menées a rien au final. Puisque il continu. Je ne sais pas trop quoi penser. Donc..lol effectivement mimi, il n'y a pas que les hormones! Elles en rajoutent juste en émotion. Bref blablabla j'étale ma vie! lol Marie et oui le 3e trimestre! Dernière ligne droite, au final ça passe vite! Maelle ne t'inquiète pas trop pour le Notch, et tiens nous au courant :) Kytelle, gonflé ton labo, t'a bien fait de répliquer. Pupuce, les routes sont pour toi alors! Comme dans la pub du loto :lol: Excellent le coup du doppler! Mon bibou pareil, mais il a pas arrêter la machine :lol: Il arrêter pas de bouger, pareil pour la hauteur utérine, l'élève stagiaire a sursauté quand il a mis un coup quand elle essayer de la prendre. Nous avons bien ri! Et j'aimerai être qu'à +9kg aussi!! :)
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 16:49
coucou les filles j'ai fait mes achats de vêtements pour mon ptit bibou sur internet et je l'ai récupérer cette après-midi une bonne chose de faite il reste quelque ptite choses et c'est bon :yes: j'ai été a la piscine pour les cours prénatal je me suis inscrite du coup au lieu de l'aqua-gym je ferai les cours prénatal tout les mardi aprés-midi d’après ma disponibilité j'ai hâte de reprendre une activité car la je commence a saturé eliss courage il comprendra bien une fois que bébé sera la j’espère mais je sais que sa doit pas être pour toi pupuce trop coquine ta puce et repose toi bien et bonne vacances ménage toi les vacances s'est fait pour sa maelle t’inquiète pas et surtout évite d'aller sur internet pour voir se que s'est sa pourrai de déprimé bonne soirée a tous j'ai mal dans le bas du bidou je vous laisse a bientôt :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.