Posté le : 01-09-2011 à 13:18
Oui le fait de penser qui faut commencer a voir pour la valise ça fait bizarre!
Je pense que les hormones jouent, après c'est vrai que je suis rentrée dans mon 3e trimestre et c'est là que j'ai le plus de risque d’hémorragie, donc j'appréhende un peu..mais j'essaye de pas trop y penser.
Plus, plus beaucoup d'activité sociale, travail plus, tourne un peu en rond, mon homme toujours au boulot part tôt le matin pour rentrer tard..
Il est gentil avec moi mais des fois il peut être dur, je peux comprendre que c'est pas drôle pour lui non plus, mais ça fait toujours un pincement au cœur, surtout dans cette période.
Là encore je sais que je vais être contrariée, comme tout les week end en ce moment. Monsieur comme c'est la fin de sa semaine, c'est devenu obligé, le vendredi soir il fait la fête. Et cette semaine se sera ce soir, (comme demain il travail pas exceptionnellement.. ) Et ça, ça commence a me gonfler aussi. Et il en a rien a faire. On a déjà eu des explications qui n'ont menées a rien au final. Puisque il continu. Je ne sais pas trop quoi penser.
Donc..lol effectivement mimi, il n'y a pas que les hormones! Elles en rajoutent juste en émotion.
Bref blablabla j'étale ma vie! lol
Marie et oui le 3e trimestre! Dernière ligne droite, au final ça passe vite!
Maelle ne t'inquiète pas trop pour le Notch, et tiens nous au courant :)
Kytelle, gonflé ton labo, t'a bien fait de répliquer.
Pupuce, les routes sont pour toi alors! Comme dans la pub du loto :lol: Excellent le coup du doppler! Mon bibou pareil, mais il a pas arrêter la machine :lol: Il arrêter pas de bouger, pareil pour la hauteur utérine, l'élève stagiaire a sursauté quand il a mis un coup quand elle essayer de la prendre. Nous avons bien ri!
Et j'aimerai être qu'à +9kg aussi!! :)