Posté le : 31-08-2011 à 10:21
Coucou les gonz
Pupuce c'est cool de partir maintenant en vacances, il y a moins de monde, et le soleil sera certainement au rendez-vous dans le sud ! 8)
Alors, qui d'autre a regardé Babyboom hier soir ?
J'ai bien aimé cet épisode sur les papas, et puis toutes les petites discussions des soignants entre eux, c'est drôle : il y a vraiment le devant de la scène, avec les parents, la maman qui accouche, où les professionnels assurent, et puis il y a les coulisses où ça rigole, ça se moque gentiment, ça parle de la vie de tous les jours...
J'aurais adoré être sage-femme, mais au lieu de ça, je travaille avec les personnes âgées. De toute façon, mon métier devait se situer soit au début de la vie, soit à la fin. J'ai choisi la fin. :wink:
Bon sinon côté forme je me sens un peu moins HS que ces derniers jours, mais mon coeur bat toujours très vite quand je suis debout, malgré mon traitement de fer...
Et puis hier soir on a appris une mauvaise nouvelle, mon mari qui a perdu son boulot cet été, n'est pas pris dans un poste où il avait postulé et passé 3 entretiens, du coup je flippe complètement à l'idée qu'on ne s'en sorte pas financièrement... Vivre à 3 - bientôt 4 - avec 1 salaire, et payer en + la maison, ça n'est pas possible... :oops: Alors voilà, ça me met un gros coup de stress, et ça risque de durer, vu le mal qu'il a à trouver des annonces intéressantes. :(
Voilà pour les nouvelles mitigées du jour.
Sur ce je vous souhaite à toutes une bonne journée, motivées motivées...