Posté le : 30-08-2011 à 12:38
Ah la la les galères de fric, pas évident... En + j'ai l'impression que tous les prix des produits deviennent exorbitants, y a qu'à convertir en francs et ça fait froid dans le dos, d'autant que nos salaires, eux, stagnent complètement. Je me souviens il y a une dizaine d'années, gagner 10 000 francs par mois c'était pas mal du tout ! Aujourd'hui, c'est pas énorme comme salaire, par contre les prix tout autour de nous ont gonflé, c'est hallucinant !!! Normal qu'on ait du mal à survivre... :?
Enfin bref. Bon courage à celles qui galèrent, il en faut.
Côté santé, je me sens toujours fatiguée, j'étais en colère ce matin, ma balance me dit que j'ai pris 7 kg depuis le début de ma grossesse, moi qui suis en surpoids à la base, c'est pas glorieux... :cry:
Je pense que ça doit me fatiguer, d'être aussi lourde, et aujourd'hui j'ai mal aux jambes, surtout la gauche.
Je n'ai pas encore appelé mon doc, j'ai peur qu'elle ne m'arrête pas. Ben oui mes pds indiquent que tout va bien (au fait, la glycémie semble ok !), je prends plein de vitamines, ma tension est correcte, je n'ai pas de souci particulier à part cette maudite fatigue, et peut-être aussi un p'tit coup de déprime. :?
Pfff, et puis j'ai l'impression de me plaindre tout le temps, j'me saoule !!! :x
Vous pensez que je dois quand même prendre rv ? :oops:
Bisous les filles passez une bonne journée