DECEMBRETTE 2011-Un bebe dans la hotte du Pere Noel- 6emois! (Page 13)

Discussions

Auteur
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:30
ayé mon chez moi ressemble à moi chez moi de d'habitude :lol: j'ai pris un bon bain pour me détendre, ça fait trop du bien ! mes beaux parents sont de très bons grands parents (enfin surtout ma belle mère) mais alors en parents et beaux parents ils n'assurent pas un cachou :roll: bref c pas grave je n'ai pas besoin de leurs tronches en biais ! ce qui m'embête surtout c'est mon p'tit mari, c'est un mec adorable, attentionné, sérieux meme pendant son adolescence ils n'ont rien eu à lui reprocher donc je ne comprends pas leur attitude contre lui ! bref pas grave on fera sans, la seule chose c'est que j'espère qu'ils ne feront pas de différence avec Vadim quand il sera là sinon ils pourraient bien m'entendre et faire une croix sur Mathis et Elsa surtout ! allez rester zen ! mimi j'adore les couleurs que tu as choisies ;) hâte de voir le résultat Didou : tu as du flipper ! ton traitement est à ajuster ou tu avais oublié de le prendre ? je ne savais pas que le manque de fer pouvait provoquer ce genre de malaise. est ce que tu prends des vitamines spéciales grossesse ? mon médecin m'en avait données quand j'étais crevée et ça m'avait bien aidée ;) à demain les filles bisousssssssss
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 23:57
Merci les filles ! Promis je vous mets des photos des que s'est prêt ! Maelle tu as bien raison de relativiser tu n'as pas besoin d'eux ! Par contre comme tu dis j'espère pour ton petit bonhomme qu'ils ne feront pas de différence. Kytelle j'ai hâte que tu commence la chambre de ton Loulou pour voir les couleur et meuble que tu vas enfin choisir ! Les enfants aujourd'hui sont beaucoup trop gâtés du coup ils ne profitent pas assez de chaque cadeau ! En même temps du j'avais etait a sa place... Didou prends tu magnésium ? L'autre fois ça ma fait ça, c'était de la spasmophilie ! Le magnésium aide beaucoup et le repos aussi ! Si tu en parles a gygy il devrait t'arrêter, enfin le miens m'avait dit de m'arrêter et a l'époque je lui avais dit non ! Tsssss quelle cruche.... Bisous les filles, tiens nous au courant Didou !
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:35
en fait tous les matins je prends mon Levothyrox (je fais de l'hypothyroïdie), du Tardyféron (fer), et une gélule de Gynéfam, qui contient plein de vitamines, dont du magnésium. Là je suis au boulot, complètement ramollie, aucun tonus... quand je suis debout j'ai l'impression que je ne peux pas tenir + d'une minute il faut que je m'assoie, bref c'est pas la grande forme... :cry: Et pourtant je dors 9 heures par nuit !!!!!! La semaine prochaine mon fils rentre en maternelle, le réveil sonnera donc à 7h00 (au lieu de 9 actuellement), je ne sais pas comment je vais tenir..... :?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:51
ton médecin/gynéco va t'arrêter, tu ne peux pas aller bosser dans cet état, tu as besoin de repos. tu vois quand ton gynéco ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:59
Je le revois le 14 septembre... :? En fait c'est surtout le matin que je suis HS, souvent j'arrive mieux à travailler l'aprème, même si je vais doucement (quand je me sens fatiguée, je me pose dans mon bureau). Mon gynéco est en vacances, je ne sais pas si je dois aller voir ma généraliste pour lui dire que je me sens fatiguée, et puis à vrai dire si je devais m'arrêter je culpabiliserais par rapport au boulot... :? 5 mois et demi c'est tôt pour s'arrêter, non ? Surtout que j'ai repris le boulot il y a 15 jours, après 4 semaines de congés !!! :oops:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:07
je sais bien que ce n'est pas facile vis à vis du boulot mais si tu ne peux pas ce n'est pas de ta faute ;) tu devrais aller voir ton médecin oui ;)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:28
Merci Maelle pour ton soutien et ton conseil :) Je vais appeler mon med traitant, j'vous tiens au courant.
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:38
bonjour les filles moi sa va a moitié j'ai vu mon gynéco se matin et les résultats de prise de sang pas top dabord pour le test de diabète et ben pas bon du tout du coup rendez-vous avec la diabétologue le 7 sept toute la mâtiné a l’hôpital pour les examens et le régime :cry: du coup plus de sucre pour moi :x je fait un diabète gestationel et je manque de fer anémie sinon bébé va bien le col sa va bien fermer voila pour la visite du 6eme prochain rendez-vous dans 15 jours didou courage ma belle et si sa continue vois avec ton gygy pour t’arrêter et bonne rentré pour ton fils :wink: maelle pas cool les beau parent se qui compte s'est ta famille mimi j'ai hâte de voir la chambre de ton loulou j'adore les couleurs que ta choisie merci les filles pour vos réponses mais comme j'ai rendez-vous a l’hôpital pour le diabète et en même temps il vont me programmer les rendez-vous des 2 derniers moi je verrai avec eux pour les cours de préparation a l'accouchements je vous souhaite un bon après-midi a tous :cop:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 15:10
Salut les filles, Ah ce n'est pas facile tout les jours d'attendre un Bebe ! Marie ce n'est vraiment pas de bol pour le diabète ! Aller plus que 3 mois 1/2 a tenir !!! Courage ! Didou ne délire pas tu n'as pas a culpabiliser de te mettre en arrêt pour ta santé et celle de babychou et si ce n'est pas une bonne raison de se reposer a 5 mois 1/2 je me demande quand tu pourras le faire ! D'ailleurs ce matin ma responsable a fait appeler ma collègue de bureau pour quelle me dise que je n'avais pas a culpabiliser d'être en arrêt que la santé avant tout et que si je devais m'arrêter définitivement il n'y avait aucun soucis car la santé du Bebe avant tout ! C'est une femme qui n'a jamais eu d'enfant qui a dit ça alors tu penses bien que ce doit etre totalement normal ! Alors oui appels ton médecin et dit nous si il ta arrêté ou non ! On ne rigoles pas si tu as la moindre fatigue tu dois te reposer et crois moi d'habitude je vais même travailler avec la grippe ! Bisous !
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 00:42
mon grand a 9 ans aujourd'hui, ça passe trop vite :cry: bon alors bilan de ma PDS, glycémie et HB glyquée nickel, proteinurie impecc', une anémie normale compte tenu de la grossesse, bref ça roule ;) rdv diabétologue, nickel les taux sont bien équilibrés, j'ai pris 1.5kg depuis le début de ma grossesse, faut juste que je surveille ma glycémie la nuit si je me réveille pour éviter l'hypoglycémie ;) par contre ce qui le fait moins c'est mon arrêt maladie : 11 jours de carence et une perte de 40% de mon salaire :? ça va être chaud chaud chaud pffff ras le bol ! j'ai hésité à envoyer mon arrêt mais mon homme et la nana du RAM m'ont "engueulé" parce que la santé de bébé et la mienne étaient plus importantes que les tunes. ok je suis d'accord mais bon ils vont répondre la meme chose à la banque quand les prelevement seront rejetés pffff ça me mine, je me sens responsable de la galère dans laquelle on va se retrouver :cry: allez une petite chose positive, écho de controle à 13h30 je vais revoir mon p'tit bonhomme :wink: marie : c'est galère, c'est contraignant le diabète mais en suivant les recommandations du diabétologue si ton corps réagit bien ça peut être bien régulé ;) alors didou tu as pris rdv chez ton médecin ?
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 08:27
Salut les fillessss !!! Maelle mince, tu dois etre verte ! C'est sur que sans argent c'est la galère ! Et vas expliquer ça aux banquiers !!! Mais en même temps tu ne peux pas continuer a porter des enfants maintenant ! C'est pas facile c'est clair ! Tu vas peut etre pouvoir avoir la prime de la CAF non ? Et ta mutuelle n'a rien prévu dans ce cas la ? Je viens d'apprendre que j'avais le droit a une prime de naissance de 600 € de la part de ma mutuelle ça compensera celle de la CAF vu que je ne vais pas y avoir le droit ! Alors Didou ? Bisous les filles et bon courage pour aujourd'hui !!!
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:30
Bonjour les filles Didou j'espère que tu es partie chez ton médecin consulter, la santé est plus importante que le travail. Et tu n'as pas a culpabiliser ;) personne est irremplaçable au boulot. Marie, ça doit t'inquiétant pour tes résultats glycémie, ais écoute les conseils de Maelle, ça va aller :) Pour le fer t'inquiète pas non plus! Tu vas avoir du complément fer et ça rentrera dans l'ordre! Maelle, comme toi c'est vraiment la galère niveau argent ce mois ci, j'attend 8h45 justement pour appeler ma banque.. Je suis deg, je me dis que finalement heureusement que j'ai commencé petit à petit les achats bébé! Je vais devoir exceptionnellement faire un petit emprunt autrement je vais me retrouver dans le rouge vif et ça pas bon! Je déteste cette situation, ça m'a même réveillé ce matin très tôt. Arf... Hier en plus je suis partie acheter le mobile, des bavoirs, l'égouttoir bibi et 2 plaids polaires, comme ils font es promo en ce moments.. Hé bé je ne peux même pas apprécier mes achats :roll: Bon faut se dire que c'est que pour un temps. Super pour ton écho de contrôle, tu dois être contente de pouvoir le voir :) Ah!!! Et je rentre dans mon 7e mois! C'est ma bonne nouvelle du jour :D J'espère que vous allez bien! A tte
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:03
bonjour les filles merci pour votre soutien mais je pense que sa va aller eliss sa y é s'est ton dernier trimestre :youpi: maelle t’inquiète pas s'est vrai que s'est pas simple moi aussi je connais sa se mois si sa va bien se passer courage et joyeux anniversaire a ton fils et super pour ton écho tu va voir ton ptit bout de chou sa va te remonter le moral mimi trop bien pour la prime de la mutuelle s'est toujours sa de gagner avec tout se qu'on auras a dépenser bonne journée a vous j’espère que vous allez bien? bises
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 12:36
Bonjour a toutes ! C'est sur que quand on est en arret on perd énormément ! Depuis le 3eme mois que je ne travaille pas, faut faire attention, mais d'un autre coté, c'est l'affaire de quelques mois et notre santé et celle de bébé passent avant ! C'est ce qu'il faut se dire... Au début je culpabilisais d'etre arreté, et puis finalement, je me dis qu'il valait mieux... J'ai commencé a acheter les meubles de la chambre, j'ai le lit, et la commode avec le plan a langer, il reste l'armoire et de la déco ! J'ai hate de commencer a l'installer, mais faut encore faire les peintures... et là, je suis encore indécise ! Enfin, je verrai bien !! Maelle, tu viendras nous raconter comment va ton petit bonhomme ! Passez une bonne journée ! Bisouuus ps: Baby boom ce soir... qui regarde ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 12:38
Ah la la les galères de fric, pas évident... En + j'ai l'impression que tous les prix des produits deviennent exorbitants, y a qu'à convertir en francs et ça fait froid dans le dos, d'autant que nos salaires, eux, stagnent complètement. Je me souviens il y a une dizaine d'années, gagner 10 000 francs par mois c'était pas mal du tout ! Aujourd'hui, c'est pas énorme comme salaire, par contre les prix tout autour de nous ont gonflé, c'est hallucinant !!! Normal qu'on ait du mal à survivre... :? Enfin bref. Bon courage à celles qui galèrent, il en faut. Côté santé, je me sens toujours fatiguée, j'étais en colère ce matin, ma balance me dit que j'ai pris 7 kg depuis le début de ma grossesse, moi qui suis en surpoids à la base, c'est pas glorieux... :cry: Je pense que ça doit me fatiguer, d'être aussi lourde, et aujourd'hui j'ai mal aux jambes, surtout la gauche. Je n'ai pas encore appelé mon doc, j'ai peur qu'elle ne m'arrête pas. Ben oui mes pds indiquent que tout va bien (au fait, la glycémie semble ok !), je prends plein de vitamines, ma tension est correcte, je n'ai pas de souci particulier à part cette maudite fatigue, et peut-être aussi un p'tit coup de déprime. :? Pfff, et puis j'ai l'impression de me plaindre tout le temps, j'me saoule !!! :x Vous pensez que je dois quand même prendre rv ? :oops: Bisous les filles passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.