Posté le : 23-09-2011 à 16:42
[quote:459f4a1e86="Marga"]Eh bien moi j'ai aussi le col qui s'est ramolli en 10 jours (depuis que j'ai repris le travail), je suis à 24 SA. Comme j'ai des contractions depuis des semaines (parfois indolores, parfois non) je surveille vachement et donc hier j'ai préféré aller aux urgences. Je suis donc de nouveau arrêtée et là c'est pour de bon, je suis juste allée au boulot ce matin pour mettre mes affaires en ordre.
La sage-femme m'a dit de ne pas m'inquieter, mais de me reposer (sans alitement strict). J'ai meme le droit de sortir un peu, de partir en we chez mes beaux-parents qui habitent à 200 km de chez nous, à condition de bien me reposer là-bas. Et, bien sûr, interdiction de porter quoi que ce soit. Et... no sexe, jusqu'à ma prochaine visite le 11/10.
Faut dire que pour ma précédente grossesse j'ai été en MAP à 6 mois, donc l'alitement stricte, je connais :(
Là, j'essaie de ne pas me faire trop de soucis... je vais rentrer chez moi et me reposer, de toute façon le spasfon ne me fait rien, l'alitement n'empeche pas les contractions, donc je vais juste voir venir...[/quote:459f4a1e86]
En fait ça change d'un hôpital à un autre! contrairement à toi, je ne peux plus faire de voiture, plus grand chose! après est-ce qu'elle me fait peur pour être sûre que je me calme?! car très active, je ne sais pas dire stop!je ne sais pas! elle ne m'a rien dit de plus, j'avoue que j'ai pleuré, j'ai eu peur! j'ai juste eu le droit "si la prochaine visite, ça ne va pas mieux, on va vous garder, hospitalisation!" ce qu'il fallait pas me dire!!
il faut dire que fin août j'ai fait 2000kms en 10 jours les allés-retours normandie plus boulot, suivi d'une quinte de toux qui ne me quittent pas depuis le 13 août!!! et beaucoup de tension, et contractions!! même allongée, reposée elles persistent!
:cry:
et ta précédente grossesse, tu es allée à terme?!!
reposes toi bien, on attend de tes news pour ta visite! moi c'est le 19 octobre, ça me parait loin :roll:
bon courage,
Milouse