Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 6)

Discussions

Auteur
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:23
Coucou les filles, Super idée pour la discussion privée... Je suis partante! Petit passage rapide. Tension toujours haute, mais aucun de mes résultats encore... snifff! Peut être demain! Courage pour celles qui travaillent, et aussi celles qui sont à la maison comme moi... C'est long... Faites attention les filles pour vos contractions, les petits loulous doivent encore rester cachés bien au chaud... :lol: Bisous à toutes. :cop:
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 17:21
Kilou salomé, Non rien du tout car ma gyné ne veut pas donc j'attends... Mais je ne suis pas bien car je ne sais pas ce qui ce passe! Je suis à 8 litres par jour parfois neuf et ça me saoule! Super pour la discussion privée, génial!!!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:56
hello les filles moi aussi je suis bien interresser par le groupe sur facebook des ke c lancer prevenez moi je suis une adepte de FB c tellement + simple!!!! nivo contraction moi je ne les ressent pas ou alors je ne c pas des reconnaitre(pour ma 1ere jen ai jamais eu!!!) voila!!!!
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 21:50
ooo un groupe sur facebook !!! chui partante moi :d j adore facebook :p sinon aujourd hui bonne petite journée remplie de soleil et chaleur :s lol , et puis pas petite princesse me donnait enormément de coup dans le col ! , j en sursautai a chaque fois ! lol bon allez je suis tellement préssée meme si je commence a stréssé pour mon accouchement :) , mais tellement préssé de la tenir dans mes bras :d
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 22:25
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va pas trop mal, je suis trop contente d'avoir fini la chambre de ma Pipounette! Pour ça que je n'étais pas super présente ces temps-ci... Je n'ai pas arrêté de ranger! Mon chéri a fait la peinture, monté le lit, la commode et aujourd'hui on a fait de supers affaires chez Bébé 9! Poussette trio, transat, lit parapluie + matelas et babycook! Sinon elle bouge beaucoup, me chatouille, me pince et a le hoquet tous les 2 jours environ, c drôle! [b:fe650fcc99]Sweetie[/b:fe650fcc99], moi aussi je pense à l'accouchement... Mais j'essaie de me raisonner en me disant qu'il y en a qui se passent très bien aussi!!! [b:fe650fcc99]Salomée[/b:fe650fcc99], je suis partante pour FB aussi, j'attends ton MP. Par contre, si tu ne l'envoies pas demain, je n'y répondrai pas avant le 28/09 car je pars en vacances! Mais c'est avec plaisir, j'adore FB aussi!!! [b:fe650fcc99]Coccinelle[/b:fe650fcc99], 8 litres par jour de quoi??? J'ai pas tout suivi là...! A+, bisous à toutes et surtout prenez bien soin de vous!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 07:05
[quote:2f5ea50835="Salomée"]Je peux creer un groupe privé sur facebook par exemple, mais pour ça il faut que tous le monde ait un compte. Ce groupe serait invisible aux autres contacts facebook et seul les membres verraient le contenu et pourront y acceder. Ca n apparaitrait pas dans les publication, bref un truc top secret entre les membres du groupes. Mais bon........ Sinon on est bien ici aussi.. !![/quote:2f5ea50835] Bonne idée... Perso je suis + souvent sur FB que sur Internet (vive les smartphones lol)
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 07:09
Bonjour les filles, comment allez-vous? Ici ça va mais j'en peux plus de cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!! En + j'ai super méga mal aux jambes, limite j'ai du mal à marcher... Trop cool quoi :? Vivement ce soir que ce soit le weekend! J'espère que tout le monde va bien et que vos baychous aussi (moi c'est la méa fiesta dans mon bisou lol) Bonne journée Bises
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:06
coucou les filles!! cool que sa va pour tout le monde!!on vous attend avec impatience sur facebook c'est beaucoup plus simple finalement :) moi c'est contraction +++++++++ ca commence a m'inquieter hier gt a deux doigt de partir mais finalement je me suis endormie!!!breef pas super coll en faite!!si ce soir sa recommence la je descend parce que c'est pas normal!!! voili pour les nouvelle!!allez venez nous rejoindre sur facebook :)
sabyoet 2 messages
sabyoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 17:20
[color=darkblue:762463e299]Coucou, je fais un petit passage en attendant d'avoir l'accès à FB mais je me dépèche car j'ai encore plein de chose à faire avant la reprise du boulot lundi! J'suis pas motivée à repartir bosser d'autant plus qu'ici y'a encore plein de choses à ranger et on attend la cuisine faudra la poser, et changer le ballon d'eau et ces satanées facture qui tombe!!! :cry: ca m'énerve et jê craque régulièrement vivement que BB soit là :bib: !!! Moi aussi j'ai régulièrement des contractions dans la journée, je n'ai pas compté et j'espère qu'elles ne joue pas sur le col mais j'en parlerais à gygy lors de mon rdv lundi. J'ai récupéré mes résultats O'Sullivan, ca m'a l'air pas mal mais j'étais légèrement au dessus à jeun, j'espère qu'ils vont pas me prendre la tête avec ca!!! Assez parler de moi... Je souhaite bon courage à toutes celle qui déménage au dernier trimestre car ca doit être très dur j'espère que vous avez des hommes en or à vos cotés (car moi j'ai pleuré presque tous les jours , j'étais lessivée et depuis 15 jrs c'est la guerre à la maison) Je ne sais pas si comme moi, vos hommes ont du mal à trouver leur place dans la grossesse ... je sais heureusement qu'une fois que BB sera là , je pourrais compter sur lui Allez les filles bon courage à vous toutes et patience ca viens bon (Excusez_moi si je ne peux pas vous mettre un petit message plus particulier mais quand on poste pas souvent c'est difficile de suivre le rythme et ya pas assez d'historique)[/color:762463e299]
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:00
[quote:dd7d561612="Chouchounette63"]Bonjour les filles, comment allez-vous? Ici ça va mais j'en peux plus de cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!! En + j'ai super méga mal aux jambes, limite j'ai du mal à marcher... Trop cool quoi :? Vivement ce soir que ce soit le weekend! J'espère que tout le monde va bien et que vos baychous aussi (moi c'est la méa fiesta dans mon bisou lol) Bonne journée Bises[/quote:dd7d561612] Njr chouchounette je poste pas souvent mais je lis tous les jours les news. attention si tu as mal au jambe le risque de flebite est freqent chez la femme enceinte moi je dois porter des bas et je prends du daflon le Dr ma conseiller les douches fraiches sur les jambes tu devrais peut etre en parler au Dr ou Sf ou GYgy bon courage biz
rstatoom 5 messages
rstatoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:23
Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de post. Donc on va rattraper son retard pour les nouvelles. Les vacances ont été trop courtes(1 semaine), on est partis au Portugal dans la maison familiale. Voyage de 11 h en voiture, je m'attendais a vivre un calvaire a cause de mon dos car trop longtemps assise je souffre :cry: mais bizarrement avec un petit coussin et en changeant souvent de position j'ai plutot bien supporter le voyage Les vacances n'ont pas été tjs de tout repos car on a pas arrété de bouger mais le dépaysement est vraiment tres agréable. 8) Donc au final, pas déçue du voyage mais pas reposée non plus... Maintenant que je sais que c un petit gars, on recherche un prénom ,c pas facile pour un garçon je trouve. En revanche, je commence à acheter plein d'habits pour lui j'adore :D J'ai pris 9 kilos depuis le début, je les ressens enormement dans le dos lorsque je suis assise trop longtemps c horrible. :evil: Du coup, j'ai fait un achat pas forcement prévu : un coussin d'allaitement et franchement je suis pas déçue. Sinon, ici à Toulouse la chaleur est insuportable, il faut boire tout le temps ou se doucher plusieurs fois par jour c etouffant surtout au retour des vacances. Bon, je me suis un peu étalé :roll: Voila les dernieres nouvelles Bisous a toutes et courage
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 14:49
coucou a toi :) tu as du remarquer que c'etait un peu desert ici car on a cree un groupe secret sur facebook, je laisse salome te le dire en message prive si ca t'interresse :) sinon tkt pas on fait un petit saut de temp en temp ici aussi mais j'avoue que facebokk est bien plus pratique ;) sinon pour ton dos hhoo que je te comprend je suis dans le meme cas me lever est devenu un vrai calvaire j'en suis arriver a devoir me rouler sur le coter pour me lever !!je m'appele le jeune cachalot mdr :mdr: voili voilou :) bis bis
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 21:54
Hello les filles! Votre groupe facebook m'intéresse, pouvez-vous me donner les infos nécessaires? Merci!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:03
Bonjour les filles! Je suis rentrée de vacances hier! Je vois que certaines ont eu des soucis. J'espère que tout le monde va mieux. Je suis triste de voir la fuite vers FB. Je suis une récalcitrante, je ne veux pas en entendre parler. J'espère que certaine fille resteront quand même sur le post de Shiny. Ici, de très bonnes vacances en Bretagne, nous n'avons pas souffert de la chaleur :roll: , mais nous avons bien profité. Je suis encore une semaine en vacances avec mon chéri, reprise le 29! Mais, mon gygy m'arrête le 20 septembre, j'ai hâte. Je suis assez vite fatiguée et surtout, je suis tellement zen à la maison par rapport au bureau....Voila, sinon, bb bouge beaucoup et surtout la nuit, c'est un régal, je ne me souviens pas du tout de cela pour Lucie (je ne me souviens pas l'avoir senti bouger). J'espère continuer à vous lire. Bises
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:05
coucou carinette!! tkt pas je pense qu'on viendras c'est sure moin je pense mais bon moije vien encore faire un tour le groupe n'est pas une obligation non plus ;) ahh come je t'envie la bretagne au moin la bas il faisait bon!!!!nous c'est 40 dgrer laisse tomber !!et moi c'est deux deernier jour je fais que crie!!je suis fatiguer de devoir me repeter la je le supporte plus !!!!!!les hormone encore!!!du coup bebe bougent moin la journée c'est la que je me calme jme dit qu'il doit pas beacoup aimée ca!!!!!!!!!bref je usis claquer!!!! bis bis ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.