Hello les filles,
Vous allez bien?
C'est calme le fofo en ce moment, il y a bcp de vacancières!!!
Perso je pars du 20 au 27, je créerai donc le nouveau poste dans 7ème mois le 28 je pense.
[b:8e09f5b07f]Pestouille[/b:8e09f5b07f], non je n'ai pas ce genre de douleur en haut du ventre, c'est centré ou un peu à gauche au niveau de l'estomac?
En fait, bébé peut appuyer un peu partout: certaines se plaignent de l'estomac, d'autres du foie, d'autres de la vessie... Ça te le fait souvent? Après avoir mangé peut-être?
[b:8e09f5b07f]Chouchounette[/b:8e09f5b07f], nous aussi on a fait la reconnaissance anticipée. Ca peut être pratique si le papa ne peut pas aller déclarer sa paternité lui-même, on peut demander à qq'un d'autre! Sinon, c'est étonnant pour le test O'Sullivan par prise de sang simple et surtout en début de grossesse car c'est sensé se déclarer au milieu de la grossesse. Tu devrais insister auprès de ta gyné ou autre médecin car ce test est important...
[b:8e09f5b07f]Salomé[/b:8e09f5b07f], c'est bien, tu réussis à ne pas grignoter, moi c impossible... Je vais trimer à la fin je crois et aussi après pour reperdre mes kgs...
[b:8e09f5b07f]Élodie[/b:8e09f5b07f], merci je me remets tout doucement de mon tour à l’hôpital de la semaine dernière. Tu as fait une crise de tachycardie pendant ta grossesse ou avant? Tu as vu c'est pénible... Moi je suis habituée, je fais ça depuis toute petite mais bon, là pour bébé, ça m'angoisse trop... J'ai tellement peur que son ptit cœur lâche avec mes médocs tous les jours et l'injection quand je vais à l'hôpital. Enfin, j'essaie de positiver, je ne suis pas la 1ère tachycarde à être enceinte!
[b:8e09f5b07f]Oswane[/b:8e09f5b07f], ça fait plaisir de lire que tout va bien pour toi! Pourvu qu'ça dure!!!
[b:8e09f5b07f]Sabyoet[/b:8e09f5b07f], alors ce test O'Sullivan? Ca a été? Tu as récupéré les résultats? Super que le déménagement ce soit bien passé, tu t'en sors avec tes cartons?
[b:8e09f5b07f]Coccinelle[/b:8e09f5b07f], comment vas-tu? Et ta tension? Tu as le droit de te lamenter, tu sais il y a toujours pire que soi mais quand on a des problèmes, quels qu'ils soient, on a besoin d'en parler, alors n'hésite pas!!!
[b:8e09f5b07f]lagriotte[/b:8e09f5b07f], merci ça va mieux, oui je flippe pas mal mais comme dis plus haut, j'essaie de relativiser :) C'est vrai que ton gyné n'a pas tort pour le poids mais bon, déjà, c'est pas simple et 2 kgs pas mois, c'est pas la mort non plus... Mais bon, il a raison de te mettre en garde, c'est son boulot!
Me concernant, donc ça va, je me ménage. Je ne sais pas vous mais moi bébé bouge pas mal et depuis vendredi, je sens qu'elle a le hoquet! Des ptits coups réguliers pendant 1/4 d'h! Et sinon, moins agréable, parfois, j'ai l'impression qu'elle me pince! Une sorte de douleur très rapide et aigue. Vous avez ça aussi?
Et sinon, nous on ne déménage pas mais on fait la peinture des chambres à l'étage. Demain on termine la chambre de bébé et mardi j'irai à Ikéa avec mon homme pour acheter le lit et ses accessoires, après yora plus qu'à le monter, ainsi que la commode table à langer reçue hier: j'ai trop hâte!!!
Après tout ça, manquera plus que les rideaux et les stickers pour personnaliser un peu en fille car on a fait les murs ivoire et taupe (pour mieux revendre la maison après) et la chambre de la pipounette sera prête!
Reste la poussette à recevoir (on l'attend depuis mi-Juillet, le colis est perdu), si je ne la reçois pas mi-Septembre, je demande un remboursement).
Voilà pour les news!
Comme d'hab, j'attends des vôtres!
Bisous à toutes!