Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 4)

Discussions

Auteur
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:16
coucou a toutes ;) bha alors carienette qu'est ca qui t'arrive??alez courag plus qur deux jour et apres farniete ^^^:) en esperent de bonne nouvelle pour toi y'as pas de raison apres tout :) bha moi fatigue +++ aujourd'hui et remonter depuis ce soir boff la routine koi!! bon je vous laisse je suis crever se soir pas le courage d'ecrire plus ;)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:42
Coucou les filles, Vous allez bien? Moi ça va, à part le dos, pour ça que je ne viens pas poster plus souvent et que je ne vais pas m'éterniser non plus parce que ça tiiiiiiiiire! Mais bon, je vous suis matin, midi et soir depuis mon téléphone! La piscine hier m'a soulagé pendant 24h mais là ça revient. Il faut donc que j'y aille régulièrement et que je m'achète une ceinture ventrale/lombaire pour mieux me tenir. J'ai eu mon "entretien du 4ème mois" lundi et c'était super. 1h à parler de tout ce qui me turlupinais. La SF me conseille d'aller voir une diététicienne pour mes soucis de nourriture (végétarienne, début de grossesse difficile et reprise de poids rapide), j'ai droit à 3 séances individuelles gratuites. Sinon j'ai reçu mon mobile Kali, Nina et Kenza, trop mignon, j'ai super hâte de le fixer sur le lit! Et mon bola de grossesse aussi, j'adore le bruit qu'il fait! Mon chat aussi le kiffe! Et enfin niveau poids ben ça craint du boudin :lol: Je prends 1 kgs tous les 2 ou 3 jours en ce moment... :oops: Autant dire qu'à ce rythme-là on va m'appeler Bibendum :cryout: Moi qui me la "pétais" d'avoir perdu 8 kgs, ben je peux remballer maintenant avec mes +5kgs en 1 mois... :choc: Bon voilà, je l'ai jouée plus que perso aujourd'hui, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! J'actualise avec les nouvelles dès que je peux, promis! Je vous fais un bisou à toutes. A très vite!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 22:54
[b:9444948e9b][color=red:9444948e9b][size=18:9444948e9b]Carinette[/size:9444948e9b][/color:9444948e9b][/b:9444948e9b], je t'ai envoyé un mp!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 20:56
Bonsoir les filles! Elodie, Salomée, merci de vos petits mots. C'était rien : la pression du boulot et la veille de mon rdv gygy... Shiny, je t'ai répondu MP :wink: Donc, rdv gygy ce soir : tout va très bien, je suis ravie + 5,5 kg sur sa balance, il ne me trouve pas grosse....Pourtant, c'est lourd ce bidon!!! Je lui ai demandé si j'allais travailler jusqu'au 15 octobre (arrêt mater officiel), il m'a dit, bah non, je vous arrête la prochaine fois si vous voulez, c'est déjà beau vous serez au 7ème mois! Je suis aux anges, je vais passer d'excellentes vacances. Portez-vous bien pendant mes 15 jours d'absence! Bises à toutes
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 08:40
coucou les filles!! carinette78 tu vois echo nikel c'est cool si tout va bien!!et puis si il t'arrete se sera encore mieu tu poura enfin te reposer!!! ;) shiny bien sure que non on t'en veut pa au contraire c'est fait aussi pour ca le forum ^^ :) pareil que toi le dos me fais grave souffrir une horreur!!la iscine me soulage un peu mais pas longtemps !! moi la fatigue sa va un peu mieux grosse embrouille avec ma belle mere du coup le soir contraction faut ke je me calme !!c'est dingue ca elle veut tout controler sa me soule et en plus elle est hypocrite du coup la jai eu un gros coup de ner hier mais sa va mieux jai quand meme eu peur hier avec toute ses contraction !!bref je vais pas meterniser la dessus!! :twisted: sinon mardi 17h30 echo de controle j'espere que tout va bien elle avait pas vu bien le coeur le cervelet et le visage de face je croise les doigts!!! :? ihihih autrement toujours pas d'idée de prenom pour mon petit gigoteur !!on hesite entre plein!! enfin j'arrete mon roman je bloque toute la page lol :) et vous les filles comment vont vos babychou et vous meme?K????
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 16:49
Kilou les filles, [i:dc927df4b7][color=blue:dc927df4b7]Carinette[/color:dc927df4b7][/i:dc927df4b7]: Super que ton doc t'a mis au repos. Tu vas pouvoir profiter et te reposer! :wink: [i:dc927df4b7][color=blue:dc927df4b7]Shiny & Elena[/color:dc927df4b7][/i:dc927df4b7]: Pour le mal de dos c'est pas gaie... Et en avançant cela ne va pas vraiment s'arranger... Courage c'est pour la bonne cause, :lol: [color=blue:dc927df4b7][i:dc927df4b7]Salomée[/i:dc927df4b7][/color:dc927df4b7]: Toujours pas commencé la piscine??? Aujourd'hui, moi pas trop le moral. Je reviens de mon rendez vous pour le sucre. J'ai des oedemes aux pieds et aux mains. Une tension à 15 et pris 10kg en deux semaines. Je ne sens la petite que dans le bas de mon ventre nulle part ailleurs, la sage femme que j'ai vu me dit que c'est pas trop normale à ce stade! Voilà, j'arrête de me plaindre. Il faut voir le positif dans tout ca. Bisous à toutes. :wink: [/i]
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 17:42
he bha dit donc que de mauvaise nouvelle je vois!!! [b:c15d2461be]coccinelle[/b:c15d2461be] moi aussi des jour je le sens que tres bas et apres deux jour je vais le sentir tres hat sa dependra et salomé a raison elle ta expliquer pk c'est pas normal???pas super simpa de sa part je trouve!!pour les kilo bha sa doit etre une accumulation d'eau!!une fois accoucher tu predra tout faut voir ca!! et pour se qui est de la tension le chiffre le plus imporatnt c'est le deuxieme a se qu'on ma dit!! :oops: oui en effet sa doit pas etre facile mais si ta gyneco ta dit que tou etai normal je ne pense pas que cela est changer!!en esperent d'avoir de meilleru nouvelle!! [b:c15d2461be]salome[/b:c15d2461be] decidement c'est la periode!!col modifer ne veut pas dire ouvert mais c'est vrai su'il faut faire attention !!pour ma fille a 6 moi je me suis retrouver hospitailiser j'avais mon col ouvert du coup plus le droi de rien faire et finaleme,nt elle est née a 39sa!!qu'est ce que c'est les chose que tui ressens que tu ne devrai pas ressentir (si c'est pas trop indiscret?) en esperent avoir de meilleur nouvelle biento pour vous les filles!!! gros bisouxxx et bon courage :wink:
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 08:47
coucou les filles!! un bail ke je nai pas poster ba oui reprise du taf oblige (horaire de dingue!!!!du genre 9h*18h30 ou 7h45 -17h15) bref mise a part la fatigue ++++++ je ressent ke mon ventre se contracte de + en + dc va falloir ke je me frenne ds mes elans de surtaf sinon je v pas tenir 5 semaines(tt le mois daout en centre de loisirs!!!) voila le test glucose normal (je crois) mais un peu anémié il me semble si g bien compris!!! voila le rdv pour ma prochaine echo est le 22/08 pour voir sa bonne croissance et pis mercredi aprem rdv gygy pour controler ke tt va bien en tt kas le pti pirate bouge bien dc je me di ke s a lair daller!!! on reflechi o prénom mais c pas evident pour un garcon (je trouvai sa + facil pour ma fille) et je calme mes elans shopping internet pour les vetements c trop craquant non?? sur ce passer un bon week end
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 06:18
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? Moi bof, pour ça que je poste moins ces temps-ci. J'ai encore fais une crise de tachycardie samedi et ça s'est terminé à l’hôpital car impossible de l'arrêter moi-même. Comme quoi, mon traitement quotidien ne fait pas super effet... Donc même rituel: appel des pompiers qui m'emmènent à l’hôpital, intraveineuse de Striadyne qui me fait bien souffrir qqs secondes car cela provoque un électrochoc qui fait passer mon cœur de 200 BPM à 40. Donc c'est éprouvant pour moi et pour bébé aussi... Je m'en veux de lui faire subir tout ça... Mais bon pas le choix. Et donc après urgences mater pour monito et vérifier que bébé a supporté le choc. Rassurant hein? Jusque là, bébé a toujours supporté, je touche du bois pour qu'il tienne jusqu'au bout. Voilà donc je suis fatiguée, stressée, angoissée à chaque mouvement de peur que ça recommence, bref, c'est pas la joie chez moi! Heureusement mon homme est en vacances, je ne suis donc pas seule. Voilà pour les nouvelles. J'espère que pour vous ça va mieux que moi!!! J'attends de vous lire! Bisous à toutes!
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:08
Coucou a toutes, hé bien Shinny, ces terrible pour toi, je t'envoi plein de courage et tous ce que tu souhaite, sincèrement!!! :cop: Cette après midi, ca été les urgences, pas pour moi mais ma grande nenette de 7 ans fiers de nous montrer quel avait fait d'enorme progrès a vélo, elle s'est payer une mega gamelle a velo, plus de peur que de mal 2 points de sutures au coude, ayant éviter de justesse fracture de l'humérus radius!!!! :cryout: hé bien je vous raconte pas les contractions et la puce qui bougeai terrible dans mon bidon!!!!!!!!!!!! :choc: donc voila les news chez nous, bisous a toutes :cop:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:11
bonjour a toutes courage shiny surtout profite des vacances de ton homme eh beh la tota oswanne... j espere qu elle souffre pas trop moi la veille de la naissance de ma derniere ma grande c etait fait une double fracture au poignet en faisant du roller.... ce matin j ai passe ma visite du 6eme mois et bof ma peche de ces dernier jours c est envolée tension a 8.6 autant vous dire que je suis raplapla allez + que trois jours de travail avec deux loulou de 2.5 ans en pleine forme et les deux mienne ......vivement que l école reprenne.... Bizz a toutes a bientot
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 18:58
coucou les filles, comment ca va? Je vais demain a la sage femme pour la visite du 6ème mois, je vous redit demain bisous les filles!!!! :cop: Ho merci pitchoune, oswane va mieux mais elle a déguster sec, sur le coup, aux urgences ca a ete, ils lui ont mit le masque anestesian, + piqûre autour de la plaie, merci les effets secondaires, pendant 3h apres!!!!!!!!! Aujourd'hui je lui est refait son pensement, bin ces beurk a voir!!!!!! Mais bon rien est casser ces le principale non??????? :wink:
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 19:51
Salut les filles !!!! [b:f4bcfba581]Shiny :[/b:f4bcfba581] tu n'as vraiment pas de chance mais j'espère que tu iras bien car tu dois flipper comme une malade et je te comprends !!! Repose toi c'est le principal et c'est primordial pour bébé !!! Sinon je reviens de mon Rdv mensuel et tout va bien. Le col n'est pas modifié et tout est bien fermé...ouf !!! Bébé bouge bien, il pèse 694g et a un fémur de 43mm !!! Gygy a estimé sa taille a environ 30 cm !!!! Prochain Rdv Mensuel le 09/09/11 !!!! Sinon niveau poids j'ai pris 2 kilos ce mois ci mais bon c'est encore correct !!! Il m'a juste dit de surveiller car plus de 2 par mois ça fait beaucoup :? Bon je me dis qu'il n'a pas tort car il faut les perdre après donc je prendrais mon mal en patience !!! Voilà pour les news !!! J'espère que tout le monde va bien !!! Bisous[u:f4bcfba581][/u:f4bcfba581]
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 07:48
Bonjour tout le monde :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:17
Bonjour à toutes, Je reviens vers vous suite aux résultats reçu vendredi. Pour rappel, une tension de 14.9, une prise de 10 kg en 15 jours et énormément de rétension d'eau. Mais une bonne nouvelle le test du sucre Nickel :lol: Après mon coup de fil, ma gyné décide de me mettre un rendez vous en urgence pour voir ce qui ne va pas. Je me rends à ce rendez vous et tenez vous bien voici ses paroles: "Tout va bien mais il y a un problème..." Super rassurant!!!!! Elles décide là que je dois prendre mes urines pendant 24h afin de voir si je ne fais pas une autre sorte de diabète.... Si ce n'est pas ca on cherchera autre chose! Rassurant... J'ai peur, et doute d'elle....! Bon j'arrête de me lamenter, car certaines personnes vivent des choses plus dures que moi. :oops: J'envois plein de courage à celles qui sont fatiguées, au boulot, ou qui on des petits casse cou qui leurs en fait voir.... :wink: Bisous à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.