Posté le : 31-07-2011 à 20:55
Bonsoir les filles!
Pestouille, moi, c'est demain matin le test du sucre :cry:
Elodie, moi aussi j'ai eu un allaitement court pour Lucie (3 mois) et surtout arrété sauvagement pour cause d'hospitalisation (rien à voir avec le bb et la naissance, et seulement 24h) et de reprise du travail 15 jours après.
Salomée, 6 mois, j'aimerais faire au moins aussi bien que toi pour l'allaitement de BB2. Je prends un congés parental jusqu'en septembre 2012 et ma première motivation est celle-ci : réussir un allaitement long. Pour l'exercice et la prise de poids, ce que tu peux faire sans risque, c'est la marche, la marche et encore la marche. Bon, là par ici, avec la chaleur d'ajourd'hui, faut choisir la bonne heure...
Pour le poids, je pense que tant que le gygy ne crie pas, bah, c'est que ça doit aller. J'ai ma prochaine visite jeudi... je pense avoir encore pris 2 kg, en même pas un mois. Mais, je pense que j'ai de la marge, pour Lucie, j'avais pris plus de 18 kg et perdu avec les 3 mois d'allaitement. Ce qui m'est le plus pénible, ce ne sont pas les kgs, mais juste la taille de mon ventre qui me gène déjà terriblement....alors qu'il reste encore presque 4 mois!!!!
J'espère que vous avez passé toutes un bon we!
Bonne soirée