Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 3)

Discussions

Auteur
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 14:25
Bonjour à toutes, Etant nouvelle, je me présente Sandra 35 ans maman de 3 Filles: Laurye 14 1/2, Bérénice 12 1/2 et Colyne 8 ans et suis de Belgique. Mon terme est prévu pour le 25/11. Au début on nous a annoncé que s'était un petit garçon :lol: , super content les parents on avait choisi comme prénom Ugolyn mais voilà la semaine dernière changement de programme une petite fille (on les collectionne) qui s'appellera Angelyne :( . Mais bon tant qu'elle est en bonne santé... Prochain rendez-vous vendredi prochain pour le test du sucre, ensuite le 01/09 pour une consultation. Grossesse stressante car j'ai déjà fait 10 FC Donc chaque chose qui arrive me fait peur mais bon on essaye de gérer... Contente de vous lire, toutes...
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 21:39
alors deja felicitation et bienvenue au nouvelle!!!!shirley et coccnelle deux petite fille he bhen sa fait ratreapper un peu car les garcon mene pour le moment ^^ :) pestouille alors ses vacance??moi aussi je suis de la partie je ne part pas en vacance et oui pas le droit ^^ :x mais bon c'est pour la bonne cause en faite!!! :) tu as reson coccinelle le temps qu'elle est en bonne santer!!c'est vrai que mon gyneco n'as pas voulu me dire a la premier echo se que c'etait de peur de se tromper (et oui apparement a se stade a par le bourgeon on peut etre sure de rien!!)et courage a toi 10 fc oui en effet sa fait beaucoup mais ne desespere pas tu as deja deux princesse il n'y a pas de raison cette fois ci :) allez les filles je vous laisse jai mon ncis ;) bonne nuit a demain !!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 08:49
hello les filles c le depart pour le test gluko jen peu plus gdeja faim je ne pa si je tiendrai a jeun juske la et pis petit tour sur le marché voila je vs dis en rentrant les resultats si je les ai!!! bref dur dur ce matin car hier petite virée en famille a la fete foraine et rentrée a minuit dur ce matin a+++
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:03
salut les filles je viens de voir votre post je suis enceinte de bb2, dpa prevue pour le 20 novembre et ca sera une petite fille. chouchounette63, au niveau de ta prise de poids, +3 kg a ce stade c'est rien! je suis deja a +7 (sans compter les kg qu'il me reste de bb1 lol) on est "censé" prendre + ou - 1kg par mois, donc tu en est loin. ceux qui te disent ca ne s'y connaissent surement pas... si ton medecin ne t'a rien dit c'est que tout va bien.
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 12:17
Bonjour les filles... Désolé pour celles qui ont des soucis avec leur poids... Vous c'est trop pris! Moi pas assez +3 kilos pas grand chose... Mais vous verrez, quand vos loulous seront dans vos bras, vous oublierez ce soucis pendant quelques instants... :lol: C'est bizarre, chez nous en Belgique le test du sucre ne se fait pas à jeun... Pourquoi cette différence? Beaucoup de contractions ce week end et mes mains ainsi que mes pieds ressemblent à des ballons... :oops: :evil: J'espère que vous allez toutes très bien.
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 12:57
hello alors pour le resultat du test glucose jene laurai ke demain soir et oui fo y aller a jeun c trop dur et heureusement ke la nana ki me la fai boir y a rajouter du pulco pour ke sa passe mieu en tt kas c t plu facil ke lors de ma 1ere grossesse nivo poids je ne men sousi pas je fai juste attention a manger équilibrer et tant ke ds les fringues sa passe sa va g toujours pas commencer les fringues de grossesse jadapte ma garde de robe avec des pantalons ou des jupes stretch et pour linstant sa le fai mes fringues de ma 1ere grossesse sont encore trop grand (oui g t deja plus ronde au depart de la 1ere grossesse ke pour celle si!!!) dc voila
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 16:10
coucou les filles et bienvenue au nouvelle qui nous ramene des filles ;) comment sa va se week end??moi en tout cas j'ai grave la peche je viens d'apprendre que ma voiture va etre vendu du coup gros soulagement !!oufff j'ai dormi comme un bebe du coup ^^ ;) sa fait du bien !!meme si le temps n'y est pas!!! he bha moi niveau poids c'est la grosse mer******!!!mais bon vu ke jai pris 32 kg pour ma fille je me dit ke je retrasse le meme shema!!bof tans pis bebe est en pleine forme c'est le princiaple ^^ bon sinon rien de speciale ??? sur ce bonne fin de dimanche les filles
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 18:05
oui j'ai allaiter mais que 2 mois car elle avait un problemme de claper du coup elle ne garder rien du coup malheureusement j'ai du vite passer au lait speciale (ce qui ma fruster )j'espere pouvoir faire mieux cette fois ci!!! ;)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 20:55
Bonsoir les filles! Pestouille, moi, c'est demain matin le test du sucre :cry: Elodie, moi aussi j'ai eu un allaitement court pour Lucie (3 mois) et surtout arrété sauvagement pour cause d'hospitalisation (rien à voir avec le bb et la naissance, et seulement 24h) et de reprise du travail 15 jours après. Salomée, 6 mois, j'aimerais faire au moins aussi bien que toi pour l'allaitement de BB2. Je prends un congés parental jusqu'en septembre 2012 et ma première motivation est celle-ci : réussir un allaitement long. Pour l'exercice et la prise de poids, ce que tu peux faire sans risque, c'est la marche, la marche et encore la marche. Bon, là par ici, avec la chaleur d'ajourd'hui, faut choisir la bonne heure... Pour le poids, je pense que tant que le gygy ne crie pas, bah, c'est que ça doit aller. J'ai ma prochaine visite jeudi... je pense avoir encore pris 2 kg, en même pas un mois. Mais, je pense que j'ai de la marge, pour Lucie, j'avais pris plus de 18 kg et perdu avec les 3 mois d'allaitement. Ce qui m'est le plus pénible, ce ne sont pas les kgs, mais juste la taille de mon ventre qui me gène déjà terriblement....alors qu'il reste encore presque 4 mois!!!! J'espère que vous avez passé toutes un bon we! Bonne soirée
rstatoom 5 messages
rstatoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 10:16
Vendredi dernier, j'ai eu mon echo morpho Bébé est normal et c'est un petit gars. :lol: Le seul souci, :? c sa croissance, il est a la limite de leur courbe de référence pour les tailles et poids du coup une autre echo est prévu le mois suivant pour vérifier que tout va bien. Je comprends pas trop car je mange plutot equilibré et j'ai pris déja 6 kg. On véra bien le mois prochain. Bon courage a toutes Bisous :wink:
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 13:19
Bonjour les filles, Au niveau de l'allaitement, je suis très gauche. Impossible de le faire plus de 6 semaines... C'est triste! J'espère être mieux conseillée cette fois ci... :lol: [color=blue:060e7ac532][i:060e7ac532]Salomée[/i:060e7ac532][/color:060e7ac532]: Chez nous en Belsique, le congé maternité dure 3 mois dont une semaine avant l'accouchement obligatoire. Si on allaite on a le droit à 6 mois. Chez vous cela se passe comment? Bonne journée. :wink:
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 21:35
[color=blue:3db45fc17b][i:3db45fc17b]Salomée[/i:3db45fc17b][/color:3db45fc17b]: Vous êtes plus gâté que nous point de vue congé parental. Moi aussi, je suis à l'arrêt, bonne occasion pour papoter. L'aquagymn est génial. De plus c'est le sport le plus complet... Cela ne peut que te faire du bien... :lol: [color=blue:3db45fc17b][i:3db45fc17b]Rstatoom[/i:3db45fc17b][/color:3db45fc17b]: J'espère que le poids de ton bébé décollera. Tu verras, il mets du temps, mais quand son poids progressera la machine sera en route... :wink: Bonne soirée les filles.[/i]
Guest802699
9 messages
Guest802699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 11:36
[i:f92d6bacdb][color=blue:f92d6bacdb]Salomée[/color:f92d6bacdb][/i:f92d6bacdb][color=blue:f92d6bacdb][/color:f92d6bacdb]: Bien lotie peut être mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Une journée c'est long. Ayant des grossesses à risque je n'ai pas vraiment le choix! Même la piscine je dois éviter donc... GALERE :twisted: !!!! Nous, en Belgique, on ne voit pratiquement jamais une sage femme. Nos rendez-vous se font avec le gynécologue qui nous accouchera. On fait aussi une échographie par mois. Et deux échos morphologique (5 et 7 mois). On ne voit la sage femme que pour le test du sucre et un mois et demi avant l'accouchement tout les quinze jours afin de faire un monitoring. Nos suivis pour ça, on l'air plus facile à vivre que chez vous. On voit tout les mois notre petite crevette... :wink: Dis nous quoi pour ton rendez-vous avec la sage femme... Bises à toutes. :wink:
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:19
Bonsoir les filles et bienvenue au nouvelles pour toutes celles qui sont ont au repos profitez pour vous occupez de vous bain , sieste , lecture, papotage sur internet avec les copine et la famille il y a plein de chose a faire...... Pour ma par je suis ass mat et je fais les chose un peu plus lentement qu avant mais je dois avoue que depuis une semaine je pète la forme. du coup comme j habite a 40km de la cote je suis allé 2 fois cette semaine a la plage . Pour l allaitement mois j ai allaiter les 3 autres et j espère pouvoir allaiter le + longtemps possible . Les affaires de BB sont déjà toutes prêtes. et l armoire déborde( J ai acheté deux lots de vêtements d occase de 0 a 18 mois) et quelque vêtement neuf au coup de cœur. pour mes autres grossesse j avais pris que 10 et 11 kg et la déjà 8. prochaine visite SF le 9 aout . Bon courage a toute
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2011 à 20:41
Bonsoir les filles Un petit mot rapide : je suis un peu à bout: je suis rentrée en pleurs du boulot.... plus que 2 jours avant les vacances, il était temps. Je vois le gygy demain soir, j'espère que tout est en ordre, je passerais vous mettre un petit mot avant mon départ J'espère revenir en meilleure forme. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.