Lit parapluie utilise comme lit permanent??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 17:01
si c'est une question de budget, il y a beaucoup de meubles pour BB dans les vide-greniers. la dernière fois j'ai vu un lit à barreaux en bois d'une grande marque à 50 euros matelas compris. il avait des rayures mais sinon il était niquel. franchement pour les petits budgets, les vide-greniers c'est vraiment le top. il y a aussi les sites du genre le bon coin, ebay, etc...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2011 à 14:51
Salut, Je ne ferai pas dormir mon bébé dans un lit parapluie en permanence. Je préfère acheter un lit d'occas sur leboncoin ou neuf chez ikéa et prendre un matelas adapté. Quand on partait chez mes parents, on amenait le lit parapluie et ma mère avait acheté un matelas de m...... un peu épais, mais très mou. Résultat : ma fille se retrouvait entre le lit et le matelas toutes les nuits. Une vrai galère. Elle a même fini par acheter un bon matelas et là plus de soucis... Mais pour le coup, je préfère vraiment prendre un petit lit à barreaux à pas cher qu'un lit parapluie qui va faire un max de bruit en plus... Bises,
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 09:15
Je ne te conseillerai pas le lit parapluie car il est profond et n'a pas de sommier réglable ce qui fatigue le dos mais par contre je te conseillerai de chercher sur un site d'occasions tu peux faire des affaires ! J'ai vendu le mien 50Euros.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.