Sentez vous beaucoup bebe bouger les novembrettes?

Discussions

Auteur
elodie871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 07:41
Bonjour a toutes Mon terme est prévu le 3 novembre C est am 1ère grossesse et je ne sens pas bcp le bébé c est vraiment très rare et de tres légers coup de pied a votre avis , est-ce normal? la sage femme le mois dernier m a di que oui mais que j allai plus le sentir après mais non je ne le sens toujours pas plus Merci pour vos réponses
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:16
Coucou moi je suis une decembrette et je sens bien bebe bouger ! Mais pour bebe1 jetais novembrette et je commençais tout juste à la sentir à cette période. je crois que c'est réaient pour bebe1, c'est vers le cinquième mois justement.
TROC PTIT'LOU 
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 10:05
coucou a toi je suis aussi une petite fin novembrette (26 novembre )et pareil je ne sens pas encor de franc coup ^^et pourtant c'est bb2!!!!ne tkt pas peut etre que ton petit bou tchou est calme ;) sa depend des grossesse et des bebe si tu sans deja un peu meme si c'est pas beaucoup :) bone journée :P
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 12:20
Bonjour, j'aurais tendance à te dire de pas t'inquiéter... Je suis enceinte de bb2 prévu pour le 22/11. Je le sens réellement bien bouger depuis environ 1 mois mais pour mon fils, je l'avais senti plus tôt comme quoi une grossesse ne fait pas l'autre. Et puis peut-être que tu a beaucoup de liquide amniotique ? Une amie avait tellement de liquide qu'elle n'a quasiment jamais sentie son fils bouger jusque l'accouchement. si lors des examens mensuels bébé va bien, le fait de ne pas beaucoup le sentir ne doit pas t'inquiéter. Bonne grossesse.
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 14:23
coucou pour ma part j'accouche le 7novembre de bébé 1. et je t'avoue que je sens bougé bébé super fort cela m'empeche même de dormir par moment; quand revois-tu ta sae femme ou ton gygy pose lui la question pour savoir si tout est normale mais je pense que cela n'est pas tres grave voilà bisous
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 15:33
mon terme est prévu le 04 novembre je sens énormément bouger le bébé et c'est mon premier, comme quoi tout dépend de chaque grossesse car je l'ai senti dès 4 mois. il y a desfois ou toute la matinée je ne le sens pas du tout bouger, ne t'inquietes pas trop!bisous
InfoBebe2008 7 messages
InfoBebe2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 17:33
BB2 pour le 19 novembre bouge énormement depuis 14 SA. Pour BB1, j'ai mis beaucoup de temps à le sentir bouger et il était beaucoup plus calme. ça depend du bébé et il y en a qui s'éclate!
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:03
pour ma 1er fille j ai senti très tard ces coups et comme toi je m'inquiétais (sentiment norma) mais la pour la 2ème dpa prvu le 01:11:11 ca été super tôt n appréhende pas trop surtout et si tu veux être rassurer demande a ton prochain rdv si c est normal mais ne stresse pas trop ca se trouve bb gigotte la nuit et ca te reveille pas moi perso c est ce qui se passe en ce moment ca réveille mon homme qui a la main sur mon ventre mais moi je suis tellement fatiguer de mes journées que rien ne me réveille (a part si ma grande pleure bien sur lol) bisous <3
Titejaws 4 messages
Titejaws
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 21:04
Mon terme est pour le 7 novembre, première grossesse et moi également, bébé timide. Pas de panique, c'est différent pour chaque enfant, ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas. :)
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 13:48
[quote:870d5a4d5b="Titejaws"]Mon terme est pour le 7 novembre, première grossesse et moi également, bébé timide. Pas de panique, c'est différent pour chaque enfant, ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas. :)[/quote:870d5a4d5b] coucou moi aussi bébé prévu le 7novembre à la même date que toi et comme toi 1e grossesse mais moi bébé se fait vraiment sentir il n'arrete pas de bougerj'éspere que tu passes une belle grossesse? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:870d5a4d5b]http://www.enceinte.com/reglette-128599.png[/img:870d5a4d5b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.