Posté le : 11-07-2011 à 10:52
[quote:d126d6fc4c="zys"]bonjour
l'aventure s'arrete la pour nous ,
j'ais besoins de parler un peu , meme si je ne vous ais pas beaucoup parler avant
notre bebe est parti ares une rupture de la poche des aux a 4 h du mat
j'avais eu mal au dos en fin d'aprem , puis des crampes vers 1h30 , qui m'ont fait me lever pour marcher , vers 2 h mal en bas du ventre , mais pas de ventre dur , j'ais froid et mal aux jambes je prend un bain , ca ne passe pas , je previent cheri , reprend un dolipran , et malonge , j'ais des "gas" je me dit voila c'etait ca ! :roll: puis au toilette "limite gastro" , je suis rassurer , c'est juste un coup de froid !
et grande douleur , puis la poche se perce ( pas un peu) je voie meme la menbrane , le choc
je vais reveiller cheri , on trouve une sollution pour les gars (3 dinos , qui dorment), nos voisins arrive en cata , pendant que je met un rechange pour moi avec mes papier dans un sac
sur le trajet , nous n'avont plus ni l'un ni l'autre un seul espôir , je le sens encore bouger !on va tout de meme a lhopital le plus proche , aceuilli par un securitas , puis un debil nous "trie'
"ha ? 22 sa ? poche rompue ? ben vous ete pas a terme !!!!"
ben oui c--------- :evil:
le securitas nous acompagne en gygy , et la ouf , une sage femme aceuillante , humaine , nous aide comme elle peu , elle enleve le monito , on sait tous que ca sert a rien , elle nous explique , nous reconforte ..... traduit ce que le toubib dit ou ne dit pas , le verres d'eau , le temps , la main propose , comme a mon mari , elle nous dit comment serra le bebe
nos droits , comment ca va ce passer ....
heureusement il y a des gens comme elle !
malgre le cote atroce , la journee a ete moins pire que possible
mon bebe etait tout petit , 5 percentil basse
, je reviendrait bientot , pour le moment mes grands attendent apres moi[/quote:d126d6fc4c]
je suis desole pour toi ma belle sache qu'on est de tout coeur avec toi il m'est arrivee la mm chose en 2009 hrp(hematome retro placentaire )et la je suis enceinte de 22 semaines , courage tu as encore tes enfants et ton homme si tu as besoin on est la :cry: :cry: :cry: